Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 027 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21776
ah oké, merci pour l'explication de vocabulaire. Je n'utilisais pas farmer dans le bon sens, jusqu'ici.
Donc oui, il faut un peu grinder dans Elite. Enfin, rien n'y oblige, parce qu'en bon bac à sable, on fait ce qu'on veut, et on peut faire plein de trucs marrants avec des petits vaisseaux pas chers.

Je suis repassé de mon chasseur à un transporteur quasiment nu et désarmé, ça rapporte plus de thunes en faisant prendre moins de risques. Du coup je suis allé faire un peu de minage pour voir. Il faut que je creuse un peu le fonctionnement des drones (qu'on envoie récupérer des ressources, notamment, au lieu de faire une délicate manœuvre de récupération avec une approche lente et la soute ouverte...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21777
Non mais le vrai problème en fait c'est que si je le choppe je vais foutre 400 heures dedans :|
21778
Citation de Sacco :
Non mais le vrai problème en fait c'est que si je le choppe je vais foutre 400 heures dedans :|

garanti ! :bravo:

21779
Bon allé hop je vais lâcher mes 11 euros pour pas mourir idiot ! :oops2:;) Merci pour les retours !
21780
Mais du coup rubz tu vas pouvoir aller coller des nuquettes spatiales à j-master ? :bave:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 13:42:07 ]

21781
On peut jouer en multi à votre ? Ou interagir avec les parties de quelqu'un d'autre ?
21782
Citation de Sacco :
Mais du coup rubz tu vas pouvoir aller coller des nuquettes spatiales à j-master ? :bave:

Le temps que je trouve le bouton de démarrage du bouzin et que j'ouvre la porte du garage, il a le temps de voler ! :oops2::-D

@youtou oui tu peux jouer en multi et interagir, c'est tout l'interet du truc, tu sais comme le multi de FH3 :oops2:
21783
:oops2:

Quelqu'un pourrait me donner une idée de config' pour faire tourner le truc ?

edit : si je donne ma config', une âme charitable pourra me dire si ça va ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:05:44 ]

21784
Tiens moi aussi, mais j'ai peu d'espoir :oops2: windows xp ( mais pro hein ), 2go de vive, et une nvidia 9600gs

( passant soi dit, en vous lisant, ça m'a redonné envie...du coup, j'ai ouvert mon vieux dell xps, histoire de le dépoussiérer...ça lui a fait du bien...j'ai pu relancer mon S.T.A.L.K.E.R)
21785
Citation de sqoqo :
Tiens moi aussi, mais j'ai peu d'espoir :oops2: windows xp ( mais pro hein ), 2go de vive, et une nvidia 9600gs

Félicitations, c'est une calculatrice ! :8O::-D:oops2:icon_facepalm.gif:bravo:
21786
:-D
21787
Balance ta config toi ! :oops2: ( Tu peux voir les configs mini et conseillées sur la fiche du jeu sur steam )
21788
Sinon mon PC internet et de loisirs c'est un i3 T4030U, 1.9ghz, 4Go de ram. Carte graphique j'ai pas trouvé, ça doit être un machin intégré Intel.
21789
Citation de rubz :
Citation de sqoqo :

Félicitations, c'est une calculatrice ! :8O::-D:oops2:icon_facepalm.gif:bravo:

:bave:

Edit : n'empêche, avec ma carte dédiée ( et une des meilleures en 1957), ma calculatrice est plus puissante que celle de YT et son son pauv´ chipset intégré

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:22:49 ]

21790
Youtou > c'est un poil mort je pense :|
21791
MMmmm, effectivement d'après les spefs demandées par steam, je suis au total minimum possible. Ce qui signifie galères possibles et probables, rage, pleurnichage, extermination des PC, Steve Jobs.
21792
De toute façon sans carte graphique dédiée sur PC c'est au mieux jeu indé 2D ou jeu 3D mobile like.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:32:00 ]

21793
21794
Faut jouer à RimWorld. On peut faire des tribus d’anthropophages écolos et ça tourne sur la calculette de youtou.
21795
moi j'ai un portable qui a 2 ans (ou 3? ) i7 quad core, 8Go de RAM, et une geForce genre 850 truc machin portable (je sais plus pour la CG, en vrai), Windows 10.
Je le fais tourner en HD.

par contre, à ce jour, je ne joue pas en ligne, donc pour les "nuquettes", vous pouvez attendre :oops2:

Donc, oui, le jeu est faisable en solo ou en ligne, soit en groupe, soit en MMO, carrément.
Mais c'est un coup à vivre dans la peur, comme un lapin dans un marécage infesté d'anacondas, de vipers, et d'ASPics.

21796
Citation :
i7 quad core, 8Go de RAM, et une geForce genre 850 truc machin portable (je sais plus pour la CG, en vrai), Windows 10.

Fourniss' !

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:31:42 ]

21797
:oops2: faut ce qu'il faut pour se faire élargir l'écoutille de soute à coups de laser

21798
Et toi t'as quoi ? Un 486DX avec une 3dfx ? :oops2:
21799
3dfx :aime:
21800
Il l'a mise au de dessus sa config' de maitre coureur.