Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est possible, mais bon après une petite dizaine d'heure dessus le concept de courbe de progression logarithmique m'a saoulé. J'aurais préfèré payer 10 euros et avoir une vraie sandbox ou on peut passer d'un délire à l'autre qu'un énième clash of clan reskinné. C'est dommage je trouvais le design et le concept sympa, mais le combo micro-transaction + connection indispensable m'ont fait abandonné. C'est vraiment dommage que y ait pas un RTS/simlike qui ne suive pas ce modèle à la con, car la format tablette se prête tellement bien à ce genre.
0
zorglub28
7329
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9973Posté le 14/12/2014 à 18:21:48
j'ai arrété clash of clan ... c'était chiant ... FOE ça repose (et ça a rien a voir d'ailleurs ^^)
@ CB : yep. En plus en ce moment les tentatives de connexion au serveur (= lancement du jeu) échouent 3 fois sur 4.
Sim City : ce que j'aime pas c'est que c'est un jeu où il faut découvrir les règles ; par opposition à un jeu où on connait les règles et où on essaie de s'adapter à l'environnement, aux imprévus... Là une fois qu'on sait que les constructions doivent être réparties uniformément (plutôt que les maisons d'un côté et les usines de l'autre) et qu'elles doivent être près de la route :
- tracer une route en spirale (aucun encombrement ! )
- faire des damiers avec les constructions : une ligne de jaune, une ligne de vert, une ligne de jaune, une ligne de bleu. Remplacer une jaune par une bleue à partir de 1950.
D'ailleurs c'est même pas des règles, c'est une comparaison par rapport à une "solution unique", à priori pas connue du joueur. Donc tout ce qui est différent de cette solution est voué à l'échec. En termes de sandbox, spa génial.
bon, la version de pharaon que j'ai freeze toutes les 5 minutes.
fait chier, il est bien ce jeu.
je vais tenter anno 2070.
0
Anonyme
22821
9976Posté le 14/12/2014 à 18:50:35
Sinon j'aimais bien les Caesar, surtout le 3.
0
Anonyme
18168
9977Posté le 14/12/2014 à 19:07:34
ouais ça a l'air bien, mais le soucis c'est que ça date de 1998. si c'est pour avoir les mêmes soucis de compatibilité qu'avec pharaon, je passe mon tour...
0
Anonyme
22821
9978Posté le 14/12/2014 à 19:08:42
Bah c'etait un peu l'age d'or du genre, apres y a pas eu grand chose...