Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771 167 vues
- 95 followers
GIAUBP
Anonyme
Regarde Sainté éliminé par d'obscurs danois, et j'en passe. Et je suis "supporter" de l' ASSE, tu sais le club à l'étoile sur le maillot symbolisant 10 titres de champion et qui passait les 1/4 de finale en éliminant un des meilleurs clubs du continent qui avait dans ses rangs le ballon d'or en titre...
karloguan
Nice aussi éliminé honteusement cette année, quand tu penses qu'ils voient l'Europe une fois tous les trente ans
c'est pas tant de se faire éliminer mais on vu tellement de fois les clubs aligner les équipes B....ça l'air de les faire chier, quoi. Bordeaux pas mal aussi dans le genre.
Ah si tous la jouaient comme Lyon ça serait champagne !
Citation :
qui avait dans ses rangs le ballon d'or en titre
ah oui Salif Keita
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
3-0, au match retour, toute ma jeunesse...
W-Addict
Et puis quand tu vois la façon dont certains clubs français ont "traité" la ligue Europa ces dernières années, on se demande si au final il y a pas encore trop de places...C'est bien dommage
+ 1
Le paradoxe : le temps du championnat les équipes veulent terminer dans le haut du classement pour jouer l'Europe. Puis quand elle sont qualifiées elle se plaignent d'un calendrier chargé. alors elle délaissent la coupe d'Europe pour jouer à fond le championnat. Pour terminer européen ...
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:19:19 ]
Anonyme
Total le club français le plus titré sur la scène européenne est au niveau du Steaua Bucarest... Ca calme, non ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:27:46 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:45:36 ]
Anonyme
G²
Les coupes rapportent du fric c'est pour cela qu'ils veulent finir dans le haut du classement.
Mais il est vrai que lorsqu'il s’agit de les jouer à fond il n'y a plus grand monde. A part peut être pour les petits clubs en coupe de france a qui il arrive souvent d'aller en quart voir en demi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte