Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 898 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
241

d'autant qu'ils ont fait un meilleur match que le psg face à chelsea

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

242
Ben j'm'en fiche de la qualité de leur prestation. J'aurai aimé que les clubs français aillent plus loin.
243

ils ont vraiment pas démérité les petits Gones !  On inverse les frappes de Marchisio et Gonalons et hop, c'est l'exploit de l'année. Match sympa, d'autant plus que même à 2-1 ils continuaient à presser, ils ont pas lâché.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

244
L'OL s'en tire la tête pas basse et a eut le mérite d'y croire, de faire un match honorable.

Par contre dire " on inverse Marchisio et Gonalons et hop ", c'est un peu rapide comme raccourçi..
Parceque la Juve menée 2 à 1, c'est pas la même équipe, ce n'est plus le même match.

Ca me fait penser à " il y aurait pu avoir 3 zéro vu le nombre d'occaz loupées " .
Sauf qu'un but change la donne psychologique du match.

Je regrette tout de même qu'il n'y ait pas assez de tentative de loin de la part du PSG notemment, et d'une manière générale.
C'est non seulement des très beaux buts, souvent et ça évite aussi de devoirs faire des une deux génialissimes dans la surface.
Cette non capacité de marquer de Verratti est un vrai handicap à mon sens.
J'aimerai bien qu'on lui mette dans la tête qu'il faut travailler ses frappes à l'entrainement.
Sa capacité à conserver le ballon dans les petits espaces, son talent de dribbleur peuvent et doivent faire des malheurs dans les surfaces adverses.

Loin de moi l'idée de diminuer la " perf " lyonnaise, mais force est de constater que la Juve 2014, c'est pas le top non plus, hein.

Chapeau au foot espagnol qui fait un joli carton cette année avec 4 équipes en demi finales des coupes d'europe.
Bravo à Gameiro pour son but aussi.
245

Citation :

 Par contre dire " on inverse Marchisio et Gonalons et hop ", c'est un peu rapide comme raccourçi..

nan mais bien sûr, c'était pour dire que ça tient à rien. On aurait très bien pu se retrouver à 1-2 plutôt que 2-1, sans scandale. Et c'est clair que ça n'aurait pas été le même match, on aurait eu droit à un attaque-défense épique certainement.

Enfin je suis quand même séduit par ces lyonnais, vraiment du beau jeu, de la prise de risque, de la propreté et de la sûreté dans les relances, pas peur d'aller au charbon contre le mules turinoises...Mvuemba entre autres que j'ai trouvé très à propos dans ses orientations, et très fin techniquement symbolise bien ce groupe.

M'ont fait plaiz', quoi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

246
Tolisso, Ferri, sans oublier le gardien, plutôt impressionnant j'ai trouvé.:bravo:
247
Et il y avait bcp de blessés du vote de lyon....
Plus que jamais fier d être supporter lyonnais.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

248
C'est marrant ça Gustave Gerland quand tu parles de lyon je pense toujours au but de Juninho face au japon en coupe du monde. Passe en retrait à 25 30 mètres, les japs ne bougent pas sauf un qui prend soudainement conscience du danger de laisser ce genre de gus tranqkilou avec la chique à cette distance. :-D
249
Du coup nos amis portugais vont encore rester devant nous à l'indice UEFA. Fais chier !

250
Ils le méritent amplement. Le palmarès européen de Benfica ou Porto est largement supérieur au palmarès de tous les clubs français réunis... C'est pas dur, soit. :bravo:

Les 4 équipes qualifiées en ligue Europa représentent 14 titres de champions d'Europe, C1, C2, C3.
Les 2 "moins titrées", Benfica, 2 C1 et Séville, 2 C2.
Ca en dit long sur le niveau du foot français.

Niveau palmarès depuis la création des coupes d'Europe on doit être entre l' Ukraine et la Roumanie.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 14:53:50 ]