Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 567 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8891
Info : je viens de me prendre un XBox Live Gold 12 mois à 29,99 sur un site de vente en ligne très apprécié d'un libraire AFien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8892

Rien d'exceptionnel quant au prix, j'avais eu le même chez micromania (avec en prime 1200 pts MS).

J'ai des potes qui achètent leur abos sur des sites en ligne étrangers, (on est en général dans les 19€/an), faut juste pas être pressé, le code prend souvent plusieurs semaines à arriver.

 

Sinon tu comptes te remettre à Forza 4 ? Si y a du monde du coup je compte rebrancher ma brave et honnête X360.

8893
Citation de Vince_ :
Watch dogs, j'avais joué à la démo sur 360, ça a l'air tout bon, mais typiquement, le jeu vite finis et de suite au placard. Faut se le faire préter ou au pire, à chercher d'occaz pas cher.


D'occaz pas cher alors qu'il est pas encore sorti. mission impossible avant un bon mois et demi AMHA.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8894

Ha mais faut pas forcément être pressé, parfois ça vaut le coup d'attendre pis ne payer un jeu que moitié prix.

Pis bon 69€ un jeu ça reste du gros foutage de gueule, m'enfin c'est un autre débat, et les développeurs ont eux aussi le droit de rouler en Maserati et de s'enfiler des doses de coke à abattre un cheval.

8895
Citation :
Sinon tu comptes te remettre à Forza 4 ? Si y a du monde du coup je compte rebrancher ma brave et honnête X360.

je suis plus ou moins dessus en ce moment, mais je n'y ai jamais joué qu'en solo.
A voir, ça peut être marrant de jouer contre du cyberconnard, même si je ne me fais pas d'illusions sur mes talents de pilote.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8896
Je suis sur The last of us en ce moment.
Réalisation haut de gamme, y compris les doublages, et bonnes frayeurs. Quelques points de jouabilité pas au mieux cependant. Les PNJ font ce qu'ils veulent, ils sont pas soumis aux même règles que toi. Genre tu dois la jouer scred pour passer entre des infectés. Si tu fais deux pas trop rapides ou trop près, tu te fais bequeter. Les PNJ courent dans tous les sens et bousculent les machins sans problèmes.
Et le rechargement des armes ne se fait qu'une fois vide. Si il te reste qu'une balle et que trois gonzes arrivent, tu tires ta balle et t'attends 5 loooooongues secondes avant d'être opé. J'aurai préféré pouvoir recharger avant, sachant très bien que les mecs allaient charger.
8897
j'ai fini deus ex 3 : human revolution, pas une tuerie, mais je me suis bien amusé quand même. en nostalgie du 1, que j'avais adoré !
8898

Quelques nouvelles du front :

- Forza Horizon 2 sortira à l'automne. Pour ceusses qui connaissent pas, il s'agit d'un spin off de Forza Motorsports, au pilotage moins exigeant et se déroulant dasn un open world. Là, il semble que ça se déroule dans le Sud de la France et/ou la Toscane.

 

Mauvaise nouvelle pour les uns et bonne pour les autres, contrairement à Forza 5 il sortira sur X1 et sur X360. Ca risque de lagguer sec et de donner un jeu bâtard, comme BF4 qui met à genoux les X360 et PS3.

 

- Un prochain Battlefield sortira là aussi en automne, et là aussi ça sera un spin off : en fait le jeu ne sera pas un FPS, mais.....un GTA-like. icon_bave.gif Le jeu prendra en compte le moteur de jeu Levolution, autant dire qu'il devrait y avoir du gratte ciel qui nous tombera sur la gueule.

 

- Borderlands 3 sortira lui aussi ces prochains mois, et c'est bien mon pote qui fera les voix principales.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 19:08:20 ]

8899
J'ai testé GTA5 ce week end, grosse déception sur l'IA des pnj. Je vais tabasser un groupe de branleurs purement gratuitement, et ces branques faisaient la queue pour venir me taper. icon_facepalm.gif
8900
J'ai maté un peu de Watchdogs, je trouve ça vraiment dommage cette génération de jeu où on récupère notre vie en 5 secondes ! Les missions d'infiltration qui se transforment vite en carnage sont vraiment cool, mais il faudrait donner du mérite au joueur en faisant en sorte de rendre ces missions difficiles, notamment en empêchant de récup sa vie automatiquement. A part un misplay pourri, c'est impossible de crever dans ce jeu.

Quand je vois des missions genre braquage de banque, échappée d'un poste de police, je m'imagine toujours le film HEAT, purée d'épique braquage de +2H où la moindre balle dans l'estomac fait changer son plan de fuite. C'est ça que je veux vivre dans un jeu où on flingue du bonhomme, pas récup sa vie derrière un pot de fleurs puis dézinguer des mecs qui eux ne la récupèrent pas.

Autant l'IA est pas dégueu une fois en voiture, autant dès que ça marche sur pattes ça a le QI d'un axolot.