Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 207 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10351

C'est totalement distinct du chat vocal, qui se fait via un casque annexe (fourni avec la console) et qui est par ailleurs irréprochable (il l'était déjà sur X360, et ça reste d'ailleurs -avec la stabilité du jeu en réseau- le gros point fort des consoles xbox).

10352
10353
Citation :
Du coup je me suis dis que j'allais chopper le 2 sur 360 dans le orange pack (qui contient également le premier portal que j'ai pas fait). IL faut.

J'ai pas fait le 2, mais portal 1er du nom, je m'en souviendrais longtemps, génial, originalité du gameplay, prises de tête dans l'bon sens du terme, et univers accrocheur.:bravo:

Kinect X1 connaît pas, mais kinnect 360 pour le tchat, c'est tout pourri et ça casse les oreilles pour les gens ( t'as un écho dégeulasse )
Pour quasi tous les jeux, c'est du bon caca qui fume, par contre pour certains, les jeux de danse ( dance central pour pas l'cité ), ça peut être extra amusant...et très girl friendly:bave:
10354
10355
faut que j'achète des jeux de danse, pour se poiler un peu :D mais bon je risque de me péter une durite ... ou un muscle :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10356
Citation de rubz :
Allez Dr Pouet craque ! :-D

Au pire ce sera pas mon premier achat superflu. :oops2:
10357
Citation :
qui se fait via un casque annexe (fourni avec la console)


Aller pour te faire plaisir :
On le branche où ce casque déjà ? :oops2:
10358

Moi je le branche sur ma manette. redface2

10359
Citation de zorglub28 :
faut que j'achète des jeux de danse, pour se poiler un peu :D mais bon je risque de me péter une durite ... ou un muscle :)

Dance Central est vraiment pas mal, et demande d'être assez précis dans ses gestes, alors que Just Dance, c'est du caca de mouette en tube.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10360
x
Hors sujet :
Citation :
Moi je le branche sur ma manette. redface2

Directement comme ça ? Même pas un petit behringer entre les deux pour la forme ?