Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 529 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8561

rejoué à GT5 ces deux derniers jours.

Putain, ça dure des plombes pour remplir une seule série de courses... pfffff

Et j'ai claqué tous les crédits accumulés dans la customisation d'une Corvette Stingray facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8562

Up, un gros nawak m'arrive en ce moment même, je pourrais aussi poster dans navrauto ou même fascinauto :

J'ai acheté GTA5 neuf tout a l'heure, et tout guilleret, glisse le CD d'installation dans ma vieille Xbox de 2008. La-dessus, la console ne remarque même pas le CD, et me propose uniquement d'ouvrir le lecteur  facepalm. Apres plusieurs tentatives, la console essaye enfin de le lire, et me sort que le CD est endommage. re- facepalm. Apres environ 30sec (!) de googlage intensif, il apparaît que la solution, c'est de réessayer jusqu’à ce que ça tourne. Troisième  facepalm.

 

Il semble que c'est un problème récurrent, auquel Microsoft répond que c'est la faute a Rockstar, (et vice-versaaaaaaa). Un des seuls avantages (pour moi) des consoles par rapport aux PC, c'est la simplicité : Tu met le CD, ça tourne. Et pis c'est tout. (normalement). Du coup, ça me gonfle sévère.

8563
Citation :
Un des seuls avantages (pour moi) des consoles par rapport aux PC, c'est la simplicité : Tu met le CD, ça tourne. Et pis c'est tout. (normalement). Du coup, ça me gonfle sévère.


Ca semble de moins en moins vrai quand même non ? De même que les consoles actuelles ressemblent de moins en moins à des consoles "à l'ancienne" (c'est à dire sans internet, sans màj reloues, sans fonction supplémentaires, sans emmerdes quoi :-D)
8564

Il est possible que le lecteur soit endommagé, c'est un souci récurrent des xbox, perso je l'ai eu sur 2 xbox différentes. Avec une xbox 2008 non passée par la case retour au SAV, perso je dirais que c'est grandement probable voire même certain.

tente d'installer le DVD sur le disque dur, si c'est pas possible retourne en magasin pour faire tester le dividi sur une autre console, à défaut demande un remboursement.

Les X 360 pré 2010, c'était de la grosse daube, avec un taux de panne de 100% (c'est qu'une question de temps pour qu'elle merde).

 

 

Citation :

 

De même que les consoles actuelles ressemblent de moins en moins à des consoles "à l'ancienne" (c'est à dire sans internet, sans màj reloues, sans fonction supplémentaires, sans emmerdes quoi :-D )

 

 

 

Attention, on reste à des années lumière des PC sur le plan de l'ergonomie générale, et la comparaison avec les anciennes consoles me sembel hors-sujet : une super-nintendo, c'est un CPU à ptet 8khz, une mémoire d'amibe et des jeux sur cartouche, une X1 ou une PS4, c'est la science fiction à côté.

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 19:44:05 ]

8565
Bienvenue chez les Geek :8O:

1934627.jpg

N'empêche que j'essayerais bien une de leur config :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8566
Certaines photos j'ai cru reconnaitre les bureaux de certains potes :-D
8567
Oui idem, le genre qui poutre tout le monde haut la main à n'importe quel jeu. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8568
C'est pas plus simple de jouer directement sur un projo ?
8569
+1 et vu la matos, autant se faire une sale dédiée. La on dirait quelqu'un qui s'achète 20 paires de petites behringer pour chercher à avoir un son de concert (au moins pour les 5 derniers).
8570
Nan, parce que tu dois avoir plus d'input lag et moins de réactivité, et que la résolution d'un projo n'approche pas celle des écrans de pc, ou à des tarifs monstrueux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus