Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
P'tain, pour Jesus j'ai dit Génialissime, mais le mot est faible
Bon bais va falloir que je remédie à ce petit problème, moi...
0
Anonyme
24659
1094Posté le 20/02/2010 à 15:37:54
Ah ben si tu aimes les Bd un peu absurdes et les romans photos à l'esthétique douteuse, fonce! Si tu veux il est encore en stock chez amazon, comme ça par la même occasion si tu aimes bien le délire tu peux te craquer le formidable "La balancoire de Plasma"
Un des premiers chefs d'œuvres (peut être même le premier) du grand Alan Moore !
Enfin réédité dans sa version originale (couleurs) .
Tres bon moment de lectures , dessins un peu vieillot , mais alors niveau scénarios , c'est du excellent .
0
Anonyme
65640
1098Posté le 23/02/2010 à 11:56:26
Pour les Freak Bros, les 3 premiers tomes sont géniaux, après ça se répète un peu et ça devient un poil chiant.
La devise de Fat Freddy reste fabuleuse :
Citation :
La drogue fait mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans drogue.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1099Posté le 24/02/2010 à 08:17:35
En parlant de graphisme, j'étais à Paris samedi. Je suis allé au musée de la Marine voir l'expo sur Bourgeon, c'est la 1ère fois que je voyais ses originaux, c'est à tomber!