Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 244 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8741
GTA 5

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8742

Citation :

c'est de loin la série de jeu la plus politisée que j'aie jamais jouée. Les émissions de radio sont bien lol.

 Si t'as joué à Red Dead, t'avais vu l'espèce de film présent dans le jeu, mais qu'il fallait trouver (c'était un easter egg) ? C'était un truc bien lol, et d'autant plus lol que ça avait été un court métrage fait pour l'occasion, et n'ayant aucun rapport direct ou indirect avec le jeu.

Ceci dit y avait plein d'easter eggs dans red Dead (comme le cavalier sans tête).

8743
Je me souviens d'un film dans une cabane, mais vaguement. J'ai jamais fini Red Dead, ma PS3 m'ayant laché au milieu, j'ai pas encore eu le courage de tout recomencer.
8744
Je vais craquer aujourd'hui si ils l'ont à micromania des halles.
8745
En ce moment je m'amuse sur Hearthstone :

http://us.battle.net/hearthstone/en/

Jeu de carte en ligne a la Magic dans l'univers Warcraft. Je suis toujours surpris comment ce genre de connerie peut-etre etonnement addictif.
8746
Mon coloc est a fond sur hearthstone, il me gave pour que je m'y colle, c,est clair que ça `l'air franchement balaise (lui il y est depuis le début des betas) par contre il me dit qu'il y a beaucoup de déséquilibre, et que c'est plus un pay-to-win qu'autre chose, mais bon ça l'empêche pas de coller...
8747
Ouais y a certains combos surpuissants et ca depend en effet pas mal de ce que tu as dans ton deck (qui depend de soit combien d'heures tu joues, soit combien de thunes tu investis). En casual avec des potes pas trop acharnes c'est sympa. En "competitif" tu te degoutes assez vite a moins de claquer 500 euros pour te faire le deck de la mort.
8748
ouais c'est un peu ça, en tous cas, lui qui commence à être pas mal monté (8eme rang si ça te dit quelque chose), il rêve de de deck, de combo, il me parle de deck early, mid late, de rusher, de full magic,... bref au taquet (bon, on a affaire a un gros gros gamer aussi). Je le regarde jouer des fois, je trouve marrant. Il a un ''ami'' qui a dépenser plus de 1000$ O_O )

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 20:53:21 ]

8749
Je suis toujours au rang 25 "poulet furieux"...:-D
En mode casual (sans ranking) je m'en tire pas trop mal, mais en ranked je me fais defonce par des cartes sorties de je ne sais ou...
8750
Donc voila, le générique de fin de GTA 5 déroule en ce moment même. L'impression que j'en garde est que techniquement c'est un sans faute. A part que les personnages ne savent pas grimper un rocher sans se paner la gueule.
Au niveau de l'histoire, j'ai l'impression d'avoir regardé une saison d'une bonne série US.