Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 921 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
321
Dans les trucs plus légers, j'ai lu le dernier Lucky Luke "La belle Province", là. Ben sincèrement, je l'ai pas trouvé si pire que ça. C'est loin d'être le meilleur, mais je trouve qu'il respecte assez l'esprit général de l'univers créé par Morris. Ca tient de l'hommage réussi, je dirais.

En tout cas, je ne peux pas dire qu'il m'ait à proprement parlé déçu, contrairement au dernierAsterix qui lui, m'a vraiment gonflé grave et ce très rapidement.

Hors sujet : Par contre, il me semblait avoir compris au détour d'un ancien album que Jolly Jumper était une jument ? Me trompès-je ? :8O:

God's in his heaven. All's right with the world.
322
Hé , au fait , ils ont laché l'affaire pour le prequel de La Quete de l'Oiseau du Temps ?
323
Ah, je me souviens plus, il manque des trucs entre "L'ami Javin" et le début de la quête ? :?!:

Et pareil, la suite d'"Après l'Incal", c'est prévu ?
God's in his heaven. All's right with the world.
324
Ha oué , il manque une tonne de trucs entre L'Ami Javin et la Quete ... Son apprentissage chez le Rige , puis l'enseignement qu'il donne au mec defiguré ( j'ai oublié son nom ) etc. Enfin , quelques trucs ...
325
Puisque ce thread remonte, ça me fait penser que le scorpion 6 est sorti. Et c'est excellent, comme les 5 premiers. :bave:
326
Je serai même tenté de dire que le tome 6 de scorpion relance une intrigue qui s'essouflait dans les tomes 4 et 5 ;)

quant au dessin de Marini, rien à dire, il est toujours aussi beau et dynamique :bravo2:

327
OUaic, et ça laisse augurer le meilleur pour la suite... Argh, vivement le tome 7 !
328
Il y a une BD pas toute jeune qui m'a bien plu :

329
Ah ouais c'est bien sympa ça, j'ai lu que les trois permiers malheuresement, je sais pas ce qu'il lui arrive à l'homme sans clef... Les graphisme sont joli, il arrive à donner un vrai charmes aux personnages, ce qui n'est pas si courant dans ce genre de dessin. :aime2: Cette collection est de bonne qualité de toute façon en règle général.
330
Quelqu'un a parlé de Chris Ware :aime:
quimby the mouse vient de paraitre, en vf, stune pure merveille ce bouquin, une bd/oeuvre d'art comme d'habitude avec mister ware.
les histoires sont limites à chialer, mais l'objet est superbe (du genre très bonne idée cado :bave: ) - (33 euros comme même mais ça les vaut)

:aime:

:aime: