Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 189 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

zorglub28

fait bien longtemps que j'ai pas démarrer FH3 tiens
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Là j'ai un joli bug de sauvegarde : le jeu veut plus se lancer et plante systématiquement. Ca m'était déjà arrivé avec fallout 3, j'avais dû reprendre depuis le début. Je vais tenter une désinstallation globale, pis si ça remarche pas ensuite : à la fosse commune virtuelle.

Dr Pouet

Anonyme

Tip pour ceux à qui ça arriverait : faut juste éteindre sa console à la cowboy, manuellement, en laissant le doigt appuyé sur "off" jusqu'à ce qu'elle s'eteigne toute seule.
Ensuite on redemarre, la console fait un effaçage auto de son cache et tutti va bene. Mais là tutti va pas bene du tout.
edit : faut faire ça quand un jeu veut plus démarrer, soit on a un message d'erreur officiel (le démarrage du jeu a été très long, erreur xmachintruc, veuillez contacter le support xboxlive), soit pas de message d'erreur et un retour direct au menu général X1.
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 10:45:11 ]

zekragash

les mecs sont dingues

Anonyme

Dr Pouet

zekragash

Anonyme

Après quelque soit le jeu, y en a qui sont de furieux. Me souviens d'un match de team sur un vieux BF, 3 semaines après la sortie du jeu, la moitié de l'équipe en face était lvl max, moi il m'a fallu 1.5 an pour le passer.

Anonyme

Anonyme

n3m3s1s

pas besoin de nouvelle extension ? c est inclus dans le dernier patch ?
si c est le cas peut etre que je testerais en fin d annee ^_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Pis j'ai tenté le truc habituel, le vide de la mémoire cache, qui est le seul gros bug de la X1 : de temps à autre la mémoire cache (enfin c'est moi qui appelle ça comme ça, ça se trouve en fait ça a rien à voir) a tendance à être totalement saturée et fait fait planter le démarrage des jeux, mais sans aucun succès.
Tip pour ceux à qui ça arriverait : faut juste éteindre sa console à la cowboy, manuellement, en laissant le doigt appuyé sur "off" jusqu'à ce qu'elle s'eteigne toute seule.
Ensuite on redemarre, la console fait un effaçage auto de son cache et tutti va bene. Mais là tutti va pas bene du tout.
edit : faut faire ça quand un jeu veut plus démarrer, soit on a un message d'erreur officiel (le démarrage du jeu a été très long, erreur xmachintruc, veuillez contacter le support xboxlive), soit pas de message d'erreur et un retour direct au menu général X1.
Et sinon heuresement que l'intéret principal des consoles c'est de brancher et jouer.

zekragash

"Le nécromancien arrive sur Diablo III depuis ce matin"
pas besoin de nouvelle extension ? c est inclus dans le dernier patch ?
si c est le cas peut etre que je testerais en fin d annee ^_^
C'est une DLC à 14.99 €

Pas sur que j'adhère du coup...

n3m3s1s

le jeu a du largement etre rentabilise depuis sa sortie ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

zekragash

Anonyme

Ce genre de problème m'est pas arrivé sur pc depuis... ptet bien 2008.
ouais enfin pour jouer à tetris et au démineur, tu risques pas de faire planter grand chose. Sinon le souci susmentionné arrive 4 fois par an et se régle avec le doigt sur le bouton on.

le reverend

vu que maintenant on doit être 3 sur le forum à y jouer, nos posts passent total inaperçus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 18:35:51 ]

TomA SL

le reverend

Tu es effectivement le 3e avec Mafache et moi !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

zekragash

TomA SL

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:41:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte