Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 458 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8811

Et moi barbarian II. redface2

8812
:bravo:
Barbarian :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8813
yeah yeah
Barbarian et ses decapitations :-D:-D:-D
toute une epoque xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8814
Le gnome qui shoote dans les crânes décapités… :bave: Que de souvenirs!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8815

Ça pourra intéresser certains d'entre vous ici : http://www.acrimed.org/article4301.html

"Jeux vidéo : une presse sous influence ?"

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8816
Citation :
Pour obtenir les informations, les journalistes sont donc parfois amenés à passer sous les fourches caudines des services de communication des éditeurs, qui organisent des voyages de presse pour la présentation des jeux en développement. La participation des journalistes à ces voyages, dans des conditions parfois très luxueuses, est souvent conditionnée à la publication d’un article (sans bien sûr, présager de son contenu), parfois même de plusieurs articles sur différents produits.

Ces histoires de voyages de luxe me rappelle le Canard Enchaîné dénonçant les mêmes pratiques dans la presse auto... :-D
8817

Citation :

"Jeux vidéo : une presse sous influence ?"

On pourrait également citer la presse cinéma, qui a la langue toute brune à forcer le lécher l'anus nauséabond des gros blockbusters US et des films d'auteur français tournés en noir et blanc avec des acteurs amateurs.

Dans les 2 cas (ciné et jeux vidéo), les critiques sont globalement fiables, mais la présentation des jeux et films pendant des mois n'est rien d'autre que de la publi-information.

Edit : faut voir aussi que la quasi intégralité des joueurs sont des bourrins et pas exactement des flèches.

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 20:05:24 ]

8818

Citation :

On pourrait également citer la presse cinéma, qui a la langue toute brune à forcer le lécher l'anus nauséabond des gros blockbusters US et des films d'auteur français tournés en noir et blanc avec des acteurs amateurs.

C'est dit quelque part dans l'article je crois...

Citation :

Edit : faut voir aussi que la quasi intégralité des joueurs sont des bourrins et pas exactement des flèches.

Hélas vrai. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8819
Bon, faut de red dead redemption ( hélas à 20 euros ), j'me suis rabattu sur Gears of war 2 à 5 euros.
J'y ai joué un peu hier après midi, c'est vrai que c'est sympa, mais j'avoue ^^etre très vite venu à remettre Black ops II dans la console.
C'est tout simplement trop bien, niveau shoot quoi, dynamique de la visée, précision des tirs ( dans les 2 sens ).
Meme des très bons jeux comme Tomb Raider ou Far cry 3, sont complètement à la ramasse sur ce terrain là.
8820
Titan Quest j'avais bien aime egalement... Putain ca fait 8 ans qu'il est sorti, ca ne nous rajeunit pas tout ca...icon_facepalm.gif:-D
Toujours en Hack'n'Slash y a la serie des Torchlight (par les anciens de Blizzard North, l'equipe de developement du premier Diablo) qui est pas mal egalement. Diablo 3 depuis le dernier patch et avec la nouvelle expansion est enfin tres tres bon.
Gears of War c'est surtout sympa en coop je trouve