Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 093 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Jme suis quand même fait une Lotus Elan pis la F1 de Nikki Lauda quand il a improvisé son spectacle pyrotechnique.
PS : dans le jeu, en fait les F1 sont des ferrari et Mac Laren vintage, et les monoplaces récentes -et hors de prix- sont des indycars en fait.
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 12:45:35 ]
Anonyme
Citation :
. Forza 3
Tu voulais dire forza 4, nan ?
Le 3 est probablement le moins bon de la série, rassemblant toutes les erreurs cumulées des autres opus.
Et toi qui aimes bien les vieilles rougnes, tu seras plus heureux avec le 4, qui te permettra de mettre un moteur de ford GT40 dans une cortina. (prévoir antipatinage, ABS, et caleçon en zinc).
-Liam-
Je connais pas Forza, mais j'ai l'impression que les développeurs se remettent un peu plus en question que ceux de GT.
GT6 sort, là. Visiblement il est ultra complet, super machin...mais possède les sempiternels défauts de la série (collisions de merde, IA de merde, difficulté ridicule pendant les 3/4 du jeu, bagnoles lentes super chiantes à conduire, etc.)
La beauté graphique c'est bien, faire une course sur la lune en mode Apollo 15 c'est chouette, m'enfin y'a quand même des priorités non?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
Forza 4 que j'avais testé chez j-master m'avait carrément fait kiffer!
Mais ça reste de la gnognotte à côté d'une vieille propulsion sur une route de campagne trempée
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Heu, si on commence à comparer un jeu vidéo et la réalité, ça va pas le faire, faut quand même pas mettre sur un pied d'égalité de fait de faire joujou avec une manette et le fait de mouiller les couches en faisant du drift IRL.
tihouss
n3m3s1s
y en a qui jouent à AO en 2013 sur AF ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Tiens, sinon, j'ai oublié d'en parler, mais y a 10 jours j'ai reçu une console ouya (si si c'est bien le nom ) en "paiement" d'une zik pas terrible que j'avais faite et mixée pour un jeu nul tournant dessus (un jeu android en somme). Bon, au moins y a une grosse cohérence puisque tout est nul de A à Z, console comprise.
La console est de la taille d'un rubicube, c'est pas bien beau, la manette ressemble vaguement à une manette de PS3 qui aurait fauté avec une de 360, mais donné un rejeton gros, moche et ahuri, un peu comme Polen quoi.
Ca inspire déjà pas super confiance, et c'est pas qu'une impression : ça marche pas terrible et n'arrête pas de planter.
Et les jeux sont d'une nullité taille XXL : en fait ce sont des transcriptions à l'identique de jeux de smartphones (et pas les meilleurs), adaptés à la bonne franquette pour une manette et un écran de 80 cm au lieu de 8 : en clair c'est moche, inintéressant, et bourré de bugs....
L'idée de base de la console était louable : la faire financer par des internautes, la faire fonctionner sous des logiciels open source, et proposer des jeux quasi gratis, mais dans la concrétisation ça semble totalement parti en couilles, dommage.
[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 11:46:20 ]
Anonyme
Par contre ça tourne pas directement sous android ce truc ? Par ce que la le côté médiacenter aurait pu apporter quelque chose de très intéressant en plus.
- < Liste des sujets
- Charte