Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 564 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8971
8972

Pti' erratum concernant le spin off de la franchise Battlefield  (qui s'appellera Hardline) et que j'avais annoncé comme étant un GTA like : spa ça du tout.

Il s'agira bel et bien d'un FPS pur et dur avec gros mode multi, mais à la différence des "vrais" battlefield, mettra facxe à face des voleurs et des gendarmes, le tout dans un environnement urbain.

J'ai vu des vidéos, ça a l'air assez impressionnant en fait, avec de fusillades sur l'autoroute, des hélicos de la police démontés par de vils repris de justice, etc.

En revanche le jeu ne sera absolument pas programmé par Dice mais une autre équipe, bien qu'il utilisera quand même le moteur Levolution, permettant des chutes de gratte ciel et de tout péter sur la map : 

 

8973
J'en ai vu des images, j'ai pas été impressionné du tout. Il m'en faudra plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8974
Y aura je pense pas moyen de degommer de la fourgonette bleue en apache donc bof bof.
8975
moué bof, j'ai l'impression que c'est un sous-call of...

Quand je conduis pas j'ai peur.

8976
Citation :
Il s'agira bel et bien d'un FPS pur et dur avec gros mode multi, mais à la différence des "vrais" battlefield, mettra facxe à face des voleurs et des gendarmes, le tout dans un environnement urbain.


Mouais, c'est pay day en gros si je comprends bien.
8977

Y a de ça certainement.

Bon, pour le coup c'est bien dommage que ça soit pas un GTAlike, et clairement ça sent un peu l'embrouille du côté de EA/Dice, qui a sorti un BF4 à la moins grande longévité que le 3 (à titre d'exemple, là je suis lvl max depuis un mois, pour BF3 ça m'avait pris....18 mois !), qui après ses grandes déclarations ne peut pas sortir un BF chaque année, mais qui en ressort quand même un, et moins bien et même pas fait par Dice.

Fait chier que sur consoles y ait aucun choix dans les FPS multi : soit c'est BF, soit COD (qui a salement morflé avec le passage PS4/X1, et qui aura bien du mal à s'en remettre).

8978
Malheureusement disponible uniquement sur PS3, un jeu OVNI au concept vraiment dingo :

The Unfinished Swan.

Il y a une démo gratuite, je vous invite à l'essayer. Je n'en dis pas plus, pour ne pas spoiler, parce-que je pense que quand la surprise est totale, ça rend le jeu complètement incroyable (au minimum les premières minutes de jeu ! ).
8979

Il commence à y avoir pas mal de jeux totalement originaux dans leur scénario et leur réalisation, enfin ça n'a jamais manqué, mais auparavant c'était programmé avec les pieds, ne donnant pas franchement envie d'y jouer.

Pour faire une comparaison avec le cinéma, c'est comme si soit on devait se taper Transformers 12 ou alors un film en noir et blanc tourné avec un téléphone portable avec des acteurs amateurs sourds-muets.

Là, par ex, y a aussi ce petit bijou, rempli d'humour noir :

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/valianthearts/game/VH_SC_1_Emile_Neuve_Chapelle_140668.jpg

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 12:04:24 ]

8980