Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 859 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21801
ah ben tiens, je viens de voir que Horizons (DLC pour Elite) était lui aussi en soldes :oops2:
Du coup il sera mien, j'ai hâte d'aller explorer des planètes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21802
Bon par contre faudra que je dise 2 mots à mon pote qui a fait des voix sur SWBF II : je sais pas si c'est lui qui a travaillé comme un cochon, ou la direction artistique qui était aux fraises, voire la traduction de niveau chique-tabac/guerres noires/millenium condor, mais ptain vlà la nullité....:8O:
Avec un des persos du multi, on a la possibilité de foutre une tourelle ingame. Commentaire du perso en voix off : bonne chance, tourelle ! Quand on envoie une grenade : au revoir, grenade. :8O:
21803
:mdr:

y'a un "ok, merci" quand tu récolte des munitions ?
21804
Et quand tu élimines un adversaire, tu récoltes un :|

21805
bon, sinon, ayé, Elite Dangerous : DLC Horizons, ajouté

Evidemment, si quelques frippons de par ici viennent dans le jeu, je suis partant pour jouer quelques fois en escadrille, voire en co-pilotage (oui, certains vaisseaux autorisent un copilote)

21806
À la différence de Forza Horizon, je ne pense pas qu’il y ait de passerelle entre PC et Xbox1. En tout cas au début ce n’était pas le cas.
21807
Millenium condor c'est comme ça qu'il s'appelait dans la VF du 4 ... Et Chewbacca il s'appelait chictaba ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21808
Youtou qui se met au pc ... Lol ...

Ça passe sur mon i5 7600k et ma GTX 1080ti votre jeu ? :oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

21809
Est ce que le nombre correspondant au prix de ta 80ti correspond aussi au wattage de ton alim :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21810
non l'alim fait 1000 watt (ça servait pour mon SLI de 980ti ...) j'ai eu la carte a moins cher :D

21811
Tain 1kw... C'est un micro onde son truc :8O:

21812
Citation :
À la différence de Forza Horizon, je ne pense pas qu’il y ait de passerelle entre PC et Xbox1. En tout cas au début ce n’était pas le cas.

Clairement les jeux avec serveurs communs PC/X1 sont pour l'instant au nombre de 2 (forza motorsport et le spin off Horizon), et sont édités par....microsoft.

je sais plus si j'en avais parlé, mais y a quelques semaines, pendant 40 minutes, un jeu assez important (je sais plus si c'était overwatch ou fortnite) a vu des joueurs X1 et PS4 jouer ensemble !
En fait l'éditeur s'est, de son propre aveu, emmêlé les jambons (j'ai rien bitté de l'explication technique) et a permis à tous les joueurs console de se retrouver ensemble.:bave:
De l'aveu général tout fonctionnait niquel, comme quoi les obstacles techniques n'en sont pas.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:44:26 ]

21813
Il y a deja pas mal de jeux crossplatform console/pc. Donc je pense vraiment pas que c'est a cause de pseudo obstacles techniques que ca ne se démocratise pas plus que ca

EDIT pour youtou : ya pas que les forza, ya ARK, un Fable, GoW 4, Killer Instinct, ... La liste est la
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_games_that_support_cross-platform_play

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:55:57 ]

21814
Attention, pour la plupart de ces jeux, c'est du faux multisupports : y a pas de serveurs où réellement joueurs X1 affrontent joueurs PS4 et PC.
Et la plupart du temps ce sont des "petits" jeux indie, et aucun n'est commun PS4/X1 (Sony a clairement déclaré être opposé à ça).
Pour Ark, des potes y jouent de temps en temps, ils me disaient que si c'est commun PC/X1 pour les phases d'exploration, ça l'est pas pour une descente à plusieurs dans un donjon.

En fait il me semble que le seul jeu à part les Forza où les joueurs PC et X1 évoluent ensemble d'un bout à l'autre sans interruption c'est Rocket League. Jme demande d'ailleurs si c'était pas celui là où PS4 et X1 se sont retrouvées ensemble à cause d'une erreur...

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:02:38 ]

21815
Ouais pour PS4/X1 c'est mort, je pense que ca n'arrivera jamais. En tout cas intentionnellement.

D'accord, intéressant pour Ark. Marrant qu'ils arrivent a mettre en commun...ben...toute une map mais pas un donjon.

Nan c'etait bien Fortnite

21816
Petit reportage sur l'OST de Far Cry 5 :

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/751634/far-cry-5-dans-les-coulisses-de-creation-de-la-bande-originale.htm

Bon en fait on apprend pas de trucs dingues sur l'OST mais ça permets de voir pas mal d'images du jeu, et ça me donne :bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 08:44:08 ]

21817
yeah Fortnite est multi plateformes
revers de la medaille : y a mass boulets qui n ont pas capte le concept du jeu *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

21818
bon, il me FAUT un HOTAS (manette + manette des gaz).
J'hésite entre le Thrustmaster (1600) et le Logitech (X56) et... rien d'autre.

:8O: j'hallucine comme l'offre s'est réduite en 10 ans. Fini le retour de force, de surcroit.
Le marché s'est vachement appauvri, je trouve ça un peu triste, à vrai dire.

21819
Citation :
Fini le retour de force, de surcroit.

Pour le X56 ca m'étonnerait beaucoup. Tu peux chopper le X52 un pote l'utilise pour élite, et il a un retour de force. Par contre bon courage pour configurer le truc.
21820
Citation :
et il a un retour de force

:8O: j'ai lu le contraire partout... tu es sûr ?
Parce qu'ils parlent de dureté réglable, mais c'est tout :(

21821
Ben c'es tbien l'impression que j'ai eu quand je l'ai essayé en tous cas.
21822
http://thegameawards.com/awards/

:??:

Comment c'est possible de mélanger des œuvres qui ont surement fracturé la vie de leur auteurs en deux, où il y a un avant et un après, comme Cuphead, avec les grosses merdes qui s'étalent chaque année, genre battlefeild 23 et les dernières daubes Ubisoft.

Putain y'a vraiment aucune notion de goût, de cohérence et de classe à chercher, tout ça c'est bien mort.

Message écrit en mode HTML

21823
Fais un signal.gouv !

Sinon en vrai, tu regardes aussi les nrj awards, ou pas ?
21824
Citation :
avec les grosses merdes qui s'étalent chaque année, genre battlefeild 23 et les dernières daubes Ubisoft.

Et encore... Au moins la merde au moins ça a du gout.
21825
Tres content de voir Personna un peu partout. Et lol SFV absent du top fighting game. Ils le méritent. Par contre y voir injustice et mvci ca c'est étonnant. Un ptit cheque a du passer a mon avis