Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 549 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8881
il peut pas, il est dj.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8882
C'est pas gentil pour les DJs ca.
8883
je vais juste arreter de poster ici en fait :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8884
8885
Dans une add-on de Borderlands 2 faut tuer un DJ et défoncer sa station radio, parce qu'il pervertit la jeunesse de la planète :-D
8886

Pour des raisons qui seraient longues à expliquer, j'ai eu l'occasion de voir tourner Watch Dogs (semblant de GTA-like et 1er jeu de ce genre à sortir sur PS4/X1, jeu cher à Erukteur-Pourri) : le ramage n'est pas du tout conforme au plumage.

Les 1eres démos du jeu ont probablement été issues de grosses stations de travail, comme ça devient souvent le cas : là sur X1, clairement le jeu semble techniquement à la ramasse, ou plutôt excellent si on était sur X360.

Du coup j'ai pas vraiment regardé le gameplay, tellement le côté technique m'a rebuté.

8887
Watch dogs, j'avais joué à la démo sur 360, ça a l'air tout bon, mais typiquement, le jeu vite finis et de suite au placard. Faut se le faire préter ou au pire, à chercher d'occaz pas cher.

Sinon, Red dead redemption, bah, c'est éxactement comme je l'avais senti dès les premières minutes de jeu. C'est très bien fait, sympatoche, toussa, mais rien de plus qu'un gta like en mode western. A mon sens, c'est ultra sur côté.
Ce n'est pas scandaleux d'aimer ce jeu, mais de là à en faire un monument machin toussa, c'est nimp.

Black ops 1, spa mal, mais juste 10 fois moins bon que black ops 2 au niveaux des armes, des équilibres, de l'équipement, du dynamisme, du son bruitages.
Battlefield bad company 2, je m'amuse un peu à faire la campagne, mais je sais d'avance que le multi n'est pas pour moi.

Comme un sale geek, je fais mes séances quotidiennes de Black Ops 2 contre les bots vétéran, dans des modes différents, avec des classes différentes, testant des config de score streaks différents, faute de repouvoir jouer sur le net en multi.
8888

Citation :

mais de là à en faire un monument machin toussa, c'est nimp.

J'insiste : à te lire t'es totalement passé à côté du jeu.

ce qui fait son intérêt, spa le jeu lui même, mais de pouvoir buter des veaux, des chiens, attacher des putes ou des mexicains à son cheval, abandonner le shérif sur la voie ferrée après l'avoir ligoté, glander en regardant le soleil se coucher après avoir abattu son cheval parcequ'il commençait à hennir trop souvent, tuer le dernier bison vivant (y a un succès à débloquer pour ça mrgreen ), bref se comporter comme un connard.

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 20:39:43 ]

8889
T'as déjà joué à minecraft ? Tu devrais essayer.
8890
Minecraft, jamais test, mais je connais le succès démentiel de ce jeu.
Par contre, comme je l'ai fait pour World of warcraft et league of legend, je vais m'abstenir par prévention d'addiction maladive toussa, alcoolique anonyme et que c'est téra ( de johnson ).
J'ai même réussi à arrêter starcraft, et à ne pas acheter Diablo III.

Citation de kinder :
comme un connard


Trop ouf la coincidence, hier soir, j'avais une furieuse envie de " rentabiliser " le jeu, j'me disais mais merde ce jeu est kiffé par plein de gens bien, tu devrais pouvoir t'éclater un peu avec comme même.

et je charge une partie pour y foutre le bordel, rien à foutre de l'hônneur toussa, et là, c'est comme si je n'avais jamais joué, " desperado " en qq heures, et nuit blanche à essayer d'me refaire au Poker ( en trichant bien fur ) !!!!
:bave:

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 13:14:05 ]