Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 937 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8841
http://machinarium.net/demo/

Clic sur Download Full version. C'est 10$ sinon un crack doit se trouver assez facilement.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8842
Citation de j-master :
On aime pas les gens qui disent du mal, parce que c'est mal.


:-D
8843
question: qui à tester rocksmith d'UBISOFT. est-ce un bon "jeu" pour apprendre la guitare. est-ce que la guitare fournis dans le pack complet est de bonne qualité. en bref, j'aimerais bien me l'acheter.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8844
Tu le voulais ? AF l'a fait ! visiblement, les gens on l'air plutôt content.
8845
Phoenix j avais offert Rocksmith à mon pere y a 2 Noel xD
c est plutot sympa et bien fait, j avais teste avec lui le pack de base
apres je n y ai pas trop touche pour te donner plus de details, mais j aurais tendance à te dire que c est assez reussi de memoire :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8846
Je continue tant bien que mal Gears of War 2, sans être très fan comme même. Dans la catégorie des trucs sur côtés, spamal.
8847
ok, les gars, merci.
:bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8848

Citation :

Je continue tant bien que mal Gears of War 2, sans être très fan comme même. Dans la catégorie des trucs sur côtés, spamal.

 Attends de jouer au 3, niveau jeu pourri totalement surcoté il se pose là. redface2

Le 1 je l'avais trouvé génial. Je sais si c'est parceque c'était un de mes premiers jeux X360 (tout nouveau tout bô) ou pas, mais vraiment il m'avait foutu une claque. L'atmosphère y était génialement réussie, on était à fond dans l'histoire.

Le 2 m'a paru completement bidon, et le 3 je l'ai fini en 45 mn en mode easy.

8849
Bah oui, moi aussi, le premier du nom, javé beaucoup apprécié, j'm'étais pris au jeu.
Mais le deuxième, j'y joue 10min et je peux pas m'empêcher de remettre Cod Black ops II dans la console.

Ah oui, j'ai chopé un " new super mario bros " à 10 euros sur un vide grenier et je m'éclate pas mal dessus.
8850
Bon, j'ai un peu craqué hier, j'me suis acheté Red Dead Redemption, Black Ops premier du nom, et Battlefield Bad Company 2.:bave: