Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 253 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9971
en ce moment je joue a forge of empire sur le ternet, c'est divertissant :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9972
@Dr Pouet:

C'est possible, mais bon après une petite dizaine d'heure dessus le concept de courbe de progression logarithmique m'a saoulé. J'aurais préfèré payer 10 euros et avoir une vraie sandbox ou on peut passer d'un délire à l'autre qu'un énième clash of clan reskinné. C'est dommage je trouvais le design et le concept sympa, mais le combo micro-transaction + connection indispensable m'ont fait abandonné. C'est vraiment dommage que y ait pas un RTS/simlike qui ne suive pas ce modèle à la con, car la format tablette se prête tellement bien à ce genre.
9973
j'ai arrété clash of clan ... c'était chiant ... FOE ça repose :) (et ça a rien a voir d'ailleurs ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9974
@ CB : yep. En plus en ce moment les tentatives de connexion au serveur (= lancement du jeu) échouent 3 fois sur 4. :facepalm:


Sim City : ce que j'aime pas c'est que c'est un jeu où il faut découvrir les règles ; par opposition à un jeu où on connait les règles et où on essaie de s'adapter à l'environnement, aux imprévus... Là une fois qu'on sait que les constructions doivent être réparties uniformément (plutôt que les maisons d'un côté et les usines de l'autre) et qu'elles doivent être près de la route :
- tracer une route en spirale (aucun encombrement ! )
- faire des damiers avec les constructions : une ligne de jaune, une ligne de vert, une ligne de jaune, une ligne de bleu. Remplacer une jaune par une bleue à partir de 1950.

D'ailleurs c'est même pas des règles, c'est une comparaison par rapport à une "solution unique", à priori pas connue du joueur. Donc tout ce qui est différent de cette solution est voué à l'échec. En termes de sandbox, spa génial.
9975
bon, la version de pharaon que j'ai freeze toutes les 5 minutes.icon_facepalm.gif
fait chier, il est bien ce jeu.
je vais tenter anno 2070.
9976
Sinon j'aimais bien les Caesar, surtout le 3.
9977
ouais ça a l'air bien, mais le soucis c'est que ça date de 1998. si c'est pour avoir les mêmes soucis de compatibilité qu'avec pharaon, je passe mon tour...
9978
Bah c'etait un peu l'age d'or du genre, apres y a pas eu grand chose...
9979
malheureusement...
9980