Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
J'ai jamais vraiment lu Scorpion.. Je suis fan de la série Gipsy...
Tu m'as donné trop envie avec les Peter Pan ! Je vais tous me les retaper du coup !!!
J'ai jamais lu Gipsy, je connais que de nom. Je vais peut-être me laisser tenter à l'occaz
Idem, je vais me retaper tous les Peter Pan et mercredi, Destins
Tiens, si tu aimes la SF, tu devrais t'intéresser à des BD du style Sky Doll, Universal War One, Anita Bomba, Le Sommeil du Monstre (de Bilal, héhé), Betelgueuse.
Le truc avec gipsy, c'est comme travis et d'autres trucs du meme genre, ca tourne un peu en rond.
> Babar, je te l'ai peut etre deja dit, mais si tu aimes trondheim, il faut que tu captes approximativement, aux editions cornelius (tu peux le trouver a la boite a images bd st germain, souvent). Mon prefere avec les ineffables, 1/4 de secondes pour vivre et les carottes de patagonie.
Citation : Tiens, si tu aimes la SF, tu devrais t'intéresser à des BD du style Sky Doll, Universal War One, Anita Bomba, Le Sommeil du Monstre (de Bilal, héhé), Betelgueuse.
oui je connais Universal War One (graphisme sublime)... Connais pas les autres, faut tester...