Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 237 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8311
Je comprends rien alors. C'est quoi le premium? C’est moins cher que l'édition normale? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8312

Tiens, je viens de croiser un CloudBreak... je me suis fait jeter de la partie à un moment parce qu'il me "manquait un contenu". Bien vu le truc pour faire raquer grmblblblblbl... icon_fache.gif

Et j'ai retrouvé un pote à moi sur une autre partie, du coup... il m'a expliqué qu'il jouait avec clavier + souris sur sa XBox, juste avec un adaptateur spécial. Me suis dit que ça pourrait intéresser du monde...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8313
Citation de Samho :
Je comprends rien alors. C'est quoi le premium? C’est moins cher que l'édition normale? :noidea:


Ah desole j'ai confondu entre premium et deluxe. Oui pour le premium faut raquer 40 euros de plus. Ce que ca te donne c'est tous les DLC gratuits (a 10 euros le DLC ca vaut la peine de payer le premium si tu comptes tous les prendre de toutes facons) et du contenu supplementaire genre camos et dog tags.

@j-master : idem parce que j'ai que Karkand en DLC donc...:noidea:

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 19:28:56 ]

8314

:autopoun: j'ai retrouvé pourquoi mon micro-casque ne fonctionnait pas, javé oublié de basculer l’interrupteur au dos du truc facepalm

 

C'est chiant cette histoire de DLC, ça sent la vache à lait tout ça...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8315

Attention, les DLC des Battlefield (sous réserve que le 4 suive le mouvement de ses ainés), c'est autre chose que du DLC lambda.

Pour la faire courte : le prix est faible en regard de la plus value apportée sur l'expérience de jeu.

Pis surtout, à aucun moment le DLC n'est obligatoire (dans le sens où y aurait des armes super létales et faciles à prendre en main, par ex), y a vraiment un souci des développeurs de ne pas séparer la communauté, raison d'ailleurs pour laquelle ce jeu a un gros gros succès en multijoueurs sur le long terme.

Par ailleurs, le rythme de sortie des BF est très faible, tous les 2 ans au mieux, contrairement à son concurrent COD dont le nouvel opus sort tous les ans : faut donner régulièrement des os à ronger aux joueurs, les DLC sont là pour ça.

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 21:30:22 ]

8316
Citation :
(sous réserve que le 4 suive le mouvement de ses ainés)


Je trouve d'ailleurs assez hallucinant qu'avant même que BF4 soit sorti, on annonce déjà les 5 packs d'extension avec la version premium.
En gros, ça fait quand même plus de 100 euros pour le jeu complet.

110 euros, c'est pas rien pour un...jeu (encore plus cher sur console) :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 09:26:53 ]

8317

Oui, ça me fait un peu le même effet. Me concernant, c'est pas possible, je pourrais pas mettre autant dans un jeu, faut pas déconner.

Mais bon, il y a un marché. facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8318
d'un jeu à un autre: je viens de commencer remember me; et franchement, je suis bluffé par la méthode de jouabilité.
sachant que le but principal du jeu est de "remixer" la mémoire des gens, je suis agréablement surpris par la méthode utilisé pour cela.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


et puis la qualité des images est vraiment superbe, on est véritablement plongé au cœur de l'aventure,et pour ce qui est du personnage principale; je vous laisse juger par vous-même:

images

images

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8319

J'ai rien capté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8320
Citation de j-master :
Oui, ça me fait un peu le même effet. Me concernant, c'est pas possible, je pourrais pas mettre autant dans un jeu, faut pas déconner.
Mais bon, il y a un marché.


Ca depend, perso BF3 m'a occupe une bonne annee, et probablement 2 ans si j'avais investi dans les DLCs. Je vois pas vraiment la difference entre payer 40 euros pour 4 (5 si t'as pas precommande BF3) extensions et rester occuper 2 ans a les explorer et payer 60 euros pour d'autres jeux. Au final le calcul ca te fait £80 (je parle en livres, vu que je vis en UK) sur deux ans, donc en gros £3.5 par mois. Si on inclus le cout du Xbox Live, ca monte a £5 par mois. Perso je trouve ca honnete.