Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 202 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9741
:-Dicon_facepalm.gif Bonjour tout le monde. Je découvre ce thread, inattendu sur un site MAO. Néanmoins et pour apporter ma petite pierre à l'édifice de la perte de temps inutile, si on va sur ARC on peut avoir le Diablo Like https://www.arcgames.com/fr/games/torchlight gratuit et la version 2 pour moins de 5 euros pour une durée limitée. ces logiciels ont été créés par des anciens de Diablo et sont à mon avis (bien) meilleurs que DIII.

Sinon en RPG, toujours pour ma part sur SKYRIM, que j'ai sur XBOX ET PC :-D , je déconseille vivement le MMO TESO (The elder scrolls online) qui est aux antipodes d'un TES solo. (fermé instancié de partout bref l'horreur avec un scénario destiné à faire pleurer le prépubère "mon aïeule a été salie par le tien, elle s'est suicidée, devenue esprit du mal je dois la détruire afin qu'elle repose en paix" et tout le jeu comme ca :???:). On passe :lol:

SURPRISE. La dernière extension de World of warcraft est très bien et revient aux origines du titre, bonne occasion pour ressortir warcraftIII. Ou starcraftII en mode casual personne me saoule je mets 10 ans à finir un jeu et c’est pour ça que c’est bon.

Si on aime les productions Bioware, on a désormais l’excellentissime KOTOR (Knight of the old republic) en version Ipad et c’est un vrai plaisir, là aussi des 100 kms au dessus de la version MMORPG. (SWTOR :???: Des couloirs des couloirs encore des couloirs) KOTOR c'est du star wars mais avec un scénario bien supérieur à la dernière trilogie (et sans doute à la prochaine :mdr: ) et un jeu en mode tactique. Tres très très bon.https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Knights_of_the_Old_Republic

Déjà ancien (2008) mais sublime visuellement ET musicalement (on est sur AF) je recommande 10000X Age of Conan de Funcom, superbe et œuvre d'art magistrale à tous points de vue. Complétement barré, hommage aux films d'horreur et en tous genres, rempli de clins d’œils de la même Funcom; The Secret World. Des mmos pas communs. http://www.ageofconan.com/playfree/

Sinon pour les puristes de l’extrême, du wargame pur et dur, Histwar Napoléon, http://www.histwargames.com/boutique/fr/22-general-division.html. Et toujours pour les fous, le projet The repopulation, destiné aux fans des MMORPG old school avec une liberté totale en jeu. https://www.therepopulation.com/

Voila voila. Maintenant je vais essayer de comprendre pour la 100e fois comment installer Nebula :oo: Je sens que ça va finir en session Diablo comme d'hab cette histoire :bravo:

En résumé

RPG

KOTOR
SKYRIM

MMORPG

AOC
The Secret World

STR

WarcraftIII
StarcraftII

Wargame

Histwar

Hack N slash

Torchlight 1/2
Diablo III

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 13:01:27 ]

9742
Ha tu ne fais que confirmer ce que je pressentais pour TESO, étant un grand fan de skyrim ( j'ai attaqué par celui là pas fait les précédents ) je me disais qu'il y avait moyen de faire un super truc en online, mais apparement ils ont loupé le coche icon_facepalm.gif
9743
Si tu aimes Morrowind Oblivion Skyrim pour la liberté totale, c’est simple, c'est radicalement l'inverse. Un peu comme le PT LE quoi :-Dicon_facepalm.gif oups

Sur le plan musical et son, on sait qu’un énorme boulot a été fait sur Skyrim, cette langue draconique, impressionnante :aime:. L’apparition du dragon au début (autre chose que le dragon du Hobbit :lol: :mdr: ) :8O: Aucun équivalent là dedans, la musique est insipide. même sur le plan plaisir sonore, je n'y ai rien trouvé. Alors que le chœur masculin de Sky, c'est quelque chose, rien qu’au lancement du jeu, woaw :aime:

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 12:52:45 ]

9744
Citation de Avathar :
Bonjour tout le monde. Je découvre ce thread, inattendu sur un site MAO.

:8O:
Ce site est un site de connaissances et débats universels. Il agrège notamment Photofanzine, Avionfanzine, Autofanzine, Rougnefanzine, Jeuvidéofanzine, Coutofanzine, Bouffanzine, Gloufanzine, Cosmofanzine, Starwarzine et quelques autres de moindre importance comme : Politikzine, Didjizine, Vieuzine...

Mais le plus important : sois le bienvenu ! :boire:


Citation :
jme considère ptet comme un des meilleurs joueurs les plus agés des FPS

Tu parles bien de jeux vidéos, pas des pawns sur certains forums ?
9745
sympa ton post Avathar
je suis moi meme un gran fan de Funcom, j ai bcp joue à Anarchy Online et un peu moins à AOC et TSW :-D
je les re testerai à l occasion enfin surtout AOC qui m avait bien plu xD
Torchlight je ne connaissais point, fan de multijoueur, faudra que je me renseigne sur le II du coup :bravo:

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 13:26:57 ]

9746

Citation :

Tu parles bien de jeux vidéos, pas des pawns sur certains forums ?

  redface2

A ma connaissance, en e-sport (système proposant des championnats officiels classés sur divers jeux, en l'espèce ça a été COD et BF, et par sa nature même fréquentée par des joueurs de haut niveau et/ou fortement motivés), je crois que j'étais indéniablement dans la tranche d'âge la plus élevée.

Dans mon équipe sur les BF j'étais le 2ème plus agé, et le seul plus agé, tout le monde l’appelait papy, moi y compris. Ceci dit la moyenne d'age était de ptet 28/30 ans, et dans els autres équipes de BF en consoles ou PC, c'est à peu près pareil.

Sur des jeux comme COD, la moyenne d'âge était beaucoup plus basse, et spour ça que j'ai lâché l'affaire, j'avoue que ça me posait des soucis moraux de jouer avec/contre des djeuns de 15 ans de moins que moi.

9747
Citation de Mafache :
gros gros succés de la xbox one par rapport a la PS4 au black friday :oops2:

2394726-9860267869-iMYAd.gif

et l'écran du stand Xbox , "no , please no" :ptdr:


je reposte car passé inaperçu en fin de la dernière page
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9748

Hoho le joli fail ! bave

9749
Je mise pas lourd sur cette tentative de flamewar. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 14:13:46 ]

9750
"jme considère ptet comme un des meilleurs joueurs les plus agés des FPS"

cette blague :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion