Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 497 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : MARINI

Héhé, mais niveau dessin, Marini n'a jamais mieux fait que Scorpion, Rapaces (sauf le dernier tome :beurk: ) et l'Etoile du Désert :aime:
72

Scorpion

Rapaces

:aime: :aime: :aime:
73
J'ai jamais vraiment lu Scorpion.. Je suis fan de la série Gipsy...
Tu m'as donné trop envie avec les Peter Pan ! Je vais tous me les retaper du coup !!! :mdr:
INDESON, c'est bien !
74
Les Watchmen (Moore et Gibbons) et V pour Vendetta (Moore et Lloyd) très bon...
C'est cool d'avoir un frère passionné de dessin... :D:
INDESON, c'est bien !
75
:bravo:
J'ai jamais lu Gipsy, je connais que de nom. Je vais peut-être me laisser tenter à l'occaz :lol:
Idem, je vais me retaper tous les Peter Pan et mercredi, Destins :humm:

Tiens, si tu aimes la SF, tu devrais t'intéresser à des BD du style Sky Doll, Universal War One, Anita Bomba, Le Sommeil du Monstre (de Bilal, héhé), Betelgueuse.
76
Le truc avec gipsy, c'est comme travis et d'autres trucs du meme genre, ca tourne un peu en rond.

> Babar, je te l'ai peut etre deja dit, mais si tu aimes trondheim, il faut que tu captes approximativement, aux editions cornelius (tu peux le trouver a la boite a images bd st germain, souvent). Mon prefere avec les ineffables, 1/4 de secondes pour vivre et les carottes de patagonie.

J'ai achete mr O et la mouche, recemment:

Sans aucun texte :aime2:
77
Ma bonne surprise du moment:

Nicolas Eymerich Inquisiteur. La déesse ... en 2 tomes. Belle adaptation des romans de Valerio Evangelisti :bravo2:

le dernier valérian aussi... prometteur ce nouveau cycle :aime2:

78
Qulqu'un a lu le dernier julie, claire et cecile ?

:diable:
79

Citation : Tiens, si tu aimes la SF, tu devrais t'intéresser à des BD du style Sky Doll, Universal War One, Anita Bomba, Le Sommeil du Monstre (de Bilal, héhé), Betelgueuse.

oui je connais Universal War One (graphisme sublime)... Connais pas les autres, faut tester...
INDESON, c'est bien !
80
D-Day
Très bien.