Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 330 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
981
80 € ?!!!
J'ai bien fait de l'acheter à l'époque.
982
C'est un truc de fou les Bd de LaPolice la valeur qu'elles prennent. Je les ai presque toutes, mais il m'en manque 2 : "Top télé maximum", et "Attation". Ben cherche un peu les prix, pour "top télé maximum" j'en ai même trouvé un exemplaire à 120€!! fache
983
Juste une petite info, Boulet s'attaque à la traduction en Anglais de son blog, depuis le premier article! N'hésitez pas à faire sa pub si vous connaissez des amateurs de BD non francophones!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
984
Son blog je le dévore depuis 2 semaines, (merci à la l'ami Belmoufle qui m'a fait découvrir) c'est vraiment énorme ce qu'il fait 
985
Citation de 8.5 :
Top télé maximum
bon à savoir, je l'ai! et "nos meilleurs amis et l'acte interdit" mdr


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
986
Ah mais Lou ça va pas de dire ça à 8.5 ..

Tu vas avoir des problèmes... Des gros problèmes...

Il va venir te voir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

987
Lou> "nos meilleurs amis et l'acte interdit" est un des rares bouquins encore disponible, avec le génial "la balancoire de plasma".
Pour "top télé", comme dis plus haut ça y est, c'est collector!!
Garde les précieusement, ce sont de véritables trésors 
(Bien sur, si l'idée te vient de t'en séparer, je suis là )
988
Problème pour certains des bouquins de Pierre Lapolice: la reliure.
Les feuilles se détachent facilement et rapidement.
Pas chez vous?

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 09:30:48 ]

989
Tiens, faudrait que je retrouve ça:

990
Kumo> c'est un problème avec tous les bouquins Cornelius, et vu que LaPolice a édité la quasi totalité de se oeuvres chez eux, ben voilà.

Rasko> http://www.priceminister.com/offer/buy/476483/Tramber-La-Guerre-Des-Oreilles-Livre.html wink