Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 383 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
Il y a aussi des incohérences comme les flingues qui fonctionnent après avoir été dans l'eau.
je vais faire mon j-master de base, mais c'est absolument pas incohérent
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zekragash
j-master

non seulement ça fonctionne bien après avoir été mis dans l'eau, mais même pendant.
Bon, faut pas se faire de film, la balle s'arrête très vite.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 10:03:29 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deozza
en parlant de mariokart, tu dérapes à donf ou pas ?
j'me fais ça et là du killzone mercenary sur vita, étant mon seul fps.
C'est marrant cette manie qui m'ait apparue récemment genre 1 ou 2 ans de saigner les jeux, essayer les modes hard, tout débloquer, tout ça. Avant, un finissage en mode " normal " et tchao le jeu, au suivant.
Jpense surtout que ya des jeux qui ont un interet a etre refait (a 100% ou pas). Un crash bandicoot par exemple a une duree de vie trop courte si on ne fait pas les +100% (avec les niveaux caches). Un mario galaxy/odyssey le 100% rajoute du challenge et de l'exploration. Dans le meme genre, refaire des jeux comme the last of us ou the evil within sans tuer aucun mob, en full infiltration.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vince_
Petit plaizoto, ma copine me dit qu'elle aimerai bien se mettre aux jeux de style wii, ça peut me donner l'excuse pour pouvoir rejouer sur console de salon.
Automatiquement, étant un peu taré de FPS ( bien qu'ayant un niveau tout à fait médiocre ), c'est une PS4 et call of qui me font plus que de l'oeil, mais d'un autre côté le plaisir enfantin presque magique que seul Nintendo peut procurer, ça me manque.
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Et j'vais me refaire half life 2 tiens. Je le connais par cœur mais ranafout'.
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 02:03:12 ]
W-Addict
j-master
Dr Pouet
Anonyme
Ca y est enfin seul, il va pouvoir aller défoncer du puceau sur battlefront II. Il est fin prêt, même si la murge qu'il s'est mis la veille risque de diminuer ses reflex de jedi. Pourtant un truc le chagrine, dans le fond lui ce qu'il aime, c'est défourailler du facho sur battlfield one. Qu'à cela ne tienne EA games a entendu son râle de désespoir. Voilà ce qu'il n'osait plus espérer, la dernière DLC, Star Wars Battlefronational. Il va enfin pouvoir défourailler joyeusement du skin, défoncer des légions entières du GUD à coup de blaster, fracasser de la grosse blonde, saucissonner du borgne au sabre laser... Bref casser du bon gros faf des familles. 2018 ne sera peut être pas si mal, se dit il.
Anonyme
Anonyme
Il est fin prêt, même si la murge qu'il s'est mis la veille risque de diminuer ses reflex de jedi.
Rofl, en plus c'est exactement ça !
Lola Tance
Quelqu’un a t il testé Playdead’s inside sur smartphone ?
Je me réponds, vraiment bien, sombre, jouable, ambiance immersive à un doigt......perfect amha
Quelqu’un a testé Limbo sur iPhone
j-master
Mais j'ai dû ranger le matos de projection aujourd'hui, je suis loin d'avoir fini mes travaux. Par contre je pense que je vais me faire une installation en dur pour le projecteur. Pas forcément pour jouer, mais aussi pour regarder des films, pourquoi pas faire karaoké pour se marrer un peu entre amis.
Anonyme
Anonyme
j-master
Bref, j'ai passé 75% de mon jour de l'an à jouer à Elite
cyar
Ceux qui y jouent déjà, le soft tournerait sur un I3, 4 go de ram, w8 et une nvidia 800mo?
Anonyme
cyar
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte