Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 839 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon bah, hier, bien m'en a pris de faire le deuil de la défaite parisienne et d'essayer de prendre du plaisir à matter cet Atlhético Barça.

Quel match mes amis, vraiment, cet Atlhético là, difficile de ne pas tomber sous le charme.
Ils font des trucs que je n'ai jamais vu, genre comme si c'est le collectif qui est un genre de Messi, à eux tous quoi.

De plus, ça m'a bien aidé à faire le deuil parce qu'obejectivement, je suis désolé, mais le niveau de l'athlético est bien au dessus du PSG.
232

oh le but 'Evra, c'te minasse !  bave

Le Barca out, on peut donc recommencer, comme tous les ans dès qu'ils se font éliminer de quoi que ce soit, à parler de déclin etc...J'aurais aimé voir le match, apparemment c'est quelque chose l'Athletico, niveau agressivité et gnaque. De plus sans leur meilleur attaquant, comme quoi ! 

 

Citation :

 J'ai toujours été le beau qui porte son maillot

 la vache comment ils se la pètent ces supporters du psg ! redface2

Honduras, Guatemala, Equateur, ils jouent encore avec des panses de porc gonflées, nan ? Et personne leur a dit pour les poteaux ronds, encore. C'est sur que ça doit être exotique à voir... 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

233
Si les Bleus se prennent une branlée contre le Honduras ou l' Equateur, je vous plombe ce thread pour les siècles à venir...
Là bas on joue avec des vieux ballons pourris sur des terrains de merde, sauf le stade national situé dans la capitale qu'est bien.
Ca forge le caractère et le sens du dribble, c'est pas des grévistes les gars, ils en veulent.
Barça ? Encore 2 saisons comme ça et le PSG pourra acheter Messi pour des clopinettes...
234
Belle soirée en perspective ce soir, en clair et gratuit sur W9 !!
Pour une des rare fois où j'peux matter du foot tranquille chez papa maman.
En effet, c'est sans scrupules aucun que je tape l'incruste chez eux pour matter l'foot quant c'est gratuit.:bave:

Concernant le braaaaaaaaaaazil, ma petite inquiétude...connais pas la crise...
Euh j'veux dire, c'est le fait de jouer en altitude et donc que l'air est raréfié par rapport à l'europe.
A ce qu'il parait c'est vachement fatigant et on s'essoufle rapidement dans ces hauteurs.
J'espère donc que nous n'allons pas trop en souffrir.
Au pire, on a déjà notre excuse si on est éliminé en poule.:-D





:??:

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:00:02 ]

235

Citation :

Ca forge le caractère et le sens du dribble, c'est pas des grévistes les gars, ils en veulent.

Ils en veulent tellement qu'ils sont totalement inexistants en Mondial depuis des décennies, et les rares fois où ils participent à une phase finale, ils plombent tous les matchs auxquels ils participent en jouant à 11 derrière et en brisant quelques jambes.

Perso, je trouve que le foot sud ricain, à part évidemment le Brésil et l'Argentine, c'est pas super beau à voir, et d'ailleurs souvent incroyablement en deçà du foot européen. Et d'ailleurs les 2 dernières coupes du monde ont été très ingrates envers les équipes non européennes, c'était plus un championnat d'Europe qu'un mondial, une fois les matchs de poule finis....

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:21:38 ]

236
il se dit d'ailleurs parfois que la coupe d'europe est plus relevée que la coupe de monde.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:39:50 ]

237

De toute façon, à part les Grecs en 2004, ça fait 20 ans que les vainqueurs de la coupe d'Europe soit viennent juste de gagner le mondial, soit vont juste le faire.

 

En y réfléchissant, d'ailleurs c'est normal qu'en 2004 y ait eu un vainqueur surprise en Europe : mondial remporté par le Brésil 2 ans plus tôt qui a faussé les stats. redface2

238

Il y a le Chili actuellement qui joue super super bien.

 

Citation :

 Si les Bleus se prennent une branlée contre le Honduras ou l' Equateur, je vous plombe ce thread pour les siècles à venir...

 oh bah t'inquiète pas, si ça arrive on sera déjà noyé par un flood hallucinant de petites phrases venant depuis tous le pub 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

239
Allez LYON !!!!!!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

240
Dommage pour l'OL ...