Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 200 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
171
Je viens de voir que Gameiro a claqué un nouveau doublé. C'est cool, il en est à 11 buts cette saison, p-e un espoir d'aller au mondial...
172
Surtout vu le rendement de Giroud ces temps ci (au plumard çà a l'air d'aller mieux par contre :-D)
173
Je le croise parfois à côté de chez moi, ce Dhorassoo. Incroyable que ce mec fut footballeur tellement il n'en a pas l'physique.
J'veux dire il fait grave Bobo intello architecte d'intérieur ou truc du genre.

Je regrette presque de ne pas être aller maté le match de Monaco hier soir. Je crois que James a été une fois de plus flamboyant.

De toute façon, faut pas s'leurrer, Monaco, c'est plus proche de PSG que St étienne ou Lilles, hein...

Ah oui, le zizou de la CDM 2006, c'est genre pas croyable !!

Concernant, Henry, il a carrément sa superbe statue devant l'Emirates...je crois. En tout cas chapeau, même s'il n'a pas toujours gérer sa carrière d'une main de maître.

N'empêche, je pense à lui à chaque fois que je vois joué Pedro, me rappelant à l'époque que je pétais les plombs en voyant Henry sur le banc, au bénéfice de .....Pedro.

J'en reviens comme même à Lucas pour dire que ce gars là fait énormément plaisir à regarder.
Je crois même qu'il est unique en son genre, le côté imprévisible de sa panoplie de dribbles et le style de jeu aussi, genre à l'inverse des sacro saints principes de sécurité très en vogue de nos jours ( jouer simple, assurer sa passe, machin champ lexical de la rentabilité )
174
Citation :
Je le croise parfois à côté de chez moi, ce Dhorassoo. Incroyable que ce mec fut footballeur tellement il n'en a pas l'physique.
J'veux dire il fait grave Bobo intello architecte d'intérieur ou truc du genre.


+100
Je l'ai vu 2 fois en tribune derrière le but (celle à pas cher, je ne sais pas comment on les appelle) dans l'ancien stade temporaire de Lille (stadium pour ceux qui connaissent). Il discutait tranquille avec qui voulait bien, se baladant de groupe en groupe. Hyper sympa.

Citation :
J'en reviens comme même à Lucas pour dire que ce gars là fait énormément plaisir à regarder.

Son run de fou, façon pantin désarticulé, en 2eme période contre Chelsea :8O:, malheureusement ponctué par une vendange Cavaniesque :??:
175
Citation :
De toute façon, faut pas s'leurrer, Monaco, c'est plus proche de PSG que St étienne ou Lilles, hein...


Je supporte Lille et j'ai vu quasiment tous leur match, et j'avoue ne rien comprendre à leur inconstance de jeu. Ils font un gros début de saison avec effectivement une grosse baraka mais pas que, quand tu vois le match de dingue qu'ils sortent contre le PSG juste avant la trêve.
Derrière en 2014, ils jouent niveau ligue 2, par contre ce week end ils ont fait une première période de dingue, avant de se prendre 2 rouges en 2 minutes (mérités) en 2eme période...

Monaco est clairement au dessus mais méchamment trop inconstant aussi...

176
A croire que ces lillois sont tous connectés au cerveau de John Goodman dans The big Lebowski...:-D
177
:-D
178
:-D

x
Hors sujet :
pur film hein ? Moi j'adore et sur ce coup tu devrais être d'accord. Pas comme l'aut' fois ;)

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 18:27:26 ]

179
x
Hors sujet :
Sté pas mal. J'ai trouvé ça sympa sans plus, mais je respecte parceque ceux qui sont fans sont respectables.:-D:Mon cohen bro's préféré, c'est no country (kinder) for oldmen:oops2:
180
x
Hors sujet :
Sté pas mal. J'ai trouvé ça sympa sans plus, mais je respecte parceque ceux qui sont fans sont respectables.:-D:Mon cohen bro's préféré, c'est no country (kinder) for oldmen:oops2: