Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 468 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9041

La Xbox One vient tout juste de passer à 349€, proposée sans la caméra interactive kinnect.

Perso je l'ai payée 499€, avec donc le système kinnect, totalement inutile et abandonné par l'ensemble des éditeurs, probablement définitivement.

Bon, il me sert quand même à effectuer quelques commandes vocales, mais un mini-micro à 1€ implanté dans la console eut rempli les mêmes offices.

 

Bonne nouvelle également pour les possesseurs d'un compte xbox live gold actif : depuis juillet on a droit à 2 jeux gratis par mois. Bon, c'est pas BF4 et Forza 5 hein, mais à cheval donné on regarde pas les dents.

9042
c'est une erreur de conversion sur un site espagnol...pour les 349€ :oops2:
9043
La one, oui, mais pour quels jeux ???

Je louche grave sur la PS4 pour the last of us HD? éventuellement les uncharted ( ou juste le 3 ), mais aussi FFX HD ( c'est mon seul et préféré FF ).
9044

Citation :

La one, oui, mais pour quels jeux ???

Le type qui dirait en toute sincérité qu'il jouerait à plus de 40 jeux simultanément et que donc la X1 ou la PS4 sont pas pour lui, moi je lui répondrais qu'il s'achète une vie.

Perso je tiens depuis novembre avec 2 jeux, BF4 et forza 5.

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 19:14:57 ]

9045
ca fait 2 piges que je tiens sur 360 avec Black ops 2 ( juste une interlude Red dead )icon_facepalm.gif
9046
Quelqu'un a testé The Mighty Quest for Epic Loot ? J'aime assez le concept, ça à l'air pô mal :


C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9047
En ce moment je me fais un peu de revival (à mon échelle personnelle) en jeu de baston.
Je suis donc sur Street Fighter X Tekken (sur X360)
C'est comme même super impressionnant visuellement, ça me rappelle comme je bavais devant les sprites géants de la Neo Geo.
Par contre je passe vachement moins bien qu'avant les coups spéciaux habituels de Street Fighter, c'est pénible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9048
Ca dépend de quel " avant " tu parles.
Genre tu les passais avé la même manette ?
Street c'est sûr que soit on joue en amateur, soit faut investir dans un bon controlleur type arcade

Comme ça par ex

Neo GEo > Ah qu'est-ce que j'étais tout content de l'avoir cette console !!
Je kiffais Art of Fighting, avec des persos qui font tout l'écran, et Samurai showdown aussi.
Mon gros regret de ma vie de la mort toussa, c'était de ne pas avoir le jeu de frisby de plage là...:(((
9049
Avant de quand j'y jouais sur SNES, sur Megadrive, sur PS2, etc...
Et là, les pauvres arcs de cercles, ils passent plus systématiquement comme avant, et pourtant je joue à la croix directionnelle.

Quant aux considérations sur les sticks arcade et le "jeu en amateur" image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9050
+1 pour le stick arcade, je n'aime pas des masses ce type de contrôle, full sanwa ou pas!

La neo geo faisait rêver les p'tits prolos comme moi mais finalement c'était pas génial compte tenu du prix exorbitant des jeux, à l'époque 1500 balles c'était un bon mois de bouffe pour une famille de 5 pers tout de même. :oops2: