Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 782 réponses
  • 371 participants
  • 944 195 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9751
avoir Dj dans un pseudo , ca c'est une blague .

je crois que cet engouement c'est a cause du bundle ps4 gta v .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9752
Citation :
Mais le plus important : sois le bienvenu !
Merci :bravo: Ah oui DJ, les jeux FC sont exceptionnels, bon rdv à la Moule Barbue de Tortage :bravo:
Sinon le pire fail ce n'est pas la vente de X1 mais de PSP au Japon: 11 unités par semaine, pas 11 000 ou 11 000 000 mais 11. :-D

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 14:58:32 ]

9753
sinon y a eu convergence des serveurs sur AOC ???
de memoire j ai arrete ce jeu, outre le fait que je n avais pas bcp de temps à lui consacrer, du fait que le serveur sur lequel je jouais n etait pas tres peuple (c etait un serveur PVP, full aggro)
c etait un peu la misere pour lancer les instances pvp du style capture the flag ...
toujours dans les MMO, je garde un bon souvenir de Warhammer Online : Age of Reckoning ou l'on pouvait pvp des le niveau 1 et monter en level uniquement en combattant la faction opposée :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9754
Citation de Dj_1337 :

toujours dans les MMO, je garde un bon souvenir de Warhammer Online : Age of Reckoning ou l'on pouvait pvp des le niveau 1 et monter en level uniquement en combattant la faction opposée :-D


il est malencontreusement décédé ce jeu y'a quelques temps ... snif ... c'est vrai que c'était marrant ^^ j'avais presque fais un lvl rien qu'en essayant de rejoindre ma guilde sur une autre map ... on avait même fait un raid poulets :D vu que quand t'allais dans les zones pvp de noobs et que t'etais trop haut lvl bah tu te faisais transformer en poulet ... c'était l'bon temps ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9755
ah war :8O:par sigmar :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 15:11:42 ]

9756
zut alors, je me faisais un petit week end une fois par an sur WAR generalement pendant les fetes -_-

http://www.warhammeronline.com/refund-faq-fr.html
effectivement RIP depuis decembre 2013 :oops:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 15:14:56 ]

9757
j'allais te mettre un lien mais t'as édité plus vite que mon ombre :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9758
en bon geek que je suis, je multitache plus vite que mon ombre ( et la tienne pour le coup :-D)
mais merci quand meme xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 15:17:41 ]

9759
Citation :
bundle ps4 gta v

Menfin GTA V est sorti il y a un an. Du coup je comprends pas bien. :?!: (il y a beaucoup de trucs que je comprends pas)
9760
ils viennent de sortir une version HD pour PS4 Xbox one, et PC du coup :) s'pour ça

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28