Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 018 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8381
J'avais BF 2 mais je me rappelle pas qu'on pouvait faire ça ! Sinon je sais pas si je me permettrai de mettre la thune dans une nouvelle console dès octobre, ça risque de coûter un pancréas.
8382

Attention je parlais pas de BF2 (inexistant sur consoles à ma connaissance), mais de battlefield bad company 2, espèce de spin-off, mais qui a cartonné (c'est un euphémisme) et relancé toute la série.

8383
BF1942 on peut nager je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8384

Citation de : Djardin

BF1942 on peut nager je crois.

je confirme. Et on pouvait piloter les porte avions. Oui, les piloter.

Et sur le mod gratos Desert Combat, on pouvait tirer des SCUDS, non, pas des petites rockets, des putains de gros SCUDS portés par des putains de gros camions.

Alors quoi, merde, il serait temps que ce genre de trucs revienne un peu dans les BF actuels.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8385
J'ai vu une vidéo qui parle du jeu in memoriam quelqu'un a essayé ? Ca a l'air pas mal, et assez poussé niveau immersion dans le jeu. (j'ai vu que des serveurs dédiés envoyaient carrément des emails d'indices sur une boite qu'on donne au début du jeu) :8O:
8386

Bon bah GTA V c'est de la boulette, y'a pas à dire. Beau, ultra fun, réussi aussi bien visuellement que côté audio (comme toujours chez Rockstar)...

La map est immense mais honnêtement ça reste exploitable, et c'est tant mieux. Le switch entre les persos amène vraiment de la profondeur de jeu, et le tout s'imbrique très bien.

Et encore, je n'en suis qu'au début, apparemment ça part pas mal en cacahuètes par la suite...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8387
je ne peux que plussoyer Liam sur l'ensemble , surtout sur le "partage" en cacahuète :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8388
Je sais plus ou j'ai vu comme quoi graphiquemment y avait une différence entre la version Dématérialisé et version CD, enfin DVD, merde jveux dire bluray (c'est bien ça, ils sont toujours aux blouray ?)

Quand je conduis pas j'ai peur.

8389

Citation :

(c'est bien ça, ils sont toujours aux blouray ?)

Pas sur X360, qui est encore limite aux disquettes 5 pouces un quart. icon_cry.gif

Par contre, et je sais pas si ça répond à ta question, mais sur X360 on a la possibilité d'installer totalement un jeu sur le DD, et dans ce cas on a donc une version semblable à une dématérialisée, car non lue en temps réel sur le DVD : clairement sur certaisn jeux la différence est assez gigantesque.

Sur BF3 et Forza 5, par ex, qui sont amha lkes jeux les plus aboutis de la console, y a de grosses grosses chutes de framerate, voire carrément des bugs et des freezes, dans le cas d'une version lue en temps réel.

J'ignore d'ailleurs si la lecture se fait en temps réel, j'imagine que non, mais en tout cas y a bien différence, confirmée par Crosoft qui conseille l'installation sur DD.

8390

C'est flagrant par moment

Quand je conduis pas j'ai peur.