Jouez-vous aux jeux video?
- 30 392 réponses
- 372 participants
- 1 049 222 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

edit: je viens de découvrir une option dans les reglages de joaubilité de project cars, dans les aides a la conduite ... j'ai positionné sur réel ... et les voitures deviennent enfin conduisibles ... je redécouvre le jeu en très bon :D pi avec mes 100 fps de moyenne a l'oeil droit en ultra ça envoi du steak !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 10:17:38 ]

Lola Tance

cyar

Dr Pouet

Je me détends avec Botanicula....
Je croyais avoir y joué, mais je confondais avec Contre Jour HD.
Sympa, et étonnant lui aussi.

Anonyme

Bon, c'est rigolo et fun, mais la rejouabilité a pas l'air exceptionnelle. Les circuits sont marrant les 60 premières minutes, ensuite on commence à voir leur principal défaut : ils sont (très) mal conçus.
Y a donc des espèces de machins sur le sol, qui donnent une accélération façon F-Zero, c'est rigolo de trouver ça dans un forza. Le truc, c'est que c'est souvent placé justre avant un virage à 90°. Bilan, on attaque le virage à angle droit à 380km/h sans avoir aucune possibilité de freiner ni d'éviter de se taper le mur....
La plupart du temps l'accélération est telle qu'on va sort de la piste et qu'on va droit au bouillon.
Y a un circuit appelé Golitah Hot wheels, mais pas top et plutôt chiant.

Vince_

Anonyme

Anonyme

Pour le PC j'aurais plutôt mis ça :

Vince_

et le mac

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 22:07:53 ]

Anonyme

Hier, pour la 1ere fois depuis que je joue à un forza (Forza 2, vers 2006), j'ai entendu des fous rires généraux dans le chat vocal, pendant toutes les parties ; d'habitude sur les forza (dont celui ci) c'est fuck you, espèce d'enculé, du schweinn, etc.
Là c'était juste du lol tellement en fait c'est un peu nawak, que ça favorise la touchette gentille -impossible de se faire partir en tête à queue-, et que parfois on va au bouillon en tentant le diable, mention spéciale quand on se suit tous comme des lemmings pour faire un saut de 500m dans le vide.
PS : gros four rire perso en voyant le pseudo d'une gusse, qui s'était appellé conduite laborieuse, enfin genre Xxx C0nduit3 Labori3use xXX.

Fanou83

... mention spéciale quand on se suit tous comme des lemmings pour faire un saut de 500m dans le vide.
Les lemmings

Ça fait longtemps que je n'en avais pas entendu parler

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Oiseau Bondissant

:YT automatiquement:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

C'est tiré de quel truc ce gif ?

zekragash

W-Addict

Dr Pouet

zorglub28

Ça me semble incohérent entre la gueule du fusil, et le calibre (pour les trous du classeur).
et la gloire du lol bordel ??? t'en fais quoi hein ???

Dr Pouet

Vince_

Anonyme

Dans ladite boîte
Uncharted 1,2,3
Resistance 2,3 j'avais déjà le 1
God of war ascension et God of war 3
Metal gear solid 4
Wet
sleeping dogs
Darksiders 2