Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 568 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8571

Citation :

. La on dirait quelqu'un qui s'achète 20 paires de petites behringer pour chercher à avoir un son de concert (au moins pour les 5 derniers).

 +1, j'ai eu l'occasion de discuter avec des joueurs pros de BF3 sur PC, les types ont une config' tout ce qu'il y a de plus standard et mono-écran ( de toute façon les multi écrans sont interdits en compét' officielle de type e-sport), avec des PC simples et fonctionnels.

8572

Rhââââ j'ai enfin réussi à acheter à la fois une Indycar Et une F1 dans Forza 5.

 

Dans les 2 cas, j'ai une pensée pour les pilotes de ces voitures IRL, tellement ça envoie le pâté, mais pour des raisons différentes. L'indycar va à maxi 380km/h mais a un peu de mal à freiner, et ça tord du cul comme une guadeloupéène un peu replette ; la F1, ça va pas super vite (enfin ça fonce à maxi 320, voire 340 sur Le Mans), mais le freinage est quasi irréel et les accélérations délirantes.

Le pilote de F1 doit être assez dopé pour encaisser les G, tandis que celui d'indycar doit prendre du mercalme pour pas mouiller les couches en étant à 380 sur l'ovale d'indianapolis.

pis c'est marrant qu'on retrouve au plus haut niveau les différences entre voitures européennes et les US, les 1eres (surtout ritales et teutonnes) étant moins rapides mais plus maniables, les US ayant des moteurs d'avions mais la tenue de route d'un fer à repasser.

 

Bref c'est vraiment intense, parfois j'ai la sueur qui coule en jouant à ce bête jeu vidéo, de la même manière que sur assassin's creed j'ai le vertige (alors que je l'ai pas IRL)

8573
un jour peut-être, on aura un vrai jeu de bagnoles sur PC... :|
8574

A un moment, turn 10 (éditeur de Forza et propriété de microsoft) parlait de décliner des spin-off de Forza sur PC, les xbox gatdant la totale exclusivité de la série originale.

Après, Forza Horizon (seul spin off sorti) n'a pas les mêmes exigences de pilotage que son aîné, c'est plus casual en somme.

8575
Après achat de BF4, je me suis aperçu que mon PC était complètement à la ramasse.
Je viens de faire un panier sur matériel.net qui se monte à 800 euros pour l'upgrader.
Est-ce bien raisonnable en sachant que ma config actuelle date de 2009? icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8576
Citation de Seth :
un jour peut-être, on aura un vrai jeu de bagnoles sur PC... :|


+1, peut-être project cars

Quand je conduis pas j'ai peur.

8577
oiseau> une upgrade à 800? amha part carrément sur une config entière à ce prix.
8578
Ouais mais bon, la CG coûte 300 euros à elle seule. Elle est soldée et ya un jeu avec. Avoir posté des geek en multi-écrans, ça m'a donné des idées icon_facepalm.gif

En gros, c'est ce KIT là avec un ventirad et 1 SSD en plus.

Sinon j'ai commencé la campagne avec les détails vidéos réduits et ça le fait grave déjà :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 21:16:25 ]

8579
ouais c'est le prix que j'ai payé ma gtx570 ya quelques années.
regarde chez gainward pour les cg, c'est du bon matos.
8580
V'la l'équivalent chez Gainward, je connais pas du tout cette marque. Mieux que celle que j'ai mis en lien chez MSI?

Ya une version boostée pour 15 euros de plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 21:32:21 ]