Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 964 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
rubz
zorglub28
Un probleme de serveur DNS, qui serait lié a un driver toredo, qui est absent parce que lol et qui n'est pas installable a la main parce que...l'os déconne (d'après les forums microsoft). Tain mais vive tux
ça serait pas arriver sur console
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
Anonyme
Un probleme de serveur DNS, qui serait lié a un driver toredo, qui est absent parce que lol et qui n'est pas installable a la main parce que...l'os déconne (d'après les forums microsoft).
get a console, et je suis sérieux.
Les joueurs PC ont souvent ce type de souci. Je dis bien souvent, pas toujours.
Sur consoles, par contre c'est jamais. T'as envie de jouer, t'allumes la console, tu cliques sur 2 ou 3 boutons et hop t'es en pleine partie au milieu de 60 joueurs répartis sur la planète.
deozza
Anonyme
00
Ca va faire 3 ans que j'ai mon pc, et c'est la première fois que ca m'arrive.
tu joues en multi ?
rubz
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:06:00 ]
Anonyme
rubz
Dr Pouet
Anonyme
ca m'a toujours fait penser aux gens capables d'entendre et d'identifier le jitter audio, ou aux guitaristes entendant directement des différences entre les lampes Siemens et les Telefunken.
Dr Pouet

deozza
Pour faire une simple maj windows update pour UN seul jeu, il fallait que je tape de la commande powershell, que je bidouilles les HKEY_LOCAL_LOL, que j'installe des drivers inexistants et que je reboot 3 fois. Pour tous les autres jeux, je clique et je joue. La c'est clairement Microsoft qu'a fait dla merde un peu comme d'habitude et qui n'est meme pas capable de le reconnaitre sur les forums de support officiel ou meme de faire un fix global.
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:20:46 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Le dernier est juste une énorme tuerie aussi bien visuelle qu'au niveau du gameplay qui tranche radicalement avec les autres opusEt puis le mode discovery ou tu te balade comme tu veux sans te cogner toutes les quêtes du jeu, du génie!
Perso j'attends le prochain battlefield qui sera donc optimisé X1X pour faire un update général de ma config', console et TV.
Le dernier AC fera probablement partie des jeux que je prendrais, lui aussi étant optimisé X1X.
Dommage que Dice n'ait pas fait de patch pour BF1, j'aurais déjà pris la console (le patch existe en revanche sur l'autre jeu de Dice, SWBF II, mais j'y passe moins de temps que sur BF1)
Anonyme
T'as envie de jouer, t'allumes la console, tu cliques sur 2 ou 3 boutons et hop t'es en pleine partie au milieu de 60 joueurs répartis sur la planète.
Ouais, entre deux mises à jour moisies qui prennnt 4 heures à faire
Anonyme
Ouais, entre deux mises à jour moisies qui prennnt 4 heures à faire
Environ 200Mo de maj système tous les 2 ans. Perso, connexion fibre donc environ 90s.
TomA SL
D'ailleurs je viens d'installer FF XV et ce con a une MAJ de près de 20Go...
Anonyme
Citation :Ouais, entre deux mises à jour moisies qui prennnt 4 heures à faire
Environ 200Mo de maj système tous les 2 ans. Perso, connexion fibre donc environ 90s.
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/system-update-operating-system
Anonyme
C'est mieux que chez Sony alors.
D'ailleurs je viens d'installer FF XV et ce con a une MAJ de près de 20Go...
Attention, ça n'a probablement rien à voir avec Sony, c'est juste le jeu qui veut ça. Bon, 20 Go de MAJ c'est énorme, même les grosses MAJ de BF1 qui rajoutent 4 maps de la taille d'un département français dont en général 10/15Go, pas plus.
Après, râler sur les MAJ, c'est très français (je parle pas pour toi), et typique des joueurs qui veulent jouer comme sur leur Atari ST (c'était mieux avant) mais sur des graphismes 4K, des jeux hyper complexes et sasn bug.
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 12:33:46 ]
TomA SL
Pour ce qui est de râler sur les MAJ, franchement j'ai du mal à comprendre qu'un jeu puisse avoir besoin d'autant de corrections après sa sortie (parce qu'il ne s'agit pas toujours de contenu additionnel)
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 12:43:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte