Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 450 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
311
Les 2 premiers tomes de Sin City... Vraiment sympatoches ! (Le film est d'ailleurs une copie conforme du premier volume...)
INDESON, c'est bien !
312
Oui, à la bulle près (post 281) :bravo:
313
J'ai lu la BD après... J'ai vraiment beaucoup aimé le film mais je pense que ça a pu décevoir les personnes qui ont lu la BD avant... C'est ton cas diggy ? :???:
INDESON, c'est bien !
314
Pas lu la bd, mais j'ai kiffé le film :aime:
des connaissances qui ont lu les bd avant n'ont pas été déçues, au contraire
315

Citation : Sinon, j'ai tenue 20 pages pour le dernier astérix... Pourrave...



Tu as du mérite ! J'ai feuilletté l'album, c'est triste à pleurer... Astérix n'a plus la verve des premiers albums, ceux du temps de Gosciny !
Da Capo
316
Salut:8)

Citation : Astérix n'a plus la verve des premier albums


on peut meme s'étonner qu'il continue à en ecrire, il en a jamais marre du petit gaulois ?
317
Le dernier Astérix est très mauvais je trouve aussi...
Perso je suis accro aux Bilal... :bravo:
318
Quelqun lit les mondes d'aldebaran ?
tres tres bonne serie ça :8)
319
J'aime beaucoup les bilal aussi mais il met un peu trop de temps à les sortir ces volumes quand meme !
320
"les modes d'aldébaran" très bon !!! une référence :)
sa suite "bételgeuse" se termine malheureusement sur un 5° tome vraiment faiblard ... dommage

autrement le dernier blacksad... comme d'hab, vraiment très bon, dessin et découpage de toute beauté, scénario très "polar noir old school" bien mené.
Mais comme d'hab aussi il lui manque un je ne sais quoi d'originalité, de folie, pour devenir totalement génial. un poil court aussi celui là... la naration aurait été plus à l'aise avec une petite dizaine de planches en plus

prophet tome 3 ... toujours aussi joli et une des seule BD "lovecraftienne" du moment qui tienne la route. Compte tenu du rythme de parution et de l'importance de l'ambiance par rapport à l'intrigue, il serait bon que cette série se conclue assez vite (encore un tome ou deux et ça devrait suffire) pour éviter de sombrer dans le nawak banal

gorn tome 10 ... pourquoi relancer une série conclue de façon si magistrale dans le tome 8 ??? enfin... les graphismes sont toujours aussi impressionnants, les personnages très attachants, l'intrigue semble astucieuse et l'auteur n'hésite pas à tuer des personnages importants ... Si l'histoire se développe correctement et garde l'originalité des 8 premiers tomes on aura une des meilleures "longue série" avec une relance improbable mais top... mais j'ai un peu peur quand même
un bon album de transition et d'exposition... pourvu qu'il y ait des vrais surprises par la suite