Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 859 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

j-master

Du coup il sera mien, j'ai hâte d'aller explorer des planètes.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Avec un des persos du multi, on a la possibilité de foutre une tourelle ingame. Commentaire du perso en voix off : bonne chance, tourelle ! Quand on envoie une grenade : au revoir, grenade.

Anonyme

y'a un "ok, merci" quand tu récolte des munitions ?

j-master

j-master

Evidemment, si quelques frippons de par ici viennent dans le jeu, je suis partant pour jouer quelques fois en escadrille, voire en co-pilotage (oui, certains vaisseaux autorisent un copilote)

Dr Pouet

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

zorglub28

Ça passe sur mon i5 7600k et ma GTX 1080ti votre jeu ?

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

zorglub28

deozza

Anonyme

À la différence de Forza Horizon, je ne pense pas qu’il y ait de passerelle entre PC et Xbox1. En tout cas au début ce n’était pas le cas.
Clairement les jeux avec serveurs communs PC/X1 sont pour l'instant au nombre de 2 (forza motorsport et le spin off Horizon), et sont édités par....microsoft.
je sais plus si j'en avais parlé, mais y a quelques semaines, pendant 40 minutes, un jeu assez important (je sais plus si c'était overwatch ou fortnite) a vu des joueurs X1 et PS4 jouer ensemble !
En fait l'éditeur s'est, de son propre aveu, emmêlé les jambons (j'ai rien bitté de l'explication technique) et a permis à tous les joueurs console de se retrouver ensemble.

De l'aveu général tout fonctionnait niquel, comme quoi les obstacles techniques n'en sont pas.
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:44:26 ]

deozza

EDIT pour youtou : ya pas que les forza, ya ARK, un Fable, GoW 4, Killer Instinct, ... La liste est la
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_games_that_support_cross-platform_play
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:55:57 ]

Anonyme

Et la plupart du temps ce sont des "petits" jeux indie, et aucun n'est commun PS4/X1 (Sony a clairement déclaré être opposé à ça).
Pour Ark, des potes y jouent de temps en temps, ils me disaient que si c'est commun PC/X1 pour les phases d'exploration, ça l'est pas pour une descente à plusieurs dans un donjon.
En fait il me semble que le seul jeu à part les Forza où les joueurs PC et X1 évoluent ensemble d'un bout à l'autre sans interruption c'est Rocket League. Jme demande d'ailleurs si c'était pas celui là où PS4 et X1 se sont retrouvées ensemble à cause d'une erreur...
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:02:38 ]

deozza

D'accord, intéressant pour Ark. Marrant qu'ils arrivent a mettre en commun...ben...toute une map mais pas un donjon.
Nan c'etait bien Fortnite

TomA SL

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/751634/far-cry-5-dans-les-coulisses-de-creation-de-la-bande-originale.htm
Bon en fait on apprend pas de trucs dingues sur l'OST mais ça permets de voir pas mal d'images du jeu, et ça me donne

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 08:44:08 ]

n3m3s1s

revers de la medaille : y a mass boulets qui n ont pas capte le concept du jeu *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

j-master

J'hésite entre le Thrustmaster (1600) et le Logitech (X56) et... rien d'autre.

Le marché s'est vachement appauvri, je trouve ça un peu triste, à vrai dire.

Anonyme

Fini le retour de force, de surcroit.
Pour le X56 ca m'étonnerait beaucoup. Tu peux chopper le X52 un pote l'utilise pour élite, et il a un retour de force. Par contre bon courage pour configurer le truc.

j-master

et il a un retour de force

Parce qu'ils parlent de dureté réglable, mais c'est tout

Anonyme

empism

Comment c'est possible de mélanger des œuvres qui ont surement fracturé la vie de leur auteurs en deux, où il y a un avant et un après, comme Cuphead, avec les grosses merdes qui s'étalent chaque année, genre battlefeild 23 et les dernières daubes Ubisoft.
Putain y'a vraiment aucune notion de goût, de cohérence et de classe à chercher, tout ça c'est bien mort.
Message écrit en mode HTML

Anonyme

Sinon en vrai, tu regardes aussi les nrj awards, ou pas ?

Anonyme

avec les grosses merdes qui s'étalent chaque année, genre battlefeild 23 et les dernières daubes Ubisoft.
Et encore... Au moins la merde au moins ça a du gout.

deozza

- < Liste des sujets
- Charte