Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 560 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8961
Sur iPad y'a de très bon bon jeux indés comme Monument Valley aussi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8962
Yep, y a une chiee de trucs, c'est juste dommage que l'App store est une merde sans nom pour s'y retrouver.
8963
Citation de j-master :
Quand est ce qu'on nous ressort un Speedball 2, sans salamalecs, sans DLC, sans "social", direct, brutal, immédiat ?


Je me demande si je n'ai pas vu une réédition sur une tablette marquée de la pomme? Mais complètement d'accord, ce que j'ai pu passer du temps sur ce jeu, sur IBM PS/2 à l'époque. :mdr: Ca et un worms en 2D à l'ancienne, je serais ravi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 20:54:13 ]

8964

Citation :

je suis rassuré, je ne suis pas le seul qui trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux pour le temps que j'ai à leur consacrer.

 Perso j'ai la X1 depuis son jour de sortie, donc courant novembre, et j'ai acheté que 2 jeux : Forza 5 (et encore je l'ai pas acheté, car livré gratis avé la console) et BF4. 

 

8965
Citation de vodevil :
Sur iPad y'a de très bon bon jeux indés comme Monument Valley aussi.

Ouais super idées, chouette hommage au dessinateur MC. Escher... Original, beau, poétique, astucieux...
Bon par contre pour les gamers c'est 2 heures de jeu, voire moins pour les frénétiques.

Mais 3 semaines pour ma mère qui a 70 ans, dont 5 d'expérience sur mah-jong et dame de pique sans limite de temps, mais qui a complètement scotché dessus.

Pour elle je cherche d'autres jeux, pas en temps-réel (= pas un jeu de réflexe), pas trop compliqué (niveau gamplay, IHM...), autre chose que casse-tête/énigmes (ou alors pas compliqué, genre roman interactif comme Hotel Dusk)... Pas facile !
Pour l'instant je lui ai offert "Ticket to Ride USA" (= un jeu de société contre des IA), mais elle est encore scotchée sur Monument Valley.
8966

Les jeux sur ipad, parfois on m'en dit du bien, ça me fait le même effet que quand on me dit qu'un micro berhinger est pas si mal que ça. Tout est question de référentiel.

J'imagine que Tihouss doit ronger son frein si on lui disait qu'une Golf Tdi est une voiture géniale.

8967
Citation de j-master :
Citation :
trop de jeux encore sous blister à faire dans ma ludothèque

je suis rassuré, je ne suis pas le seul qui trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux pour le temps que j'ai à leur consacrer.

C'est pas ta question mais c'est ma réponse : moi aussi j'ai les yeux plus gros que le ventre. icon_facepalm.gif
8968
Citation de youtou :
Les jeux sur ipad, parfois on m'en dit du bien, ça me fait le même effet que quand on me dit qu'un micro berhinger est pas si mal que ça. Tout est question de référentiel.
J'imagine que Tihouss doit ronger son frein si on lui disait qu'une Golf Tdi est une voiture géniale.

Ben Machinarium, Limbo et Ticket to Ride sont disponibles sur ipad. Ce n'est pas une question de référentiel. (ou alors une Lago, une 300SL, une Miura et une Stingray sont moches)










Mais c'est quand même de la mauvaise foi, je te l'accorde. :-D

Journey (malheureusement uniquement sur PS3), c'est quelque chose aussi.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:25:46 ]

8969
En ce moment sur iPhone (ça doit être dispo sur iPad aussi je pense) je joue à TwoDots, c'est plutôt simple mais ingénieux, et assez addictif. Les graphismes très "flat" et minimalistes donnent une certaine poésie au soft je trouve.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8970
Je ne peux que plussoyer à donf pour " Limbo " , une oeuvre d'art, il faut le dire.