Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 919 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de Vince_ :
J'en reviens comme même à Lucas pour dire que ce gars là fait énormément plaisir à regarder.
Je crois même qu'il est unique en son genre, le côté imprévisible de sa panoplie de dribbles et le style de jeu aussi, genre à l'inverse des sacro saints principes de sécurité très en vogue de nos jours ( jouer simple, assurer sa passe, machin champ lexical de la rentabilité )


Complètement d'accord, le problème c'est qu'il lui manque un peu de physique encore. Il se fait vite cartonner. D'ici deux ans, quand il se sera vraiment adapté au football européen (au niveau physique j'entends), ça pourra être un monstre. Je dis pourra, car il ne faut pas oublier la jurisprudence ronnie :D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
182
Du très grand Mou....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-y-croit-fort/455455

Je suis dégouté, je bosse demain sur un plan. Du coup je ne verrai pas le match avant tard dans la nuit, ça va être dur de ne pas craquer....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
183
Ouais Lucas va faire très très mal s'il gagne en régularité.

Allez gageons que demain il plante un but d'anthologie qui nous qualifie !
184
Demain à 23h, je m'envoie un t'it rhum 18 ans d'âge. Après le 2-0 de Chelsea...
Oligarque russe contre émir qatari, l' arbitre est un pétrolier texan ?

W-A, demain soir, ça va être le Mou dans ton peussli... :mdr:

185
T'es nul en troll :oops2:
186
C moi qui ait mal compris où alors on aurait la possibilité de suivre les 2 match ce soir ?:8O:

Le premier commence t il bien à 19h45 ?
187

non

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

188
Clair, j'ai du lire une interview d'un mec local et qui parlait donc de l'heure locale...:-D
189
Les 2 à 20h45. Le notre sur C+, la fessée espagnole sur BeIn ;)
190
Mais qu'est ce que je suis dégouté de bosser ce soir :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con