Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 513 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1091
P'tain, pour Jesus j'ai dit Génialissime, mais le mot est faible
1092
1093
Citation :
P'tain, pour Jesus j'ai dit Génialissime, mais le mot est faible

Bon bais va falloir que je remédie à ce petit problème, moi...

1094
Ah ben si tu aimes les Bd un peu absurdes et les romans photos à l'esthétique douteuse, fonce!
Si tu veux il est encore en stock chez amazon, comme ça par la même occasion si tu aimes bien le délire tu peux te craquer le formidable "La balancoire de Plasma" bravo
1095
Y avait longtemps

1096
Ah les Freak Brothers
1097
http://www.gtfyweb.com/media/marv/Bande-Dessinee-Franco-Belge/Extraits/VERTIGO_CULT_SWAMP_THING_1.jpg

Un des premiers chefs d'œuvres (peut être même le premier) du grand Alan Moore !

Enfin réédité dans sa version originale (couleurs) .

Tres bon moment de lectures , dessins un peu vieillot , mais alors niveau scénarios , c'est du excellent .
1098
Pour les Freak Bros, les 3 premiers tomes sont géniaux, après ça se répète un peu et ça devient un poil chiant.

La devise de Fat Freddy reste fabuleuse :
Citation :
La drogue fait mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans drogue.

1099
En parlant de graphisme, j'étais à Paris samedi. Je suis allé au musée de la Marine voir l'expo sur Bourgeon, c'est la 1ère fois que je voyais ses originaux, c'est à tomber!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1100
Y'a des gens qui ont connu ca ici ?

Je crois que j'ai un numéro qui traine quelque part mais pas moyen de le retrouver