Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 982 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Haha, la pure idée !
https://www.youtube.com/watch?v=WaR60w39nus
n3m3s1s
les gars (et les filles) ont l air de bien s eclater dessus
concernant Tribes, effectivement un fps old school qui devrait me plaire ^_^
je lutte à l installer, du fait que je ne suis pas tres doue et que je possede deja un compte High Rez (ils ont aussi developpe SMITE, un dota like en vue fps assez cool)
si vous croisez un jour un boulet du nom de dj1337fr sur les serveurs ...
un petit fragmovie @ Tribes avec une bande son plutot sympa
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
y a de l action, du teamplay et du skill
pas encore teste le mode ctf mais c est prevu d ici peu
seul petit bemol, la taille et le design de la crosshair avec certaines armes qui gachent un (petit) peu le plaisir, mais apparemment on peut contourner cela avec qqes manips -_-
gg,hf
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
-Liam-
Je sais pas pourquoi, mais hier je me suis payé NHL 14 sur PS3.
Enfin si, je sais un peu. De passage chez ma môman y'a 1 semaine je suis retombé en adolescence en rejouant à NHL 98, et de nouveau le gros kiff en entendant les petites musiques pourraves de la patinoire, et en tâtant de ce gameplay complètement surbourrin mais réellement jouissif.
Bref du coup, l'envie m'a pris 16 ans après de retâter de la crosse vidéoludique. Effectivement, attendre 16 ans entre 2 versions du même jeu, ça permet d'apprécier la nouvelle mouture. Et en même temps, ça n'a pas tant changé que ça, surtout niveau musiques de la patinoire
Blague à part, outre des graphismes vraiment top (le matos des joueurs est franchement bluffant de réalisme -casques, gants, etc.), le gameplay est complètement nouveau, bien plus fin et subtil qu'avant, bien plus complexe aussi, mais sans toutefois en devenir injouable. En 3 matches j'ai pris 3 branlées certes, mais en marquant quand même quelques buts. Bref, je pense qu'après un temps d'adaptation il y a vraiment moyen de se faire plaisir.
Petite mention concernant le Mode 1994 qui permet de rejouer avec les joueurs et patinoires de l'époque, ainsi qu'avec le gameplay originel de la série (celui-là même qui est tout bourrin tout jouissif). D'ailleurs il est possible de jouer à l'intégralité du jeu en reprenant ce gameplay.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
pek
huile_smith
Blood Dragon à 15€ sur steam c'est réglo ou pas?
Maintenant que j'ai rattrapé 10 ans de retard technologique informatique, j'ai hâte d'être au prochaines soldes steam
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
W-Addict
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte