Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 617 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
ne te fie pas du tout aux marques, mais uniquement aux fonctions, et plsu précisemment à la possibilité de tout désactiver.
Perso, j'ai une Samsung top moumoute, pis une TV que j'ai eue à....1€, en prime d'une abonnement numéricable. Bon, ben je joue là dessus, parcequ'on peut désactiver l'ensemble de ses fonctions, peu nombreuses dans l'absolu, et que l'input lag est bien moindre que la samsung, qui a pourtant un rapport de prix de 1 à 1000.
Anonyme
Anonyme
Citation :
Tu veux dire quoi par désactiver des fonctions sur un tv ?
Appuyer sur le bouton OFF.
Ou alors désactiver l'ensemble des fonctions d'améliorations graphiques.
Aucune idée pour les écrans CRT, mébon c'est un peu dépassé tout de même, pis pas facile à caser (ni à casser ceci dit).
En revanche, la totalité des furieux que je connais qui font des competitions rémunérées une blinde sur consoles utilisent absolument tous un écran d'ordi et pas une TV.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ceci dit, d'après mon expérience, comparer l'input lag sur 2 TV dont les fonctions vidéos sont désactivées, pour moi c'est de la branlette, sauf si on fait des compétitions rémunérées....
je veux dire, y a tellement de facteurs dans un jeu en réseau, bien plus importants que le matos lui même, et là je pense à l'interface chaise/manette, que commencer à parler d'input lag revient à se demander si pour un micro Neumann à 4000 € utilisé dans une chambre étudiante, il vaut mieux un preampli Manley ou Tubetech.
Anonyme
Edit : @youtou : c'est vrai que je m'etais jamais vraiment pose la question jusqu'a present vu que je jouais sur moniteur PC, mais bon comme j'ai tendance a faire mon nerd des qu'il s'agit d'acheter un truc electronique, je regardais par rapport a ca. Mais c'est probablement vrai que ca ne changera pas grand chose...
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 16:12:25 ]
Anonyme
Si si ça change vraiment si :
- t'es déjà bon joueur, voire très bon, ET que t'as un haut niveau d'exigences.
- tu compares une TV sans options et une avec.
- t'as une excellente qualité de connexion et surtout de ping.
- t'as poussé le vice jusqu'à utiliser une manette filaire.
Je veux dire qu'il faut qu'il y ait un ensemble de facteurs allant dans le même sens, sinon chaque élément séparé n'apporte pas grand chose (sauf celui d'avoir un high skill level )
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 16:15:57 ]
Anonyme
Bref merci, je vais moins me prendre la tete du coup pour choisir la tele...
Zerosquare
Sinon, il y a eu des CRT HD, mais c'était cher, encombrant et ça n'a pas duré longtemps.
- < Liste des sujets
- Charte