Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 903 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
261
D'accord, mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Regarde Sainté éliminé par d'obscurs danois, et j'en passe. Et je suis "supporter" de l' ASSE, tu sais le club à l'étoile sur le maillot symbolisant 10 titres de champion et qui passait les 1/4 de finale en éliminant un des meilleurs clubs du continent qui avait dans ses rangs le ballon d'or en titre...

:boire:
262

Nice aussi éliminé honteusement cette année, quand tu penses qu'ils voient l'Europe une fois tous les trente ans

c'est pas tant de se faire éliminer mais on vu tellement de fois les clubs aligner les équipes B....ça l'air de les faire chier, quoi. Bordeaux pas mal aussi dans le genre.

Ah si tous la jouaient comme Lyon ça serait champagne !

 

Citation :

 qui avait dans ses rangs le ballon d'or en titre

 ah oui Salif Keita

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

263
Non!!!! C'est l'adversaire qu'avait le ballon d'or, Blokhine au Dynamo de Kiev. Et Kiev avait gagné la coupe des coupes l'année précédant sa confrontation avec l' ASSE.
3-0, au match retour, toute ma jeunesse... :8O:
264
Citation de karloguan :
Et puis quand tu vois la façon dont certains clubs français ont "traité" la ligue Europa ces dernières années, on se demande si au final il y a pas encore trop de places...C'est bien dommage


+ 1

Le paradoxe : le temps du championnat les équipes veulent terminer dans le haut du classement pour jouer l'Europe. Puis quand elle sont qualifiées elle se plaignent d'un calendrier chargé. alors elle délaissent la coupe d'Europe pour jouer à fond le championnat. Pour terminer européen ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:19:19 ]

265
Pareil. Bien résumé.
Total le club français le plus titré sur la scène européenne est au niveau du Steaua Bucarest... Ca calme, non ?
266
Le problème étant, pour moi, d'avoir fait une sous-ligue des champion là ou avant nous avions une coupe des coupes. Ce qui a non seulement fait baisser l'intérêt de cette compétition et mais également celui de la coupe nationale du moins pour les clubs français.

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:27:46 ]

267
Y 'avait aussi la coupe de l' UEFA, du 2ème au 4ème de chaque gros championnat ça se bastonnait pour décrocher une coupe d'Europe. Total on pouvait avoir de l' UEFA avec Bayern, Ajax, Milan, Liverpool et Barça. Regardons Arsenal qui gagne quedale depuis une décennie mais qu'a sa rente en ligue des champions. Le rêve des 15 ou 20 plus gros clubs d' Europe est d'avoir une ligue fermée comme en NBA. Qualifiés d'office et un championnat de clubs européens sans jouer de matchs de championnat national, Wenger en rêve. Et en plus il ne sera pas relégué...
268
Oui et pour les phases finales on fera des play-off et ils seront rejoint par les quatre demis finalistes de l'euroligue basket et les quart de finalistes de la H cup ça va être bien ça va être très bien. :-D

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:45:36 ]

269
Si ça se fait, Arsenal c'est plus des 6-1 qu'ils vont se prendre mais des 175-32... :fou:
270

Les coupes rapportent du fric c'est pour cela qu'ils veulent finir dans le haut du classement.

Mais il est vrai que lorsqu'il s’agit de les jouer à fond il n'y a plus grand monde. A part peut être pour les petits clubs en coupe de france a qui il arrive souvent d'aller en quart voir en demi.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.