Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 850 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
781
allez, faut retenir que l'animation offensive est sympa, variée, il y a régulièrement de bonnes combinaisons à 2, à 3, sur les ailes, dans l'axe. Je me souviens d'un temps qui me paraît pas si loin où on se faisait chier à attendre les occasions...
Valbuena à fait plus de choses en 2 matchs que sur toute sa saison, comme c'est là il apparaît comme le taulier, le maître à jouer ! Les centres et coups de pieds arrêtés sont tous bons avec ça.
Pogba est sorti du match en 2nde mi-temps et commençait même à s'énerver pour rien....
Grosse activité d'Evra, il y a du déchet mais je me mets à la place du gars qui défends dessus : t'as pas de répit.
Défense, le but est-il symptomatique d'un laisser aller inquiétant ou juste un petit relâchement coupable dans un match sans enjeu ? C'est clair qu'on aurait préféré pas le prendre en tous cas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

782

Par contre je pensais à un truc : c'est la première fois depuis probablement 1978 que les Bleus vont à une coupe du Monde avec le statut d'équipe honnête/BCBG, sans avoir ni :

- le statut d'outsider, avec un joueur premium comme Platini, chose qui était le cas en 82 et 86.

- le statut d'équipe outsider que tout le monde craint affronter, et avec plusieurs joueurs premium, comme en 98 avec la dream team.

- le statut de Rolling Stone en tournée comme en 2002.

- le statut d'équipe qui fait marrer tout le monde, mais souvent jaune, comme en 2006 avec un Zidane au taquet.

- le statut d'équipe qui fait marrer tout le monde, sans Zidane, et dont on se demande ce qu'ils encore faire comme conneries, comme en 2010.

 

En gros, pour la 1re fois depuis 1978, on va au Mondial comme une équipe lambda, sans trop de pression ni de réelles attentes.

783
on a perdu en demi contre l'argentine en 78 non ?
784
oups non... on a eu l'argentine en poule... et pas passé le stade des poules ... icon_facepalm.gif
La première demi des bleus c'est 82 ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 17:15:15 ]

785

En 78 y avait pas vraiment de demi finales, je sais plus vraiment comment les matchs se déroulaient.

Mais les Bleus n'ont pas été ridicules (sauf si on parle du fameux épisode des maillots), tout en n'allant pas très loin dans une compet' à l'organisation zarbi (ce n'est qu'à partir de 1986 que le Mondial se déroule avec matchs de poules, puis 1/8ème de finale à élimination directe).

786
Youtou, en 86 les bleus étaient de très gros outsiders, champions d 'Europe en titre avec joueur premium et milieu de terrain de rêve+ défense pas dégueue, Battiston, Bossis et Amoros, entre autre. Alors qu'en 82 personne ne les attendaient.


787
Ben là personne ne les attends non plus hein. Vu qu'ils sont pas sûrs de descendre de l'avion :oops2:
788
ah si si ils vont descendre de l'avion, y a un bordel en face de l'hotel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

789

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

790
Giroud, Griezmann, Pogba, Valbuena m'ont fait bonne impression mais sans défenseur valable ni meneur ils n'iront pas bien loin.

Sinon la France est allée en demi en 58. Fontaine avait marqué 13 buts, le record.

Mais à chaque grande équipe il y a eu un meneur : kopa, platini, zidane.