Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Dans les trucs plus légers, j'ai lu le dernier Lucky Luke "La belle Province", là. Ben sincèrement, je l'ai pas trouvé si pire que ça. C'est loin d'être le meilleur, mais je trouve qu'il respecte assez l'esprit général de l'univers créé par Morris. Ca tient de l'hommage réussi, je dirais.
En tout cas, je ne peux pas dire qu'il m'ait à proprement parlé déçu, contrairement au dernierAsterix qui lui, m'a vraiment gonflé grave et ce très rapidement.
Hors sujet : Par contre, il me semblait avoir compris au détour d'un ancien album que Jolly Jumper était une jument ? Me trompès-je ?
Ha oué , il manque une tonne de trucs entre L'Ami Javin et la Quete ... Son apprentissage chez le Rige , puis l'enseignement qu'il donne au mec defiguré ( j'ai oublié son nom ) etc. Enfin , quelques trucs ...
Ah ouais c'est bien sympa ça, j'ai lu que les trois permiers malheuresement, je sais pas ce qu'il lui arrive à l'homme sans clef... Les graphisme sont joli, il arrive à donner un vrai charmes aux personnages, ce qui n'est pas si courant dans ce genre de dessin. Cette collection est de bonne qualité de toute façon en règle général.
Quelqu'un a parlé de Chris Ware
quimby the mouse vient de paraitre, en vf, stune pure merveille ce bouquin, une bd/oeuvre d'art comme d'habitude avec mister ware.
les histoires sont limites à chialer, mais l'objet est superbe (du genre très bonne idée cado ) - (33 euros comme même mais ça les vaut)