Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
C'est un truc de fou les Bd de LaPolice la valeur qu'elles prennent. Je les ai presque toutes, mais il m'en manque 2 : "Top télé maximum", et "Attation". Ben cherche un peu les prix, pour "top télé maximum" j'en ai même trouvé un exemplaire à 120€!!
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
983Posté le 17/11/2009 à 18:56:50
Juste une petite info, Boulet s'attaque à la traduction en Anglais de son blog, depuis le premier article! N'hésitez pas à faire sa pub si vous connaissez des amateurs de BD non francophones!
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
10840
984Posté le 17/11/2009 à 19:10:00
Son blog je le dévore depuis 2 semaines, (merci à la l'ami Belmoufle qui m'a fait découvrir) c'est vraiment énorme ce qu'il fait
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
985Posté le 17/11/2009 à 22:37:39
Citation de 8.5 :
Top télé maximum
bon à savoir, je l'ai! et "nos meilleurs amis et l'acte interdit"
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
986Posté le 18/11/2009 à 07:40:03
Ah mais Lou ça va pas de dire ça à 8.5 ..
Tu vas avoir des problèmes... Des gros problèmes...
Il va venir te voir...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Lou> "nos meilleurs amis et l'acte interdit" est un des rares bouquins encore disponible, avec le génial "la balancoire de plasma". Pour "top télé", comme dis plus haut ça y est, c'est collector!! Garde les précieusement, ce sont de véritables trésors (Bien sur, si l'idée te vient de t'en séparer, je suis là )
0
Anonyme
17065
988Posté le 18/11/2009 à 13:46:58
Problème pour certains des bouquins de Pierre Lapolice: la reliure. Les feuilles se détachent facilement et rapidement. Pas chez vous?
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 09:30:48 ]
Anonyme
14795
989Posté le 19/11/2009 à 00:43:25
Tiens, faudrait que je retrouve ça:
0
Anonyme
24659
990Posté le 19/11/2009 à 09:29:53
Kumo> c'est un problème avec tous les bouquins Cornelius, et vu que LaPolice a édité la quasi totalité de se oeuvres chez eux, ben voilà.