Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 920 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation :

 Du coup nos amis portugais vont encore rester devant nous à l'indice UEFA. Fais chier !

 pourquoi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

252
Ca doit être rapport à la moustache de sa femme.

:-D
253

mrgreen geai riz

qu'il est c....! facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

254

nan mais sinon, ken'nahafout' (!) d'être mal classé à l'uefa ? Tu dis ça juste par rapport aux portos, t'as quelque chose contre eux ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

255
Il a dit "nos amis portugais".
C'est que W-A se dit petit et gros, ça fait 25 ans qu'on le traite de "Tos". Mais s'il a le physique d'un carreleur portugais, il a le dribble d'un attaquant français. Mais il préfèrerait l'inverse. Le dribble du carreleur portugais ( voir le palmarès des clubs de maçons ) et le physique de l'attaquant français ( Tartempion et Cie ).
Pour la moustache, il sait pas encore, il hésite.
256

Citation :

au but de Juninho face au japon

bravo

Il me manque. J'espère que Grenier va vite se rétablir et continuer à en planter des beaux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

257
Je suis gros mais pas petit. Vince est petit mais pas gros. On est un peu les Laurel&Hardi de ce topic :-D

Merci mais ma femme, très jolie, n'a pas de moustache, désolé pour tes fantasmes AS :oops2:

L'indice UEFA : ben mieux le pays est classé plus t'as de places qualificatives directement pour les coupes d'Europe.

Le 3ème de ligue 1 doit passer par du tour préliminaire et du coup ça n'est pas prêt de changer.

x
Hors sujet :

Je n'ai rien contre les Portugais ni le Portugal, ni quelque peuple que ce soit. J'ai même le maillot de le Seleçao, en plus de celui des bleus et de l'Albiceleste ( je vais bientôt rajouter celui de la squadra azura ) ;).
Au passage je ne connais que Lisboa - ville magnifique que je vous conseille -mais ça me donne envie de retourner chez nos amis portoss, qui sont vraiment très sympas.

Je suis le premier à vanner sur les villes/régions/pays/religions mais c'est du DJOKE. L'idéologie nauséabonde du nationalisme, la culture de la haine, ce n'est pas pour moi.
258

oui c'est vrai qu'on pourrait avoir plus de places qualificatives directes. Mais bon il y a les tours préliminaires, au final ceux qui méritent vraiment d'y être y sont pour moi. Et puis quand tu vois la façon dont certains clubs français ont "traité" la ligue Europa ces dernières années, on se demande si au final il y a pas encore trop de places...C'est bien dommage

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

259
Ca fait 15 ans que les clubs français traitent la ligue Europa par dessus la jambe. Pas assez chic pour eux.
J
x
Hors sujet :
Je n'ai que 2 maillots de foot, l'un de l' Equateur, l'autre du Chili... Ca va chauffer pour la coupe du monde... Pisco Sour power.
260
Je ne pense pas que Lyon se soit désintéressé de la ligue europa.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.