Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 391 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 167 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20676
Citation :
EA vient d'annoncer que les DLC de battlefront 2 seront gratuits :8O: , ca secoue

franchement ils étaient grave attendus au tournant. Si le côté technique hors normes du jeu, ainsi que le gameplay grandement ressemblant évidemment à battlefield ont été appréciés, le coté ridiculement maigrichon du contenu de bas, déjà moins ; en sachant que poru in citer les gens à acheter les DLC, Dice y a foutu les meilleures armes et des héros super cheatés (genre Bosk, un random de la trilogie SW, qui pouvait foutre la pâtée au Luke Skywalker du jeu de base).

Sinon j'ai revu du gameplay de SWBF II, si le côté technique du I était déjà hors normes, là c'est plusieurs crans au dessus, transformant une PS4 pro en PC avec 666 processeurs xenon et 24 cartes graphiques GTi turbo 2000. :8O:

j'ai pas percuté en revanche si le jeu sortirait sur la nouvelle X1, qui sera donc beaucoup (beaucoup) plus puissante, et qui sortira en novembre sous le nom de X1X. Si.
20677
Bossk un random!? :fache:
20678
Disons que quand tu sais qui est Bossk, tu connais également la différence entre un destroyer de classe impériale et un de classe victoria.:oops2:

20679
Victoire ou Victory. :oops2:
20680
ca fait 10 ans mini que j'ai pas touché au jeu SW Rebellion, mes souvenirs me trahissent.:((
20681
Citation de youtou :
Disons que quand tu sais qui est Bossk, tu connais également la différence entre un destroyer de classe impériale et un de classe victoria.:oops2:

merde... :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20682
Hey toutoutyoutou tu crois qu'on t'as pas vu hier soir à passer en furtif ? :oops2::-D
20683
Quand je suis arrivé vous avez quitté.:((
20684
Ben on allait Matter la magnifique conf useless de krosoft :oops2::-D
20685
j'ai juste vu un jeu pourri présenté par un présentateur sous perfusion de cocaine pure et d'adrénochrome militaire.
Sinon, la X1 X sera mienne, day one.:oops2: le prix est toutefois assez élevé, 499€, mais bon vu le hardware dedans, chez PC-land c'est 1500€.
20686
20687
Xx-xX-XBox X-Xx-xX :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20688
Citation de youtou :
j'ai juste vu un jeu pourri présenté par un présentateur sous perfusion de cocaine pure et d'adrénochrome militaire.
Sinon, la X1 X sera mienne, day one.:oops2: le prix est toutefois assez élevé, 499€, mais bon vu le hardware dedans, chez PC-land c'est 1500€.

T'as fini d'essayer de lancer un débat pc/consoles .... Il te manque tant que ça magnésium ???:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20689
ha nan je lance aucun débat.
De toute façon, quand on joue tous ensemble, et que le seul joueur PC relance 5 fois le jeu dans la soirée, la messe est dite. Là le PC reste bien entendu très largement supérieur techniquement, mais vu qu'on prend le chemin de consoles évolutives (là ça reste grossier, mais y en reste pas moins que la PS4 est devenue PS4 pro, la X1 une X1S, et ensuite une X1X), il est évident que les consoles vont devenir majoritaires, ce qui est déjà le cas d'ailleurs concernant les jeux mainstream.
20690
Citation de zorglub28 :
Citation de youtou :

T'as fini d'essayer de lancer un débat pc/consoles .... Il te manque tant que ça magnésium ???:oops2:

Surtout pour raconter des conneries pareilles :oops2::-D
Sinon les deux trucs qui ont retenu mon attention cest la suite d'ori and the blind forest et Anthem :bave:

Ps: mon pc a jamais Reboot , cette mauvaise foie ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 20:21:06 ]

20691
Ha t'es sur PC toi ? Trahison.

Mais la dernière fois, me rappelle bien que Zorglub a passé plus de temps à paramétrer son PC qu'à jouer.
20692
Les deux dernières sessions j'étais sur pc ;) zorglub ca compte pas il passe plus de temps à bricoler qu'à jouer :oops2::-D
20693
Il est mieux au fait sur PC ? Sur les forums les joueurs gueulent comme des veaux, apparemment sur les 10 mn du circuit Goliath, à 2 reprises, on passe de 60 à 58 FPS quand on roule à 430 km/h, je sais pas si tu te rends compte de l'arnaque et du foutage de gueule.
20694
C'est marrant parce que t'arrives à être presque aussi chiant qu'eux là.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20695
Et non il est pas mieux , juste plus fluide à 60fps voilà stou :-D et surtout je paye plus d'abonnement Xbox live ! Mais j'ai toujours la one vu que c'est impossible à revendre ces merdes de parpaing :oops2::-Dicon_facepalm.gif
20696
x
Hors sujet :
j'ai donné l'impression de te parler ?:8O: T'es jamais intervenu sur ce thread ou 3 fois en 10 ans, là je discutais le bout de gras avec rubz, avec qui on joue hein, j'étais persuadé qu'il était sur X1 parceque justement j'ai pas souvenir que son jeu plantait, et ce alors même que sur les divers forums le jeu passe pour être fini à la pisse (sur PC.)
20697
rubz est sur pc.... Un monde qui s'écroule pour Youtou :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20698
Je joue sur toutes les plateformes, switch comprise :-D cest juste que vu que jai un pc qui plante pas Ben il a rien vu ! :oops2: ( d'ailleurs tu le savais en fait ma voix avait changé avec le micro du pc t'avais fait la réflexion ;) )
20699
Citation :
rubz est sur pc.... Un monde qui s'écroule pour Youtou :bave:

clair ! :-D
Citation :

d'ailleurs tu le savais en fait ma voix avait changé avec le micro du pc t'avais fait la réflexion ;) )

ha mais oui, en fait je crois que j'ai volontairement oublié ce moment.:oops2:
20700
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
j'ai donné l'impression de te parler ?:8O: T'es jamais intervenu sur ce thread ou 3 fois en 10 ans, là je discutais le bout de gras avec rubz, avec qui on joue hein, j'étais persuadé qu'il était sur X1 parceque justement j'ai pas souvenir que son jeu plantait, et ce alors même que sur les divers forums le jeu passe pour être fini à la pisse (sur PC.)

Excuse moi j'avais pas réalisé qu'il fallait avoir ton aval pour poster ou qu'il fallait poster 50 post par mois pour pouvoir s'exprimer. Du coup je vous laisse entre potes.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 21:12:10 ]