Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 826 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8371

Citation :

Pask'en fait j'ai GTA IV dont j'ai jamais fait la moitié de l'histoire et que je pourrais jouer à la place. Ce jeu m'a lassé très vite, pourtant j'avais adoré San Andreas et même Vice City. Bon j'avais pas le même âge aussi...

+1 total. Je n'ai jamais accroché à GTA IV, son héros ni attachant ni charismatique, ses missions moyennes et sans aucun 2nd degré (habituellement présent dans la série). Par contre, graphismes et animations étaient assez réussis. Je ne jouais au IV que pour foutre la zone dans la ville sans but précis, sans aucun plaisir à faire l'histoire (que j'ai du faire à 30 ou 40% maximum).

Rien à voir pour moi avec Red Dead, qui est un vrai bijou et dont j'ai avalé gloutonnement l'histoire principale sans jamais me faire chier une seconde.

Pour en revenir à GTA V, j'ai maté le gaming live de jv.com, et en gros:

1/ c'est très beau

2/ ça semble hyper immersif, notamment grâce au switch entre les persos. Mention spéciale à Trevor, le 3ème perso, barré et que le joueur de jv.com retrouve affalé dans des ordures, ivre mort, au moment d'en prendre le contrôle. En fait chaque perso vit sa vie jusqu'à ce qu'on l'incarne, ce qui est vachement bien rendu

Pour le reste, rien de tel que de l'essayer....ou de l'acheter! En tout cas perso je ne vais pas hésiter, déjà car ça se passe à Los Santos (supers souvenirs de San Andreas), ensuite que le switch entre persos et les missions ont l'air de très bien s'imbriquer.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8372

you' : t'as prévu d'y passer dès le début, sur X1 ?

Moi ça sera pas avant un bon, long moment, je compte utiliser un max ma X360 avant de changer.

Et puis franchement, sur un écran HD Ready de 70cm, la HD de la mort qui tue, je n'en profite pas (un DVD a à peine un rendu inférieur à un Blue Ray). Faudrait que je change de TV avant de changer de console.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8373

Citation :

you' : t'as prévu d'y passer dès le début, sur X1 ?

 

Ben en fait javé prévu de l'acheter dès sa sortie, micromania devant faire une offre qu'on ne puisse refuser, en donnant gratis Forza 5 pour les precommandes "day one".

Bon, il semblerait que ça soit pas possible, du coup je verrai bien.

Dans tous les cas, il est fort probable que je l'ai avant fin 2013.

8374
Je suis un gros gamer , j'avais posé ma journée en RTT et je suis pas déçu . Compter 5 h de jeu pour vraiment lancer la bête, mais passer ce stade c'est du régale , les missions sont diverses , variées , jouissives au possible .


Le problème c'est que je peux pas vous vendre toutes les nouveautés , la puissance du scénar' sans spoiler :-D


Foi de gamer depuis la nes , je tiens the KING toute catégorie :bave:


ps = gta 4 je l'avais trouvé moyen , sauf pour mettre le bordel en ville
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8375

Cool pour la VOST, c'était vraiment un truc qui me gênait. Bon du coup jvais ptet me le prendre.

8376

:Jouez-vous au jeux du café du commerce ?:

GTA Nice City

Edit : (c) Vidberg / Le monde.fr

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 11:55:35 ]

8377
icon_facepalm.gif

bon sinon pour ma part, j'ai fini "remember me".
images

alors certes le jeu est ultra-fermé (pas de monde ouvert, chemin balisé à 200%); mais l'histoire est poignante et fait réfléchir au delà du simple divertissement. de plus, ce jeu est visuellement très beaux; le néo-Paris de 2084 est un savant mélange entre quartier riche types belle époques (le quartier St Michel entre autre) et des zones dévasté par le temps, la pauvreté et surement d'ancienne guerre.

ce jeu est presque comme un film en réalité; l'histoire est super bien structurée; la fin est bouleversante (j'en est presque chialé, sincèrement).
Les combat sont nombreux et ultra-immersifs; et le bonus du jeu, ce qui fait sa force et son charme, ce sont les épisodes de "remix" de mémoire (un jeu pour DJ ? icon_facepalm.gif)
qui permette via une manipulation subtile (et personnellement, assez jouissive) de corrompre et changer la mémoire des protagonistes, ce qui modifie complètement les souvenirs.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8378

Je viens de voir une vidéo du mode multi de BF4 sur PS4 (dont on peut supposer que les versions PC et X1 seront identiques) :  eekeekeek

Même si on s'attend à s'en prendre plein la gueule, c'en reste impressionnant, essentiellement grâce aux détails présents à l'écran : y a tout qui vole, y a tout le temps de trucs pètent à la gueule, bref c'est hyper réaliste (ou plutôt non, évidemment ça l'est pas du tout, mais en revanche ça correspond pile poil à l'idée qu'on se fait de cette vilaine chose qu'est la guerre).

 

8379
C'est sorti ? C'est LE fps que je vais me prendre pour sûr. Les combats dans la flotte, les véhicules, la taille des maps, les events... Pfff ça prends son temps mais avec les années (que dis-je les décennies !) les fps de guerre commencent à offrir des trucs bien, mais aussi tellement banals pour d'autres jeux.
Je tiens à signaler que depuis GTA San andreas, on peut nager. Dans Black Ops 2 on se noie encore dans l'eau. Dans une map de MW3 on peut se noyer si on s'allonge dans une piscine...

Bon j'avoue le dernier FPS Otaku des mecs d'Infinityward me fait envie aussi. M'a l'air fun.

Sinon, je viens d'être mailé par Blizzard qui annonce la fermeture des hôtels de vente dans Diablo 3. Incroyable ! C'était une idée de merde, une partie de la communauté s'est plainte, et ils ont réagi à cette plainte. Chapeau bas. Maintenant tous ceux qui se plaignent de la fermeture de l'HV vont devoir de nouveau... jouer au jeu comme de grands enfants. Et plus passer leur temps à faire des enchères comme sur ebay toute leur journée, à payer des armes en pixel avec des sous en vrais cartes bancaires. Ils vont aussi devoir apprendre à avoir du skill pour finir le jeu en mode bourrin, au lieu de se la jouer gros dur en ayant farmé 1 an comme des cons pour se payer du loot dans l'HV à des prix qui sous-entendent "t'es Clément le no-life ? ne prends pas un clio si tu peux avoir une Mustang !".

D'ailleurs, p'tite nostalgie storewarsienne :

8380

La sortie de BF4 est prévue courant octobre sur PC, PS3 et X1, et sera dispo sur les nouvelles consoles à leur sortie.

 

La démo du jeu sera jouable gratis le 1er octobre sur PS3 et X360. J'ignore totalement si les versions des consoles actuelles auront les fonctions PC et nouvelles consoles, comme le jeu en 32vs32 et plus seulement en 12vs12.

 

Pour le fait de pouvori aller dans la flotte piquer une tête tranquillou, c'est déjà le cas sur BF3, mais même sur battlefield BC2 c'était possible, et dans ces 2 jeux y a déjà des bateaux.

Bon, sur BF4 on pourra faire des attaques au sous marin (!).