Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Est ce que quelqu'un a lu Péplum, de Blutch? Etant fan de Blutch et de l'éditeur Cornelius ça me dit bien
0
Anonyme
17065
1106Posté le 11/03/2010 à 20:29:01
Pas lu mais c'est vrai que Blutch est très fort et la combinaison Blutch/Cornélius ça laisse penser que ça puisse effectivement être un gage de qualité.
0
Anonyme
24659
1107Posté le 12/03/2010 à 09:12:51
extrait:
ahhh, ce coup de crayon :aime:
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1108Posté le 13/03/2010 à 15:35:17
En ce moment, j'aime beaucoup ce que fait Manu Larcenet . J'ai lu pour le moment les 2 premiers tomes de son Combat Ordinaire ainsi que son Petit Guide De La Survie En Entreprise ; j'aime beaucoup son humour, son dessin, ce côté poétique ...
0
Anonyme
24659
1109Posté le 13/03/2010 à 15:56:16
Faut que tu te trouves les "Bill Baroud", "La loie des séries", et "soyons fou".
0
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1110Posté le 13/03/2010 à 15:58:44
et "minimal", les "Une aventure extraordinaire de...", ainsi que "Nick Oumouk".
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch