Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 049 074 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

rubz

n3m3s1s

si oui, le jeu n a t il bien aucun rapport avec les trailers ??? c est un truc de gestion ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Vince_

Ben pas forcément. Exemple: quand ta manette "croit" que tu fais bas alors que tu fais gauche/droite, sur puyo puyo tetris (switch) c'est pas super cool. Et sur des jeux comme Mario Maker (wiiU) où il faut une grosse exécution sur certains stages, la manette wii déconne de temps en temps
C'est terrible parcequ'en lisant comme ça, on se dit, les manettes sont sympa, mais pas faites pour jouer.

Dj > Mon avis c'est évite comme la peste nimporte quel jeu sur smartphone. Soit c'est de la merde qui pompe ton temps, soit c'est de la merde qui pompe ton fric.
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:13:55 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Vince_

mario maker n'est pas un ptit jeu familial
ca m'étonne pas trop ça, depuis que je sais qu'il y a des hardcore G sur mario kart.
Dans le meilleur cas, il y a les 2 possibles genre tu joues comme une ménagère ou en try hard.
Xbox Pass apparemment c'est pas encore ça alors. J'étais tombé sur une vidéo d'un gus qui a l'air censé et qui était plutôt enthousiaste dessus, d'où mon partage.
ti plaizoto, j'avais pété mon chargeur Vita et le cable usb commandé sur ma zone est arrivé, et la bébête est en train de chargé, ça va killzonir, faute de dbzir

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:31:43 ]

Vince_

La vidéo sur le X one pass, c'est Julien Chièze okazou.

Anonyme

Anonyme

rubz

Dj > Mon avis c'est évite comme la peste nimporte quel jeu sur smartphone. Soit c'est de la merde qui pompe ton temps, soit c'est de la merde qui pompe ton fric.
Et si chacun jouait comme il a envie de jouer ? L'essentiel étant de s'amuser, que ce soit avec un candy crush ou Call of Duty. Et je rajouterai que balancer tous les jeux smartphone a la poubelle avec le bébé l'eau du bain toussa, c'est bien méconnaitre cet univers ou des pépites voient le jour every day ( CF la rubrique " Juste un doigt " de Gamekult ==> https://www.gamekult.com/actualite/juste-un-doigt-aux-couleurs-de-l-ete-inde-trois-jeux-mobiles-pour-les-juilletistes-3050796893.html )

Dr Pouet

Et aussi les jeux de société avec une IA, genre Ticket to ride.

Vince_

Dailleurs je suis preneur si vous avez le nom éxacte pour définir ce procédé.
( en rapport avec les pourcentages d'impact )

Anonyme

C'est contrôlé et encadré uniquement pour les jeux de hasard.
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:30:19 ]

Vince_

J'en ai fait l'expérience sur téléphone, ça m'a choqué de vice, fallait m'attacher les doigts pour ne pas me faire le sniper XXX ou la nouvelle combie +5 de dégats sur headshot ou autre.

et le système tu achètes une nouvelle arme / armure / casque , on te mets dans des lobby de fiottes quelques parties, puis direct dans la fosse aux lions avé des gars 2 fois mieux équipés pour pousser à l'achat.
Bien entendu, tu n'es pas " obligé " de passer à la caisse, il te suffit de payer avé la monnaie du jeu, genre 3000 GG pour le pompe de la mort qui décède, à raison de 3 GG gagnés toutes les 10 parties.

En parlant de hasard, ils se sont rendus compte que c'était beaucoup plus rentable d'introduire un système random sur les loot crate / supply drop( des sortes de boites à ouvrir où la majeure partie du temps tu gagne un camo vert pour la énième fois ), tu as 1/1000 de chance d'avoir l'arme de tes rêves plutôt que de faire payer 2 euros la dite arme.
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 13:25:32 ]

n3m3s1s

je ne compte pas y jouer, je voulais juste des infos
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

deozza

Et on peut dire ce qu'on veut, mais poutrer une Ferrari f458 avec une Dodge charger de 70, c'est jouissif

Forzamotorsport.Official

W-Addict

deozza

Anonyme

Ben jpeux dire que c'est le meilleur need for speed auquel j'ai jamais joue.
T'as pas tort, c'est aussi mon avis en tout cas. On retrouve tout le fun des vieux NFS, mais avec le côté technique actuel. En tout cas l'équilibre difficile entre réalisme et arcade est hyper bien géré, et techniquement le jeu est irréprochable...
Les derniers NFS, c'est une conduite digne de out run sur sega master system, et un côté technique à l'avenant.

deozza

deozza

deozza

W-Addict

deozza

ah ben bravo, la seule fois où j'utilise af mobile je truellise![]()

Catradora

Du coup je recommence à faire des parties en multijoueur qui durent des heures

C'est tellement bien comme jeu

- < Liste des sujets
- Charte