Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 463 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8331

Citation :

 mais surtout 2 énormes poids lourds qui en revanche à eux seuls justifieraient l'achat de la console : BF4 et Forza 5.

 c'est ça qui fait chier... on parle là de mes jeux favoris, et j'ai pas envie d'acheter une XB1 icon_crying1.gif

(enfin, pas tout de suite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8332

A noter que ceux effectuant une précommande de la X1 auront Fifa 14 livré gratis avec, en revanche en GB là c'est champagne, puisque ça sera Forza 5 livré avec la console. eek

 

 

8333
Tant mieux, je déteste le foot :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8334
Personne est parfait spatafote:oops2:
8335

J'assume parfaitement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8336
Y'aura un pack forza 5 chez micromania.

Certains composants de la x1 ont été revu à la hausse aussi bonne nouvelle cpu cadencé à 1.75 ghz a la place de 1.6 .


Toujours en deçà de la ps4 avec un processeur graphique 40 % plus performant (revanche) et je parle pas du reste :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 16:48:34 ]

8337

Bah c'est de la branlette. Déjà la PS3 était supérieure à la X360, de conception plus ancienne, pis au final les jeux sont totalement identiques : les éditeurs se font pas chier à programmer 2 versions différentes, ça m'étonnerait que ça change pour les futures consoles.

8338
je suis pas d'accord sur un point , certains jeux étaient indéniablement (pas a coup de 10 pixels de mieux mais ca se voyait vraiment à l'oeil nu) plus beau sur la 360 que sur la ps3 , RRD par exemple .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 17:30:39 ]

8339
Ca varie d'un jeu a l'autre, tout depend de la facon dont le moteur graphique a ete implemente et s'il y a eu des efforts particuliers sur une plateforme. Mais grosso modo ca reste quand meme kif kif. De toutes facons un studio n'a pas envie de s'attirer les foudres de MS ou Sony en sortant un jeu plus beau sur la plateforme concurrente. Au final le seul vrai avantage de la PS3, c'etait de prendre des Blu-Ray ce qui permettait de tout foutre sur un disque.
8340
Sinon, je suis a la recherche d'une nouvelle tele avec pas trop d'input lag pour jouer dans de bonnes conditions dans un budget de 500-600 euros.
J'ai repere la Sony Bravia KDL42W653, mais peut-etre avez-vous d'autres suggestions ?