Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 187 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Apres certains ont une composante un peu RPG/aventure, mais c'est pas forcement deplaisant.
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 14:38:07 ]
Djardin
Justement, Borderlands et bioschock, ça m'a l'air très RPG.
mais c'est dans ma liste des trucs à essayer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Y a un aspect RPG dans borderlands, mais uniquement dans la gestion de son personnage, le gameplay est 100% FPS en revanche. Tu fonces en tirant dans le tas et en criant.
Pour bioshock, l'aspect RPG est super super light, en revanche on passe pas son temps à tirer, y a un monde à découvrir toussa, pis on est amené à faire des coups de pute pour avancer dans l'histoire. Bon, pour ma part je l'ai fait en mode facile, pour pouvoir foncer dans le tas en criant.
Anonyme
Djardin
Borderlanbds et bioshock, ça m'a l'air très 'STALKER' : du FPS, avec quelques quètes, un bon scénario et une gestion de l'inventaire.
Mais un truc vraiment simpliste façon Medal of Honor (les vieux, WW2) ou Vietcong, le genre où si tu joues pas pendant 2 mois, t'es pas perdu quand tu reviens dans l'histoire, ça se fait ?
(l'idée, c'est d'aoir un truc pas compliqué pour jouer une heure tranquille, pour me détendre)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:16:36 ]
j-master
J'ai joué à Sniper Elite 2, qui, s'il ne révolutionne rien et peut même être perfectible, me semble se rapprocher des Medal of Honor WW2.
Moi j'ai pas mal aimé.
Sinon, les Call of Duty PAS "Modern Warfare"... j'en ai un en WW2, World at War, ça correspond aussi pas mal, je pense
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
za-goAt
Au passage BF 1942, bah il tourne pas. Enfin il se lance pas du tout, même en mode compatibilité. Je laisse tomber,
D'ailleurs l'interface Origin de EA est un vraie merde comparée à celle de Steam.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte