Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 446 vues
- 94 followers
GIAUBP
Vince_
GIAUBP
Personnellement, je trouve ça absolument incompréhensible, pour moi, il ne méritait même pas sa place dans les nommés ! L'éloge au football défensif, à la classe absente, à la victoire 1-0 (la plus belle selon certains)... J'aurais mis Blanc pour ses deux trophées (même si je suis pas fan) ou Garde pour tout ce qu'il a fait de très bien et beau cette saison avec cet effectif !
W-Addict
Alors pourquoi pas Galtier ?
Bref du nawak, french touch represent...
W-Addict
Citation :Bah oui, et me semble t il, tu as complètement zappé mon passage où je décrivais mon pèlerinage à Strasbourg récemment, et où je faisais part de mon coup d'coeur pour la ville.
Tain
Si j'aurai vu j't'aura payé au moins une mousse ... Shit...
Bon moi je suis de passage à Paname le 20/05, la semaine prochaine quoi
Je suis à Gentilly pour le taf, et je suis libre de 17h à 18h45 me semble. Bref j'ai 1h45 pour faire Gentilly-Gare de l'Est. Donc normalement le temps de prendre une mousse.
Vince_
J'aime bien Verratti, c'est clair ( c'est peut être mon préféré de ligue 1 hors Zlatan, bien sûr ), mais je ne lui aurais pas donné le titre pour cette année, qui n'était qu'à moitié bonne.
après, je reste fan comme même, et je croise les doigts pour qu'il soit du voyage au Brésil ( mais bon, c'est chaud à son poste, y'a Thiago Motta, Marchisio, Pirlo, De Rossi et peut être d'autres, font chier...)
J'ai pas de nom en tête ( Lacazette, espoir, bof bof, ça fait un bail qu'on le voit comme même ), mais j'suis sûr qu'on a eut des mecs plus réguliers cette saison.
Girard, il fait chier tout l'monde, mais il fait le taffe ( qu'on n'est pas obligé d'aimer, hein...)
Perso, j'hésiterais entre Raniéri, Galthier et Garde.
Franchement, les girondins, c'est l'moment d'essayer de draguer mr Raniéri qui va être limogé. ( sont vraiment cons à Monaco )
Au 20h de ce soir, Dechamps va donner sa liste.
J'me demande c'qu'il va dire pour le cas Nasri. Langue de bois ou explications ?
A priori, il ne va pas s'étendre sur le sujet parceque ça doit être génant d'expliquer que certains cadres de son équipe ne peuvent pas l'piffré et que ce n'est en rien sur le plan sportif qu'il est écarté du groupe.
Cela dit, objectivement, c'est possible qu'il soit le meilleur joueur à son poste de toute l'EDF...
Pour être clair, je comprend qu'on ne soit pas forcément fan du joueur, et malheureusement pour lui, il a un peu râté son match contre l'Ukraine, et c'était un peu l'examen test déterminant pour lui.
On pourras rétorqué qu'aucun français n'a fait que des match parfait dans sa vie.
Ca va faire bizarre et pourtant non dénué de logique, mais Valbuena, joueur moyenasse de L1, peut être titulaire, et Nasri, dans le top 20 des joueurs de premier league, même pas dans l'groupe.
J'en remet une dernière course concernant le rapport d'importance aux yeux d'un boss au niveau Compétences et Adaptation au groupe.
Dans le monde professionnel ( ce que j'en ai vu en tout cas, amha, toussa ) c'est clairement le côté affectif, adapté au groupe , respect de la hiérarchie qui priment largement sur les compétences.
Rien de tel pour un boss que de pouvoir " compter " sur quelqu'un, lui accordé sa confiance. Les compétences ( ou le talent )passent après.
Vince_
ok, bon bah on pourras normalement se faire une chtite séance de rattrappage le 20 mai. Rdv pris avec plaisir, j'vais avoir un nouveau num aujourd'hui, j'te le file en MP dès que je l'ai.:smiley que j'ai pas où 2 têtes de cons trinquent à la bière pas chère:
karloguan
Ca va faire bizarre et pourtant non dénué de logique, mais Valbuena, joueur moyenasse de L1, peut être titulaire, et Nasri, dans le top 20 des joueurs de premier league, même pas dans l'groupe.
ouais mais pour ce qui est des prestations en équipe de France y'a pas photo entre les deux. C'est frustrant, car Nasri est un grand talent, sa saison en club le démontre.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Pu***n les jambes de feu qu'avait ce type
Et voyez comme les adversaires se démènent pour tenter de le stopper, bien souvent avec une vieille faute de truand
GIAUBP
karloguan
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
GIAUBP
-Liam-
Garde s'en va de Lyon...en tant que supporter de coeur de l'OL je suis assez deg', j'aime beaucoup le style du bonhomme, et vu l'équipe à disposition il a fait du très bon boulot pendant 3 ans. Pour tout dire je le vois très bien reprendre Arsenal au départ d'Arsène (style et vision comparables, et surtout Garde est un ancien Gunner), mais ce dernier venant de prolonger, je sais pas où Garde va échouer du coup...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Vince_
C'qui m'a un peu emmerdé à l'écoute de la selection, c'est Evra, mais bon, s'il est pris c'est qu'il doit être super bien intégré au groupe.
C'qui m'a plus, c'est d'y voir Digne, bien sûr.
Et aussi chapeau bas à mr Deschamps pour sa non langue de bois concernant Nasri. Il a été très clair et hônnête pour le coup. Respect. ( sans ironie, hein, il a dit noir sur blanc, oui, il est très bon en club, mais ce n'était pas le cas en EDF, et son statut de remplaçant le rend assez mauvais pour détériorer l'ambiance du groupe.)
ZZ à bordeaux
Perso, j'adorerai, mais je ne crois pas que cette affaire là soit signée.
Garde se casse
Prenez Raniéri !
foeuf la krance, FucD Keschamps, etc...
Oeuffectivement, là, ça va être chaud... Surtout s'il n'y a pas de simili excuses ou explications de mr Nasri.
Perso, j'apprécie, dans l'sens où Nasri était tellement bon cette saison que ça pouvait mettre le doute sur le bienfondé de ne plus l'prendre en EDF, alors que ce genre de propos ne laisse aucun doute.
Ce sont des joueurs cadres qui ont demandé son éviction à Didier Deschamps. Par ex Sagna, Kocielny, Mavuba, Pogba et d'autres. Ribéry et Benzema n'ont pas levé le petit doigt pour " défendre " leur pote.
karloguan
je sais pas où Garde va échouer du coup...
je croie qu'il veut faire un break et qu'il veut rester peinard à la maison.....Je trouve aussi qu'il état bien, mais il a l'air usé nerveusement, en attestent ses gueulantes de plus en plus nombreuses au fil du temps, alors qu'il est super posé à la base. J'espère qu'on le reverra...
Pour remplacer, Aulas veut un mec parlant français et qui n'impose pas la venue d'un staff pléthorique.
Pour le tweet de la nana à Nasri, le plus chiant c'est que ça va encore faire tout un foin alors que tout ça commencer à se calmer.
Mais quelle pauvre cruche sans dec....
Vince_
Peut être n'est il pas fait pour ce métier en fait. Ou alors faudrait voir à mieux assummer le côté ouf du taff quoi.
Mais quant tu y penses, quel métier ne rend pas fou quant il est fait avec passion ?
Perso, c'est la cuisine, et j'peux dire du haut de mes 34 ans, que je n'en connais pas d'" équilibré ". Ou alors ils font ça pour " manger " genre plus ou moins rien à foutre.
karloguan
ah tiens, mon gamin goûte les croquettes du chat juste en ce moment![]()
Anonyme
Fais gaffe qu'il aille pas chier dans sa caisse.
Vince_
karloguan
Oiseau Bondissant
Pour remplacer, Aulas veut un mec parlant français et qui n'impose pas la venue d'un staff pléthorique.
Labrune vient de lui répondre. J'ai trouvé ça assez subtil pour une fois
http://sports.orange.fr/football/ligue-1/labrune-tacle-l-ol-newsweb-sports_CNT0000002cWJh.html
"Il n'y a qu'à lire l'ensemble des médias pour s'en convaincre : si l'OL termine cinquième, c'est l'exploit de la saison ; si l'OM termine cinquième, c'est l'échec du siècle..."
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 15:26:35 ]
karloguan
on le connais le Jean-Mich', et sa façon de communiquer sur son club ou les autres
pek
- < Liste des sujets
- Charte