Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 179 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
n3m3s1s
je doute que les battlefield , cod et consorts me conviennent (RTWC c etait deja limite)
et aucun rapport j ai vu l autre jour que C&C3 avait ete adapte en free2play, jouable depuis IE/Firefox
à tester, je garde un bon souvenir de la version boite xD
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Citation :
, il me faut du gameplay nerveux genre quakeworld, q3cpm & co
Je suppose donc que t'es sur PC : avec BF3 ou 4, quand t'es à 128 joueurs sur une map à te taper sur la gueule, qu'il y a des avions qui te bombardent, des hélicos qui te pilonnent, des tanks qui t'aplatissent, le tout dans une généreuse gerbe de tripes et de jus gluant nous rappellant la médiocrité de notre intérieur intestinal, je peux te dire que niveau nervosité, quake et consorts ne sont pas d'actualité.
n3m3s1s
par nerveux je veux dire punchy, rapide -_-
un truc du genre :
j irais quand meme voir une ou deux videos de bf3 ou bf4, histoire de ne pas mourir idiot
j-master
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
mais tout comme UT, je trouve le gameplay mou, j ai fait qqes lans ou j y ai joue, c est sympa avec des potos *_*
mpais au final je prefere de loin les jeux avec un gameplay a la painkiller & co
apres j adore les jeux en equipe, particulierement le ctf, je faisais les leagues barrysworld si cela te dit qqechose xD
(oui shootmania, la plupart des anciens quakers sont passes dessus )
[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 11:21:32 ]
pek
lamouette/rck
n3m3s1s
je ne pense pas avoir deja teste le gameplay donc pourqsuoi pas
sinon dans les jeux de carte(s) lorsqu on a un peu de temps devant soi, il y a :
http://www.duelofchampions.com/fr/index.aspx
(j avais deja poste un lien il y a qqes temps, le jeu est sorti avant le blockbuster de blizzard, cela serait bien qu il ne tombe pas aux oubliettes *_*)
- < Liste des sujets
- Charte