Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 543 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8791

Pour jouer en multi t'as les battlefield. redface2

8792
je suis de la vielle ecole, il me faut du gameplay nerveux genre quakeworld, q3cpm & co :-D
je doute que les battlefield , cod et consorts me conviennent (RTWC c etait deja limite)
et aucun rapport j ai vu l autre jour que C&C3 avait ete adapte en free2play, jouable depuis IE/Firefox
à tester, je garde un bon souvenir de la version boite xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8793

Citation :

, il me faut du gameplay nerveux genre quakeworld, q3cpm & co

 Je suppose donc que t'es sur PC : avec BF3 ou 4, quand t'es à 128 joueurs sur une map à te taper sur la gueule, qu'il y a des avions qui te bombardent, des hélicos qui te pilonnent, des tanks qui t'aplatissent, le tout dans une généreuse gerbe de tripes et de jus gluant nous rappellant la médiocrité de notre intérieur intestinal, je peux te dire que niveau nervosité, quake et consorts ne sont pas d'actualité.

8794
oui pc only, je suis allergique aux consoles
par nerveux je veux dire punchy, rapide -_-
un truc du genre :

j irais quand meme voir une ou deux videos de bf3 ou bf4, histoire de ne pas mourir idiot :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8795
+1 avec le you
Même si je garde un souvenir ému d'Unreal Tournament sur PC, et de parties endiablées le midi, sur les PC du taf
N'empêche que dans la même période, BF 1942 est arrivé, grosse claque. Et BF3 ne démérite pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8796
Sinon y a Planetside 2 et Shootmania qui peut t'intéresser

Quand je conduis pas j'ai peur.

8797
BF 1942 ca je connais :-D
mais tout comme UT, je trouve le gameplay mou, j ai fait qqes lans ou j y ai joue, c est sympa avec des potos *_*
mpais au final je prefere de loin les jeux avec un gameplay a la painkiller & co
apres j adore les jeux en equipe, particulierement le ctf, je faisais les leagues barrysworld si cela te dit qqechose xD

(oui shootmania, la plupart des anciens quakers sont passes dessus :mdr:)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 11:21:32 ]

8798
Sinon ils montraient des images de Titanfall l'autre jour à une émission, ça à l'air de swinguer grave.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8799
essaye tribes ascend, ultra speed, free to play, apparement vraiement sympa après un peu de jeu.
8800
ok c est note pour Tribes, le nom me dit aussi quelquechose, le premier opus doit dater de 10 ans environ
je ne pense pas avoir deja teste le gameplay donc pourqsuoi pas :-D

sinon dans les jeux de carte(s) lorsqu on a un peu de temps devant soi, il y a :
http://www.duelofchampions.com/fr/index.aspx
(j avais deja poste un lien il y a qqes temps, le jeu est sorti avant le blockbuster de blizzard, cela serait bien qu il ne tombe pas aux oubliettes *_*)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion