Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On aime pas les gens qui disent du mal, parce que c'est mal.
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8843Posté le 11/04/2014 à 14:32:37
question: qui à tester rocksmith d'UBISOFT. est-ce un bon "jeu" pour apprendre la guitare. est-ce que la guitare fournis dans le pack complet est de bonne qualité. en bref, j'aimerais bien me l'acheter.
Phoenix j avais offert Rocksmith à mon pere y a 2 Noel xD
c est plutot sympa et bien fait, j avais teste avec lui le pack de base
apres je n y ai pas trop touche pour te donner plus de details, mais j aurais tendance à te dire que c est assez reussi de memoire
Je continue tant bien que mal Gears of War 2, sans être très fan comme même. Dans la catégorie des trucs sur côtés, spamal.
Attends de jouer au 3, niveau jeu pourri totalement surcoté il se pose là.
Le 1 je l'avais trouvé génial. Je sais si c'est parceque c'était un de mes premiers jeux X360 (tout nouveau tout bô) ou pas, mais vraiment il m'avait foutu une claque. L'atmosphère y était génialement réussie, on était à fond dans l'histoire.
Le 2 m'a paru completement bidon, et le 3 je l'ai fini en 45 mn en mode easy.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8849Posté le 14/04/2014 à 11:53:26
Bah oui, moi aussi, le premier du nom, javé beaucoup apprécié, j'm'étais pris au jeu.
Mais le deuxième, j'y joue 10min et je peux pas m'empêcher de remettre Cod Black ops II dans la console.
Ah oui, j'ai chopé un " new super mario bros " à 10 euros sur un vide grenier et je m'éclate pas mal dessus.