Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 573 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8721
Premier test de GTA 5 online ce soir.
Ma conlusion : c'est de la merde.

Techniquement, tout marche bien, les modes de jeu sont variés et bien pensés. Par contre tout est fait pour que les noobs se fassent eclater continuellement sans rien pouvoir faire.
Dans les combats, chacun part avec ses propres armes. Evidemment au début t'as un flingue de merde et il faut prier pour qu'un mec se fasse dézinguer pas loin pour lui piquer sa pétoire. Les armes pouvant permettre de jouer pour de vrai sont accessibles bien plus tard.
Dans les courses, tout le monde part avec des caisses équivalentes. Sauf ceux qui ont une caisse custom surboostée (inaccessible sans thunes et sans niveau élevé évidemment). Les mêmes ont généralement la compétence conduite au taquet.
Dans les modes par équipe, il semble que les équipes soient faites en sorte que les gros niveaux se retrouvent ensemble. Gangbang assuré.

Alors oui, c'est normal de pas y arriver quand on est nouveau sur un jeu. Mais sur tous les jeux que j'ai testé en ligne, y'a toujours un espoir, et la différence d'équipement entre les niveaux est pas rédhibitoire. Là toutes les mécaniques de jeu visent à enfoncer le moins équipé.
Mon seul moment de lol, ca a été quand j'ai réglé les courses en tant qu'hote, et j'ai pu offrir à mes camarades une passionante course de Twingo sous la pluie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 01:01:48 ]

8722

Citation :

Mon seul moment de lol, ca a été quand j'ai réglé les courses en tant qu'hote, et j'ai pu offrir à mes camarades une passionante course de Twingo sous la pluie.

  mrgreen

 

Sinon,, sur consoles, en jeux en réseau, hors Forza 4/5 et BF 3/4, point de salut. Le reste c'est de la merde.

8723
J'ai fini 3e a cette course. Mon seul résultat honorable. :-D
8724

Citation :

Sinon,, sur consoles, en jeux en réseau, hors Forza 4/5 et BF 3/4, point de salut. Le reste c'est de la merde.

Le Online de GT5 est pas mal je trouve. Il ne faut pas trop longtemps pour trouver une course dans laquelle on puisse s'éclater.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8725
Et le solo de GTA 5 vaut le coup ? genre mieux que le IV ?
8726
Genre le IV j'ai abandonné à la 5e mission, le V j'en suis à 40 % et je kifadonf. :-D
8727

+1, le V n'a rien à voir, beaucoup plus fun et coloré, bien plus riche au niveau gameplay, et très vite très bon (pas besoin d'attendre les 2/3 du jeu pour voler en avion, par exemple).

Le décor, proche de celui de Red Dead, est 100 fois plus fun à jouer que Liberty City (je trouve).

Par contre, à titre personnel je trouve le V beaucoup plus violent.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8728
Citation :
Par contre, à titre personnel je trouve le V beaucoup plus violent.

Bah tant mieux, non ?

Bon bah voilà, à cause de vous, je vais replonger:bave:
Reste à me le trouver pas trop cher...

Ah oui, je voulais connaître vos avis sur " Red Dead Redemption " , genre c'est si bien que ça ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 17:59:57 ]

8729

Red Dead c'est le meilleur jeu intersidéral du monde (régional). 

Honnêtement ça déchire complètement, je le mets au même niveau global que GTA V (même si n'ayant rien à voir), beaucoup moins bourrin/violent qu'un GTA et gagnant en classe et en sobriété, mais ne perdant aucun aspect fun cher à Rockstar. Personnellement le plus grand jeu auquel j'ai joué. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8730
Ok, le message est très clair !
> direction micromania.

Le mode zombi vaut le coup d'acheter l'édition zombi ou pas la peine ?