Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 779 réponses
  • 371 participants
  • 944 117 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9841

'Tain il s'inscrit sur AF juste pour me powner ! ce soir ça va chier, les duels se feront sur les jeux de ta convenance. redface2

Et je retire du mode public les réglages de ma KTM. redface2

9842
Faux, je suis en plein lancement du premier groupe de Grindcore antillais,je cherchais à savoir si Tokai avait sorti de nouveaux amplis :oo:

Je viens d'apprendre que KTM ne se limitait pas aux engins agricoles, apparemment ils font aussi des karting à pédales (j'ai déduis la présence des pédales par ta vitesse de pointe constatée in situ).



9843
OWIIIIIIIII du sang et des larmes ! :bave:

( sinon tu peux lui faire un réglage " poteau EDF" à la katoche nan? :oops2: )
9844
OWIIIIIIIII du sang et des larmes : tu spoiles le titre du prochain album d'Indochine, c'est moche ! Nicolas va encore nous faire une infection urinaire par ta faute.

Mais c'est fini avec ce poteau ? Quand t'as la Gestapo qui te suit, objectif à la main, t'as tendance à tourner la tête, c'est humain bordel comme réaction :bravo:
9845
Vous voulez pas prendre une chambre ? :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9846
Amuse auto : ceci
Hormis cette "chose" qui en elle même est un amuse auto, le site met une vidéo d'un testeur français pour présenter le produit. Sauf que ce testeur défonce complètement ce produit. C'est ce site qui lui a fourni cette chose d'ailleurs. :-D
9847
Non mais il faut faire le contra code pour démarrer cette merde, premier jeu qu'il lance contra megadrive :bave:
9848

Tiens, ce mois ci encore un jeu gratuit sur X1 : c'est worms battlegrounds. A cheval donné on regarde pas les dents, mais là j'y ai joué.....45s.

C'est mignon le retro-gaming, encore que perso avoir un truc surpuissant et massivement multijoueur pour jouer à des jeux 90's, bof bof, mais je me demande pourquoi à chaque jeu de ce type ils redonnent en plus la maniabilité totalement à chier de ces jeux.

Y a vraiment des programmeurs payés à rien foutre.

9849
faut admettre qu'un jeu pareil sur une console next gen c'est un poil osé oui :)

ça va que c'est gratuit quoi :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9850
Je donne un coup de boost à mon barbare dans Diablo III ,pc bien sur