Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 113 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Anonyme

Avant pour être au top fallait tout bazarder chaque année.
Au passage, d'un point de vue écolo, jme demandais où allaient les vieux PC ? Direct à la fosse commune ?

Anonyme

juste un changement de CG
Pour une très très grande majorité des jeux vidéos, c'est pas tant le processeur qui est important, mais réellement la carte graphique. Si tu a un processeur moyen et une carte graphique haut de gamme, tu pourras jouer très confortablement pendant un moment à à peu près tout. Par contre l'inverse est pas vrai du tout.
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:23:14 ]

Anonyme

Anonyme

Pour ta question sur l'écologie, en principe l'électronique est censée être recyclée (dépollution, extraction de ce qui peut l'être, mise en décharge ou incinération des déchets ultimes avec traçabilité), on paye même une taxe dessus pour ça. Dans les faits malheureusement la majeure partie de l'électronique usée est exportée hors d'EU par une magouille ou une autre histoire de ne pas avoir à payer le recyclage.
Ça finit en général en récupération des matériaux chers dans des conditions dégueux en chine ou en inde et le reste hop dans la nature.
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:32:00 ]

Anonyme

Hier j'ai joué à un petit jeu vraiment surprenant : The Stanley Parable
On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)... Mais il y a un narrateur qui raconte une histoire. Il raconte l'histoire de stanley et du coup on peux le faire chier en ne faisant absolument pas ce qu'il raconte. Et alors la ca devient vraiment fun

Une super découverte, vraiment.
Par contre je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui ne sera pas du tout intéréssant à regarder en vidéo. Faut vraiment le tester pour avoir l'interactivité avec le narrateur. La démo est disponnible ici et gratuitement bien sur
https://www.stanleyparable.com/
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:37:43 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)
Comment que ça vend du rêve !

TomA SL

Anonyme

W-Addict

Citation :
On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)
Un jeu pour chômeurs quoi.

Dr Pouet

Essaye au moins la démo, en plus il demande rien en configuration, il devrait tourner sans problème sur ton pc à charbon.

Anonyme

Citation :
C'est vrai que "buter des arabes lol" dans battle call of warfare ça en vend carrément plus.

Anonyme

Sinon dans l'absolu, BF1 on bute du nazi ou du cochon de français, et dans SWBF de la vermine rebelle ou du facho impérial.

Anonyme

TomA SL

Anonyme

je joue qu'en multi et contre des joueurs humains, qui par effet statistique sont sur X1 essentiellement américains.
Sinon dans l'absolu, BF1 on bute du nazi ou du cochon de français, et dans SWBF de la vermine rebelle ou du facho impérial.
Haha on dirait un minable facho qui tente de se justifier.

Anonyme

A noter toutefois qu'EA et Activision ont dû se rendre que tout le monde en avait plein le fion de leurs islamogauchistes envahissant l'occident, les actuels et prochains FPS phares de ces éditeurs mettant en scène l'ennemi héréditaire indiscutable par excellence, le Boche.
Là comme ça, j'ai pas souvenir d'un seul FPS sorti cette année sur PC ou consoles, et mettant en scène une énième fois un proche orient à sécuriser.

W-Addict

Anonyme

W-Addict

TomA SL

Anonyme

Yep et ça me donne envie de chopper une PS4.
Vu que la X1X sort dans 2 mois, y a des grandes chances que tu choppes de vieilles X1 tout court pour ptet 50€.

zorglub28

Citation de youtou :Citation :
C'est vrai que "buter des arabes lol" dans battle call of warfare ça en vend carrément plus.
1 point pour le style !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

je joue qu'en multi et contre des joueurs humains, qui par effet statistique sont sur X1 essentiellement américains.
Ouais enfin des joueurs humain de 35 ans gras et boutonneux qui n'ont soit jamais vu une femme de leur vie, soit qui ont 14 ans, en échec scolaire et puceaux. Et des gens comme toi qui sont un mélange des deux.
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 20:21:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte