Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 540 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8731
Je renchéris sur Red Dead, au prix ou on le trouve d'occase, si tu l'achètes pas t'es un loser. J'ai eu GTA 5 pour 45 balles en occase.
8732

Citation :

Le mode zombi vaut le coup d'acheter l'édition zombi ou pas la peine ?

Perso, autant j'ai surkiffé le jeu, autanty le mode zombie je l'ai trouvé à chier.

8733
Citation :
côtoyer des créatures légendaires à l'image du Sasquatch, de la Licorne ou des 4 chevaux de l'Apocalypse

:bave

Par contre, je parle de " undead nightmare ", le DLC, hein. ( je précise au cas où il y aurait d'office un mode zombi dans le jeu de base, qui serait différent que l'extension intitutlée " undead nightmare ".
8734
Bon bin vivement que GTA V sorte sur PC alors....
8735
Perso, je me demande s'il y a des gens qui connaissent et qui joue à A.V.A ?
Ou encore à Wolfteam ?
:-p
8736

Citation :

Par contre, je parle de " undead nightmare ", le DLC, hein. ( je précise au cas où il y aurait d'office un mode zombi dans le jeu de base, qui serait différent que l'extension intitutlée " undead nightmare ".

Oui, j'avais bien compris. icon_wink.gif

8737
Bon Far Cry 3 ça défonce. J'avais un peu peur du syndrome GTA à savoir un monde tellement ouvert et des quêtes dans tellement tous les sens que ça finit par me décourager. Dans FC3 on garde les avantages du monde ouvert mais sans les inconvénients, ici pas besoin de faire 15.000 aller-retours pour aller valider une quête ou pour aller se fabriquer des seringues de survie. Tout est faisable depuis le menu "start" et on peut se "téléporter" d'un point (qu'il faut découvrir puis prendre aux mains de l’ennemi auparavant) à un autre.

L'ennui et la redondance ne vient donc pas gâcher l'immersion, ce qui serait d'autant plus dommage que le scénario est vraiment un plus du jeu tant il est agréable à suivre, avec sa réserve de rebondissements. L'immersion est telle que l'on se surprend à aller chasser le sanglier à l'arc entre deux missions, et même moi qui suis pourtant assez hermétique aux jeux d'infiltration, il m'arrive de préférer la méthode "cobra" au celle du veau à la main lourde :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8738
+1

Oui far cry 3, je l'ai fait récemment, j'ai hachement aimé, je regrette presque de l'avoir revendu.
Le son à fond, sur grand écran HD, ça le fait !

Je me permet de te conseiller le magnifique " Tomb Raider ", super bien, et bénéficiant d'une réalisation de ouf ( graphismes, animations ).

J'ai zieuté un peu sur " jeux vidéos.com " à propos du mode zombie, et je crois que même s'il n'est pas top, j'suis un peu déglingo des films et univers zombi donc, je vais kiffé je pense.
8739
Prend toi vite The Last of Us alors :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8740
Je suis sur bobox360 ! Mais merci comme même, c clair qu'il a l'air extra...