Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 374 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
nobazz
Non mais dans Forza, les « personnages » ce sont les voitures.
tu confonds avec un autre titre
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
Bon, là je parle quand même à un gusse qui a galéré plusieurs semaines pour accéder au xbox live (il suffisait d'appuyer sur le bouton A de la manette).
Je te rappele que j'ai galéré 2 jours, et que c'était a cause de leur fumier de serveurs qui fonctionnaient pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 13:40:58 ]
Anonyme
nobazz
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 13:48:36 ]
rubz
nobazz
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 14:33:39 ]
zorglub28
Ca tombe bien suis également motard !( Tiens tu prends moinz1 pour l'ensemble de ton oeuvre aussi au passage
)
Merci je suis émotion
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
J'avais beau lui ordonner de se rendre à un point GPS (qui certe était en mouvement), j'ai du me cramponner a la poignée: vol hasardeux, tentative de passer sous des ponts mais visiblement elle calculait mal son coup... Après 3 crashs et trois respawn à cette même place dans l'hélico, voyant qu'elle avait décidé de m'amener à l'opposé de mon objectif et qu'on commencait a se faire allumer d'en bas, j'ai du m'éjecter de l'appareil pour trouver une caisse et refaire toute la route dans l'autre sens. J'ignore si elle est toujours en l'air en stationnaire ou si elle a finit par s'écraser en tentant de me rejoindre... C'est assez représentatif: le jeu qui veut en faire trop mais qui montre des limites intolérables. Pour le reste, y'a de sacrés moments de fun quand même, et ça vaut le coup.
Anonyme
Jusqu'ici, Microsoft avait déclaré n'avoir aucune objection de son côté, mais Sony répondait systématiquement par une fin de non recevoir.
En revanche j'ai pas suivi ci ça concernait aussi les jeux Nintendo, ou uniquement un trio PC/PS4/X1 ; les jeux nintendo ne bénéficiant pas vraiment de la même puissance d'accès au multijoueurs, ça me parait assez hard.
rubz
Par contre sur les jeux tiers, tu pourra jouer a Fornite ou RL ( vivement ) en crossplay aussi bien depuis ta switch que ta one ou ta PS4 , et ça c'est cool !
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 11:42:53 ]
Anonyme
je sais pas si vous avez entendu parler, mais hier SOny, à la totale surprise générale, a annoncé sans préambule qu'ils ne fermeraient plus portes au jeu cross-supports.
Pour le multijoueur tu veux dire ? Par ce qui sinon le cross support ca fait depuis la ps1 que ca existe chez sony.
Anonyme
Sur PS4, la quasi intégralité des joueurs ne sait absolument pas jouer, on retrouve facilement 40 joueurs sur 64 qui courent comme des poulets en plein milieu d'un champ sans protection, en tant que renard quand on voit ça, on a les babines qui moussent.
Anonyme
Pour le multijoueur tu veux dire ?
yep ! Bon, techniquement c'est pas un souci pour Sony et Microsoft, y avait d'ailleurs déjà eu des gigantesques erreurs qui avaient permis à plusieurs jeux d'accueillir les joueurs X1 et PS4 en même temps et à la surprise de tous.
Je reste vraiment plus circonspect pour Nintendo et son live pas tiptop (en mmême temps, qui achète une Nintendo pour un FPS en ligne ?)
deozza
Nintendo et son live pas tiptop
Surtout avec leur merveilleuse idée de faire un live payant avec la fibre et un live gratuit en 56k
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
rubz
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 11:57:46 ]
deozza
rubz
Anonyme
ils font juste payer désormais comme tout le monde.
je t'avoue que j'ai pas suivi le truc, mais ils ont un live via serveurs dédiés comme sur les 2 autres consoles, ou c’est du bon vieux P2P comme à l'époque du PSN de la PS3 ?
deozza
Ca n'empeche pas que le wifi sur switch c'est dla merde
rubz
D'accord. Au temps pour moi.
Ca n'empeche pas que le wifi sur switch c'est dla merde
Tu branches n'importe quel adaptateur RJ45 sur la station et problème réglé.
Anonyme
Pti' truc que j'ai appris en lisant un test, sur la X1X, il sera possible de choisir entre 1K et 60FPS, ou 4K et 30 FPS (HDR dans les 2 cas).
Perso, ça sera évidemment le taux de frames per second qui sera privilégié, ça me rappelera les forza en version motorsport, qui je crois sont les seuls jeux de la vieille X1 à avoir ce taux de FPS.
Enfin je dis ça, ça se trouve 30 ou 60 FPS ça changera que dalle, comme 1K ou 4K si on a pas une télé de la largeur d'un mur.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 14:08:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte