Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 234 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8271
Y a Bioshock, Borderlands, Far Cry, Dishonored, Halo, etc...

Apres certains ont une composante un peu RPG/aventure, mais c'est pas forcement deplaisant.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 14:38:07 ]

8272

Justement, Borderlands et bioschock, ça m'a l'air très RPG.

mais c'est dans ma liste des trucs à essayer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8273
Ca reste quand meme du FPS a la base dans le sens ou c'est ton skill qui fait la difference et pas la fiche de ton perso. Apres Borderlands est vachement oriente loot (genre DIablo) alors que Bioshock c'est plus une composante competences/upgrades/quetes pour donner de la profondeur.
8274

Y a un aspect RPG dans borderlands, mais uniquement dans la gestion de son personnage, le gameplay est 100% FPS en revanche. Tu fonces en tirant dans le tas et en criant.

Pour bioshock, l'aspect RPG est super super light, en revanche on passe pas son temps à tirer, y a un monde à découvrir toussa, pis on est amené à faire des coups de pute pour avancer dans l'histoire. Bon, pour ma part je l'ai fait en mode facile, pour pouvoir foncer dans le tas en criant.

8275
Sinon y avait Bulletstorm qui avait l'air assez lolesque mais j'avais juste teste la demo...
8276

Borderlanbds et bioshock, ça m'a l'air très 'STALKER' : du FPS, avec quelques quètes, un bon scénario et une gestion de l'inventaire.

 

Mais un truc vraiment simpliste façon Medal of Honor (les vieux, WW2) ou Vietcong, le genre où si tu joues pas pendant 2 mois, t'es pas perdu quand tu reviens dans l'histoire, ça se fait ? 

(l'idée, c'est d'aoir un truc pas compliqué pour jouer une heure tranquille, pour me détendre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8277
Medal of Honor 1 et 2 sur ps1. Y a pas mieux comme FPS niveau ambiance et gameplay

Quand je conduis pas j'ai peur.

8278
Je trouve que justement Borderlands se prete bien au style de jeu "casual". Tu fais une quete de temps en temps, ca te prend max 20 minutes, et l'histoire est suffisamment simple pour que tu ne perdes pas le fil entre deux sessions eloignees. Je ne qualifierais pas le scenario de Borderlands de bon, mais l'ecriture est excellente par contre.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:16:36 ]

8279

J'ai joué à Sniper Elite 2, qui, s'il ne révolutionne rien et peut même être perfectible, me semble se rapprocher des Medal of Honor WW2.

Moi j'ai pas mal aimé.

 

Sinon, les Call of Duty PAS "Modern Warfare"... j'en ai un en WW2, World at War, ça correspond aussi pas mal, je pense

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8280

Au passage BF 1942, bah il tourne pas.  mrgreen Enfin il se lance pas du tout, même en mode compatibilité. Je laisse tomber,

 

D'ailleurs l'interface Origin de EA est un vraie merde comparée à celle de Steam.

 

 

La musique adoucit les meurtres...