Faux, je suis en plein lancement du premier groupe de Grindcore antillais,je cherchais à savoir si Tokai avait sorti de nouveaux amplis
Je viens d'apprendre que KTM ne se limitait pas aux engins agricoles, apparemment ils font aussi des karting à pédales (j'ai déduis la présence des pédales par ta vitesse de pointe constatée in situ).
OWIIIIIIIII du sang et des larmes : tu spoiles le titre du prochain album d'Indochine, c'est moche ! Nicolas va encore nous faire une infection urinaire par ta faute.
Mais c'est fini avec ce poteau ? Quand t'as la Gestapo qui te suit, objectif à la main, t'as tendance à tourner la tête, c'est humain bordel comme réaction
Amuse auto : ceci
Hormis cette "chose" qui en elle même est un amuse auto, le site met une vidéo d'un testeur français pour présenter le produit. Sauf que ce testeur défonce complètement ce produit. C'est ce site qui lui a fourni cette chose d'ailleurs.
Tiens, ce mois ci encore un jeu gratuit sur X1 : c'est worms battlegrounds. A cheval donné on regarde pas les dents, mais là j'y ai joué.....45s.
C'est mignon le retro-gaming, encore que perso avoir un truc surpuissant et massivement multijoueur pour jouer à des jeux 90's, bof bof, mais je me demande pourquoi à chaque jeu de ce type ils redonnent en plus la maniabilité totalement à chier de ces jeux.
Y a vraiment des programmeurs payés à rien foutre.