Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 540 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
8731 Posté le 25/02/2014 à 18:14:35
Je renchéris sur Red Dead, au prix ou on le trouve d'occase, si tu l'achètes pas t'es un loser. J'ai eu GTA 5 pour 45 balles en occase.
Anonyme
65640
8732 Posté le 25/02/2014 à 18:15:30
Citation :
Le mode zombi vaut le coup d'acheter l'édition zombi ou pas la peine ?
Perso, autant j'ai surkiffé le jeu, autanty le mode zombie je l'ai trouvé à chier.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8733 Posté le 25/02/2014 à 18:37:58
Citation :
côtoyer des créatures légendaires à l'image du Sasquatch, de la Licorne ou des 4 chevaux de l'Apocalypse
:bave
Par contre, je parle de " undead nightmare ", le DLC, hein. ( je précise au cas où il y aurait d'office un mode zombi dans le jeu de base, qui serait différent que l'extension intitutlée " undead nightmare ".
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8734 Posté le 25/02/2014 à 18:43:30
Bon bin vivement que GTA V sorte sur PC alors....
trackmaniaque
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8735 Posté le 25/02/2014 à 18:57:51
Perso, je me demande s'il y a des gens qui connaissent et qui joue à A.V.A ?
Ou encore à Wolfteam ?
Ou encore à Wolfteam ?
Anonyme
65640
8736 Posté le 25/02/2014 à 19:00:32
Citation :
Par contre, je parle de " undead nightmare ", le DLC, hein. ( je précise au cas où il y aurait d'office un mode zombi dans le jeu de base, qui serait différent que l'extension intitutlée " undead nightmare ".
Oui, j'avais bien compris.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8737 Posté le 27/02/2014 à 13:57:54
Bon Far Cry 3 ça défonce. J'avais un peu peur du syndrome GTA à savoir un monde tellement ouvert et des quêtes dans tellement tous les sens que ça finit par me décourager. Dans FC3 on garde les avantages du monde ouvert mais sans les inconvénients, ici pas besoin de faire 15.000 aller-retours pour aller valider une quête ou pour aller se fabriquer des seringues de survie. Tout est faisable depuis le menu "start" et on peut se "téléporter" d'un point (qu'il faut découvrir puis prendre aux mains de l’ennemi auparavant) à un autre.
L'ennui et la redondance ne vient donc pas gâcher l'immersion, ce qui serait d'autant plus dommage que le scénario est vraiment un plus du jeu tant il est agréable à suivre, avec sa réserve de rebondissements. L'immersion est telle que l'on se surprend à aller chasser le sanglier à l'arc entre deux missions, et même moi qui suis pourtant assez hermétique aux jeux d'infiltration, il m'arrive de préférer la méthode "cobra" au celle du veau à la main lourde
L'ennui et la redondance ne vient donc pas gâcher l'immersion, ce qui serait d'autant plus dommage que le scénario est vraiment un plus du jeu tant il est agréable à suivre, avec sa réserve de rebondissements. L'immersion est telle que l'on se surprend à aller chasser le sanglier à l'arc entre deux missions, et même moi qui suis pourtant assez hermétique aux jeux d'infiltration, il m'arrive de préférer la méthode "cobra" au celle du veau à la main lourde
C'est quand qu'on va où?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8738 Posté le 28/02/2014 à 13:45:39
+1
Oui far cry 3, je l'ai fait récemment, j'ai hachement aimé, je regrette presque de l'avoir revendu.
Le son à fond, sur grand écran HD, ça le fait !
Je me permet de te conseiller le magnifique " Tomb Raider ", super bien, et bénéficiant d'une réalisation de ouf ( graphismes, animations ).
J'ai zieuté un peu sur " jeux vidéos.com " à propos du mode zombie, et je crois que même s'il n'est pas top, j'suis un peu déglingo des films et univers zombi donc, je vais kiffé je pense.
Oui far cry 3, je l'ai fait récemment, j'ai hachement aimé, je regrette presque de l'avoir revendu.
Le son à fond, sur grand écran HD, ça le fait !
Je me permet de te conseiller le magnifique " Tomb Raider ", super bien, et bénéficiant d'une réalisation de ouf ( graphismes, animations ).
J'ai zieuté un peu sur " jeux vidéos.com " à propos du mode zombie, et je crois que même s'il n'est pas top, j'suis un peu déglingo des films et univers zombi donc, je vais kiffé je pense.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8739 Posté le 28/02/2014 à 14:23:21
Prend toi vite The Last of Us alors
C'est quand qu'on va où?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8740 Posté le 28/02/2014 à 15:05:39
Je suis sur bobox360 ! Mais merci comme même, c clair qu'il a l'air extra...
- < Liste des sujets
- Charte