Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 921 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8711
Ah bah tu vois, comme quoi les gouts et les couleurs...
Je me suis fait plaisir en achetant borderlands 2 à 50 euros ( faut dire que je n'achète quasiment que des jeux à 10, 15 ou 20 euros max, quitte à attendre plusieurs années.... ) et là, les tests, les vidéos toussa m'ont tellement mis l'eau à la bouche que j'ai craqué.

Je lui ai vraiment donné plusieurs chances, mais force est de constater que je n'ai pas du tout aimé.
Je me suis fait chier comme rarement à chercher ce que je dois faire, et j'ai ragé à haute voix d'avoir acheté ce jeu à maintes reprises.:-D
8712

Ha ben pour le coup t'es probablement l'exception, qui confirme la règle, parceque là c'était un jeu unanimement apprécié et loué tant par la critique que le public.

8713
Et ça me fait chier dailleurs parceque mon intérêt est de prendre du plaisir à jouer.
J'ai vraiment pas donné mon avis pour faire le " rebel ", ou autre.
8714
Borderlands 2 perso je kiffe grave. Comme le 1 en fait. Baston, humour, et le côté "level up" très addictif (pour dire je joue encore au 2, j'ai acheté le season pass, Youtou m'avait convaincu :-D).
8715
J'ai lâché depuis un bail parceque perdu, sans savoir où aller.
:tonton david:
8716
Pourtant c'est un jeu, comme d'autres (WoW), où il suffit d'attaquer les triangles ou les losanges de la carte (ou ! dans Diablo), non ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 12:10:08 ]

8717

Yep, d'autant que le jeu est prévu pour les consoleux, autant dire que c'est limite s'il ne nous emmène pas tout seul vers les missions à accomplir.

8718
n'empêche, j'ai tourné en rond comme une merde des heures durant, sans savoir où aller.:oops2:
Pourtant, je ne suis pas bassiste.
8719
Pour aller dans ton sens, la prise en main ne m'a pas semblé claire. Je n'avais jamais joué à un Borderlands, et j'ai posé plein de questions à un pote qui en était familier. Moi j'étais assez paumé dans les menus armes / quêtes / bonus spéciaux... savoir qu'il faut fouiller les boîtes aux lettres... et quelques autres conneries.

Je n'étais pas non plus fan des univers "polaires", mais beaucoup plus du post-apo voire western par endroit, et aussi l'humour caustique / cynique / grotesque avec le beau jack et autres personnages...
8720
zut, en parler me redonne envie de lui donner une chance. Le seul problème c que je crois l'avoir déjà revendu, j'sais plus. Je constate que depuis que je n'ai plus internet, je joue beaucoup moins ( pour ainsi dire plus du tout depuis qq semaines ) aux jeux vidéos.

Le top, serait d'avoir internet ET de self contrôler son temps de jeu/surf, mais spa possible pour moi.