Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 709 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
TomA SL
le reverend
Oui j'ai vu ton post en cherchant si quelqu'un en avait déjà parlé. Et curieusement, tu es le seul (alors que ce jeux est un mastodonte à bien des niveaux)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Très pixellisé ce jeu vectoriel
CloudBreak : Stellaris ?
J'y suis déjà en ce moment! C'est ce qui m'a donné l'envie de creuser un peu plus le genre (même si Stellaris est temps réel et que j'ai indiqué tour par tour)!
Anonyme
Anonyme
toutou > TU devrais jeter un oeil du côté de la switch. Nintendo aime bien les jeux qui ne misent pas uniquement sur la technique.
t'as pas compris : le c$ôté technique est absolument primordial pour un jeu solo, pour moi (ceci dit pour un jeu multi aussi
Bon, Zelda sur switch a l'air sympa, mais on est pas du tout et loin s'en faut dans une technique comparable à ce qui se fait de mieux sur pS4.
le mieux est que j'en choppe une d'occaze, je crois que ça tourne à 180€.
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
TomA SL
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 19:36:57 ]
Fanou83
Vous avez recommendations particulières en matière de jeu de stratégie/gestion tour par tour type Civilization (vous pouvez répondre Civilization mais merci d'indiquer lequel des 6 vous préférez!)? Ça peut être récent ou vieux, pas de préférence. Pas de préférence non plus sur l'univers (historique, fantasy, SF).
Attention, certains de ces jeux (sur pc
Dans le genre stratégie, avec plus ou moins de gestion :
- "Operationnal art of war"
- "grandes invasions" (la serie s'appelle europa universalis
- chez ageod, tu as "american civil war" et "les campagnes de napoleon"
- la collections des "spaces empires" (tout une serie, ils se sont arrêté au 5, je crois)
- "star fury"
- "birth of america 2"
- "battle of britain" de talonsoft
En plus "tactique" (pas sur que ce soit ce que tu cherches)
- combat mission
- bloodbowl a une version en tour par tour
- panzer general
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 20:21:42 ]
Anonyme
Bon je vais regarder tout ça!
Oui évidemment c'était pour PC Windows CD-ROM.
pek
Vous avez recommendations particulières en matière de jeu de stratégie/gestion tour par tour type Civilization (vous pouvez répondre Civilization mais merci d'indiquer lequel des 6 vous préférez!)? Ça peut être récent ou vieux, pas de préférence. Pas de préférence non plus sur l'univers (historique, fantasy, SF).
Endless legends est vraiment très bien, univers très beau et des mécaniques de jeu qui, même si elles sont assez simples sont intéressantes. Et avec du combat que tu peux gérer toi même, un vrai plus. De plus, chaque faction a vraiment un mode de jeu différent.
Sinon Civ 6, mais étant sur mac je ne peux pas dire, il ne tourne pas sur le mien
Anonyme
pek
Dr Pouet
Fanou83
Anonyme
TomA SL
Anonyme
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
ils ont bien chier les animations et voix sur mass effect andromeda
je crois que j'en avais parlé, c'est un pote qui fait parmi les voix principales, à la base on lui avait pas dit que c'était pour mass effect mais un petit jeu indie sans prétention, il a fait ça entre la poire et le fromage, pour rendre service, en somme.
En tout cas c'est absolument le truc fait en studio pro sous une direction artistique envoyée par la production, comme pour du ciné ou des jeux ultra rares (d'après lui, seuls exemples : COD et BF)
TomA SL
zorglub28
Dr Pouet
- The last night
- Beyong good and evil 2
- < Liste des sujets
- Charte