Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 131 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Vince_

La phillips ne me dit rien, j'ai un vague souvenir de la 3DO, aux débuts du passage des cartouches aux cd-rom.
Par contre je me souviens très bien de l'image que j'avais du Cd-rom genre " wahouh c'est le futuuuurrr un truc de malade "

c'est après que j'ai déchanté avec les temps de chargement et la fragilité.
merci pour le livre aussi

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 01:08:18 ]

Anonyme

Bon, je sais pas si je suis trop vieux ou quoi, mais j'ai trouvé que c'était chiant et frustrant, en plus d'être vraiment très très moche sur X1X et apocalyptique sur X1.
J'ai eu l'impression que c'était en 720 low sur la X, et en 640x400 sur la normale : ça donne pas envie.
Pour le coup, autant the witcher III je l'ai trouvé nul, tout en étant surpris de moi même parceque je voyais bien que le jeu avait tout pour plaire et même fournir du rab', autant là je vois pas ce qui fait que tout le monde y joue (sur PC c'est le jeu le plus joué, pas de stats sur X1 mais gageons que c'est le même succès).
En plus officiellement le jeu est toujours en phase de beta, PC comme X1X. Pas vu tourner sur PC donc pas d'avis, mais sur la xbox ça on voit bien que c'est une beta...

Vince_

concernant le succès ça doit être de l'ordre d'un système addictif ( comme minecraft ) auquel tu n'es pas sensible ( et moi non plus d'ailleurs )

Anonyme

Enfin je dis ça, ça se trouve à auchan y en a ptet des no-name à 300€.

Vince_

mais à mon avis le temps que ce soit super bien optimisé à tous les niveaux ( production / diffusion ) on a encore le temps de voir venir. D'ici là, du top moumoute Full HD c'est très bien amha

Anonyme

Pour Forza 7, en revanche, entre 4K et vrai 1080+textures top moumoute, je suis sceptique de la plus value du 4K.
Mon pote qui a ça a une TV Sony qui doit couter le prix d'une berline allemande. Et pas une Opel.

Vince_

Ah bah si t'as la chance de tester en live chez un pote et de surcroit sur un bon modèle, c'est encore mieux.
Y'a peut être un coup à jouer pour lui vanter les mérites de la toute dernière 4K plus plus pour lui acheter la sienne au prix d'une Opel 1990

rubz

zekragash

... ça doit être de l'ordre d'un système addictif ( comme minecraft ) auquel tu n'es pas sensible ( et moi non plus d'ailleurs )...
Moi par contre, je suis accro à minecraft, et pas besoin de 4k pour jouer !
Hier soir, petite session sur notre serveur privé (madame était de sortie avec ses copines).
On joue en modé Feed The Beast et on a la possibilité de créer des dimensions avec des ressources particulières, et hier on s'est fait une dim avec plein d'ender dragon

j-master

Mais finalement c'est le côté survivaliste qui me plaisait le plus. Quand j'ai joué en mode création complète, ça m'a moins accroché, surtout quand on peut passer de l'un à l'autre, se créer des ressources de dingue, des constructions faramineuses, puis repasser en survie avec tout ça à disposition, ça m'a tué le jeu. C'est ballot pour moi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zekragash

j-master

Anonyme

zorglub28

Concernant pubg un collègue vient de s'y mettre et il en décroche plus

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 11:07:37 ]

Dr Pouet

Malheureusement : uniquement PS3, PS4, Vita.
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 10:19:38 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

-Liam-

Racheté GTA V sur PS4 (je l'avais bouclé sur PS3).
Un poil décu par les évolutions graphiques qui sont quand même légères, en comparaison de ce que j'ai lu un peu partout. C'est un portage, donc pas de souci, d'autant qu'à la base ce jeu est magnifique. M'enfin ca reste globalement très proche de la version précédente je trouve. Décu notamment par la vue intérieure en caisse qui n'apporte vraiment pas grand chose et surtout ne se prête pas du tout à la conduite sur-nerveuse de GTA (en sortant d'un Dirt, la comparaison fait très mal en terme de confort de jeu, même si évidmement GTA n'est pas un jeu de caisse). Perso un GTA c'est caméra exter obligatoire, mais bon chacun ses goûts of course.
Pour le reste ca reste ultra fun, détaillé, vicelard, satirique, dans cette Californie virtuelle assez génialement reproduite.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

C'est un portage, donc pas de souci
Portage sur PS4, t'es sûr ? C'est plutôt la version PC qui est un portage, nan ?

j-master

-Liam-

Portage sur PS4, t'es sûr ? C'est plutôt la version PC qui est un portage, nan ?
Ben pour moi la version PS4 est un portage de la version PS3 non? Vu qu'il y a quelques petites améliorations je sais pas si on peut toujours appeler ca un portage cela dit...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Ben pour moi la version PS4 est un portage de la version PS3 non?
ha ben je croyais qu'il était sorti en même temps sur toutes les consoles en fait.

Anonyme

Power sphere

Bon ben j’ai terminé The Unfinished Swan, que j’avais mis en pause assez longtemps. C’est vraiment extra, beau, bourré d’imagination. C’est un petit jeu d’exploration ; alors si vous avez aimé Journey, jetez-y un œil, ça pourrait bien vous plaire.
Malheureusement : uniquement PS3, PS4, Vita.
Également dispo sur le PS Now sur PC. Je l'ai fini hier d'ailleurs.

Dr Pouet

Vince_

Il a tout l'air d'être aussi bon voir plus que le super dragon ball z 2 de la super nintendo / nes / famicom.

rien que d'y repenser j'ai mal aux mains ( duels endiablés de kaméaméa où tu devais marteler le bouton pour que ce soit ta boule qui gagne ).
J'ai tellement la dalle de jouer que j'suis prêt à faire caissier à prisunic ou dans le cas présent, passer quelques jours à tourcoing ( la corde n'est pas loin ) chez une pote suréquipée en jeux derniers cris, Xbox one et Ps4 aux dernières nouvelles

- < Liste des sujets
- Charte