Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 900 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
161

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 20:28:39 ]

162
W-Addict: LOL, j'y ai pensé quand vous citiez Rai et Valdo.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
163
@Vince_ pas mal non plus!
Je me souviens de la finale de coupe de France au stade de france entre Paris et l'Om. Les tifos étaient magnifiques, et cela a terminé par des échanges de banderoles entre les virages. La plus belle que j'ai vu: "Pap Diouf, va chez le dentiste". :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
164
Citation :
Ah le jeter de sièges ! Le Parc s'est souvent fait défoncé

Belle faute, W-A.... :langue:

Y'a qu'un seul club en France qu'a un hymne qu' a été en tête des "ring parade" de Guy Lux...
J' vous la remets pas... :ptdr:
165
TIens, rien ne vaudra celle là:
http://www.bide-et-musique.com/song/8242.html

La puissance de la rime….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
166
Va chié :-D

La finale de la coupe j'étais dans les Vosges, dans un bled paumé. Avec d'autres potes -eux aussi PSG loverzzz - on gueule comme des oufs à la fin du match. On sort pour cloper et là scène énorme : du gîte d'en face sort un gars qui va jeter les poubelles, maillot de l'OM sur le dos. Je vous raconte pas comment on l'a pourri (gentiment hein).

Sur la rando du lendemain avec un pote on est parti avec le maillot sur le dos. On mettait du PSG tous les 3 mots, les autres ont failli nous buter et laisser nos corps dans un ravin :-D
167
But de Kalou et Dorhasoo... Ces mecs ont validé leur saison sur un match. Un pur moment au stade de France (pour ma première là bas), les deux virages (un marseillais et un parisien) étaient en feu. De la vraie concurrence dans les tribunes, pas d'incidents, que de la bonne humeur et du chambrage permanent. Je me suis régalé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
168
Dans mes souvenirs à la con, il y a aussi le France Bresil de la CDM 2006: je bossais ce soir là sur un mariage, et il se trouve que la loi Hévin venait de rentrer en vigueur. J'étais dans un bled paumé au possible, et les portugais (qui avaient gagné dans l'aprèm), nous avait déjà assassiné avec leurs klaxons. Le diner a duré 15 plombes, et on a joué super tard. Du coup, il y avait plus de gens dehors en train de cloper et de parler de la performance apparemment hors norme de Zizou (on avait pas la télé), plutôt qu'à l'intérieur célébrer les jeunes mariés. J'étais presque tristes pour eux...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 21:03:05 ]

169
j'étais aux Eurock . J'ai lâché Depeche Mode pour aller sur un stand boissons où il y avait 2 écrans plats ! Le stand sur pilotis était prévu pour 100 personnes, on était presque 200. La sécurité des Eurock était en permanence là et menaçait de couper le jus. Et y avait au moins 200 personnes autour du stand qui demandaient en permanence comment le match se déroulait ! La suite ? La France a gagné et je suis reparti voir des concerts. Je me suis fait payé à boire car j'avais le maillot des bleus, floqué au nom de Thierry Henry (mon chouchou) :-D
170
Bon faudra quand même attendre 2 victoires pour le titre... Pas sympa l'ASM :-D