Qui lit des BD ?
- 3 665 réponses
- 182 participants
- 154 594 vues
- 116 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
311 Posté le 17/11/2005 à 16:45:10
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
312 Posté le 17/11/2005 à 16:50:38
Oui, à la bulle près (post 281)
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
313 Posté le 17/11/2005 à 16:53:06
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 17/11/2005 à 17:04:33
Pas lu la bd, mais j'ai kiffé le film
des connaissances qui ont lu les bd avant n'ont pas été déçues, au contraire
des connaissances qui ont lu les bd avant n'ont pas été déçues, au contraire
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
315 Posté le 17/11/2005 à 18:00:41
Citation : Sinon, j'ai tenue 20 pages pour le dernier astérix... Pourrave...
Tu as du mérite ! J'ai feuilletté l'album, c'est triste à pleurer... Astérix n'a plus la verve des premiers albums, ceux du temps de Gosciny !
Da Capo
Wabax
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
316 Posté le 17/11/2005 à 19:24:42
Salut
on peut meme s'étonner qu'il continue à en ecrire, il en a jamais marre du petit gaulois ?
Citation : Astérix n'a plus la verve des premier albums
on peut meme s'étonner qu'il continue à en ecrire, il en a jamais marre du petit gaulois ?
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
317 Posté le 17/11/2005 à 21:02:29
Wabax
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
318 Posté le 20/11/2005 à 11:19:27
Quelqun lit les mondes d'aldebaran ?
tres tres bonne serie ça
tres tres bonne serie ça
Wabax
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 20/11/2005 à 11:20:33
J'aime beaucoup les bilal aussi mais il met un peu trop de temps à les sortir ces volumes quand meme !
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
320 Posté le 24/11/2005 à 10:42:23
"les modes d'aldébaran" très bon !!! une référence
sa suite "bételgeuse" se termine malheureusement sur un 5° tome vraiment faiblard ... dommage
autrement le dernier blacksad... comme d'hab, vraiment très bon, dessin et découpage de toute beauté, scénario très "polar noir old school" bien mené.
Mais comme d'hab aussi il lui manque un je ne sais quoi d'originalité, de folie, pour devenir totalement génial. un poil court aussi celui là... la naration aurait été plus à l'aise avec une petite dizaine de planches en plus
prophet tome 3 ... toujours aussi joli et une des seule BD "lovecraftienne" du moment qui tienne la route. Compte tenu du rythme de parution et de l'importance de l'ambiance par rapport à l'intrigue, il serait bon que cette série se conclue assez vite (encore un tome ou deux et ça devrait suffire) pour éviter de sombrer dans le nawak banal
gorn tome 10 ... pourquoi relancer une série conclue de façon si magistrale dans le tome 8 ??? enfin... les graphismes sont toujours aussi impressionnants, les personnages très attachants, l'intrigue semble astucieuse et l'auteur n'hésite pas à tuer des personnages importants ... Si l'histoire se développe correctement et garde l'originalité des 8 premiers tomes on aura une des meilleures "longue série" avec une relance improbable mais top... mais j'ai un peu peur quand même
un bon album de transition et d'exposition... pourvu qu'il y ait des vrais surprises par la suite
sa suite "bételgeuse" se termine malheureusement sur un 5° tome vraiment faiblard ... dommage
autrement le dernier blacksad... comme d'hab, vraiment très bon, dessin et découpage de toute beauté, scénario très "polar noir old school" bien mené.
Mais comme d'hab aussi il lui manque un je ne sais quoi d'originalité, de folie, pour devenir totalement génial. un poil court aussi celui là... la naration aurait été plus à l'aise avec une petite dizaine de planches en plus
prophet tome 3 ... toujours aussi joli et une des seule BD "lovecraftienne" du moment qui tienne la route. Compte tenu du rythme de parution et de l'importance de l'ambiance par rapport à l'intrigue, il serait bon que cette série se conclue assez vite (encore un tome ou deux et ça devrait suffire) pour éviter de sombrer dans le nawak banal
gorn tome 10 ... pourquoi relancer une série conclue de façon si magistrale dans le tome 8 ??? enfin... les graphismes sont toujours aussi impressionnants, les personnages très attachants, l'intrigue semble astucieuse et l'auteur n'hésite pas à tuer des personnages importants ... Si l'histoire se développe correctement et garde l'originalité des 8 premiers tomes on aura une des meilleures "longue série" avec une relance improbable mais top... mais j'ai un peu peur quand même
un bon album de transition et d'exposition... pourvu qu'il y ait des vrais surprises par la suite
- < Liste des sujets
- Charte