Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 261 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8391
Arte se lance dans l'édition de jeux vidéos :
http://typerider.arte.tv/fr/

J'aime bien l'idée, hate de tester ça :p:
8392

La vache le GTA V digital est clippé à mort, c'est une horreur.

Par "Digital", ils entendent downloadé direct depuis le PS Store, ou c'est autre chose?

Sinon, je viens de débloquer le psychopathe Trevor, bonnard mais personnage vraiment ultra violent (+ que n'importe quel autre perso des GTA jusqu'alors).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 11:57:46 ]

8393
8394
Enorme !!!
8395
bon, ben je retourne légèrement dans le passé: Portal 1 et 2; franchement le concept est juste génial, et le parallèle "évident" avec half life amène un coté comique au jeux véritablement intéressant.
Mais qu'est-ce que ces robots sont énervant :demon:
GlaDos est une véritable sadique et Wheatley est complètement STUPIDE.
j'adore :mdr:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8396

J'ai joué vite fait ce weekend à Bioschock infinities chez un de mes neveux.

Bof bof bof c'est pas terrible. Des phases FPS omniprésentes mais pas top, un côté technique à la ramasse total et qui fait plus 2005 que 2013, un scénario intéressant mais super mal développé.

bref c'est pas très cohérent, et on a du mal à se plonger dedans.

Dommage, les 30 premières minutes sont absolument géniales. Ensuite ça baisse, et de beaucoup.

 

Edith : le sound design est à chier, y a d'énormes erreurs et fautes techniques dans la gestion des reverbs et des effets sonores, qui de toute façon sont super bas de gamme, et c'est pas le doublage archinul et fait par des amateurs qui sauve l'ensemble.

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 11:38:37 ]

8397
Je suis pas du tout Bioshock mais il avait de très bon retours celui là aussi .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8398
Je l'ai vu en prix cassé à Auchan : 30€. P-e en raison de ventes pas si top au vu de ce que rapporte Youtou :noidea:
8399

Je pense que les critiques dythirambiques viennent du fait que les 30 premières minutes du jeu sont incroyablement réussies et haut de gamme, et que les testeurs se sont probablement arrêtés là.

Ensuite ça se casse completement la gueule, ça devient un bête FPS, et comparé à un ténor comme BF3, c'est comme si on comparait un micro SM 57 contrefait avec un Neumann U 67 ; y en aurait beaucoup à dire et il est plus simple de résumer comme ça : c'est de la merde.

8400

Youtou, achète toi GTA V au lieu de tester les power rangers du p'tit neveu en attendant BF12. Dans un style différent c'est aussi puissant que Red Dead, même si (bien) moins fin. Chope un pick-up, roule dans le désert et t'auras l'impression d'incarner les arrières petit-fils Marston. Tu ne le regretteras pas...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio