Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 937 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9871
9872
BF4 premium à 28€ sur le store PS3 jusqu'à ce soir ou demain (?)
Acheté.

... AF ON, NO Audio out...

9873
Jusqu'au 25 décembre, l'édition intégrale de L.A. Noire est à 9,99€ sur le store PS3.
Acheté aussi. :bravo:
9874
LA noire, faudrait que je regarde si y'a pas des promos sur steam tiens :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9875
J'ai trouvé LA Noire sur X360 en occase à 7 euros et des brouettes hier... je l'ai pas pris, j'ai déjà un semi remorque de jeux à peine joués, et pas beaucoup de temps pour y jouer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9876
En fouillant, je me suis aperçu que mon fils s'était acheté quelques jeux en loucedé, dont Far Cry 3 et LA Noire... :bave: Mais je n'ai pas plus le temps !

... AF ON, NO Audio out...

9877
J'ai commencé l'épisode 1 de The Wolf Among Us. Putain c'est d'un chiant. Ultra directif, ultra facile, mou du genou... A la rigueur joli mais putain, chiant a mourir !!!! Du coup je crois que je vais me refaire monkey island, le point & click qui te prend pas pour un teubé !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9878
Et L.A. noire, parce que vous commencez a me donner envie mes salauds !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9879

BF4 sur PS3 tu risques d'être déçu. Au delà de l'aspect technique forcément inférieur aux versions PS4/X1, c'est surtout quecontrairement à BF3, le jeu a été avant tout pensé pour PC/nextgen : maps gigantesques (pour donner un ordre d'idée, c'est environ 150 fois la taille d'une map d'un COD et j'exagère pas) et bénéficiant du levolution.

Le souci étant que ces maps immenses, à 24 joueurs, sont désertes : elles sont prévues pour 64. Et le levolution faut grave planter les pauvres X360 et PS3, totalement à genoux devant l'effort. Faut dire aussi que même sur X1, quand tu te trouves juste devant le croiseur qui s'encastre sur l'île ou que le gratte ciel de 450m te tombe sur le râble (séquences non scriptées et déclenchées -ou pas- par les joueurs !), ou quand sur d'autres maps t'as le soleil qui se lève, déjà là ça peut lagguer.

Bon sur X360 c'est plus propre, ça freeze et faut re démarrer le jeu (environ 1 partie sur 3 d'après des potes).

 

Sinon, ceux qui ont pris LA Noire vont bien kiffer, pour avoir joué tout récemment donc à GTA5, LA Noire pourtant sur X360 lui était largement supérieur. Et si Red Dead n'est rien d'autre qu'un GTA version western, LA Noire a quant à lui un système et surtout un principe de jeu totalement inédit.

9880
pour avoir jouer aux 2 , je préfère largement GTA V a LA noire , comme quoi y'a que sur Sage Francis ou on est d'accord :)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 14:23:06 ]