Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 508 vues
- 94 followers
GIAUBP
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Et l'arbitre il doit se retrouver en division 4 mexicaine
[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:09:49 ]
pek
Pour ce qui est de la phase finale, je propose qu'on pronostique le résultat à la fin du temps réglementaire (ce qui autorise les matchs nuls). Avec en prime annonce du vainqueur soit en prolongation (avec score), soit aux tirs aux buts (sans score).
W-Addict
Autant Suarez contre l'Angleterre c'est ce qu'on aime voir autant là il doit prendre...
pek
W-Addict
Bien fait pour leur gueule aux italiens. Les équipes qui jouent le 0/0, normal qu'elles finissent par se faire rétamer.
Au moins les Pays bas et France, ça attaque, ça cherche le but, ça bricole pas péniblement au milieu du terrain.
Y a pas de réel buteur en Italie. Balotelli trop inconstant, Cassano rincé et Immobile sans expérience. On dit comme même adieu à Pirlo, Buffon et qqes autres. Aux prochaines compét' internationales ça va faire bizarre de plus les voir...
:syndrômedurévérend:
Anonyme
Citation :
Heureusement il reste les Pays-Bas et la Belgique en 8ème.
C'est pas la Belgique et leur jeu poussif de cul de jatte sous lexomil qui va sauver l'honneur du vieux continent.
J'ai promis de ne plus essayer d'expliquer le football a un français. C'est trop compliqué!
Bon on va repeter ce qu'on repete depuis le debut : l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...
Nos adversaires ont eu 3 occasions en deux matchs...
C'est pas de notre faute si nos adversaires jouent a dix derriere!
pek
Anonyme
Bon on va repeter ce qu'on repete depuis le debut : l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...
T as raison les belges ils veulent garder la frite pour la suite.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
will_bru
l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...
Oui ok, ça c'est quand on parle de foot en stratège, en politicien, en ... En quoi déjà ?
Perso ce que j'aime dans le foot (je regarde qu'une fois tous les 4 ans, et la plupart du temps je décroche rapidos, là va comprendre, je continue...), c'est quand les mecs se donnent à donf. Les français se crament ? Ben tant pis, au moins ils auront tout donné en peu de matches.
C'est moins techniquement étudié (encore que Deschamps a l'air aussi de gérer le côté forme physique de son équipe), mais c'est violemment plus jouissif.
On passe pas les quarts (avec la France) ? Bah tant pis. Les 8e ça ferait chier quand même. Mais ils vont aller loin, en tout cas c'est tout ce que je leur souhaite.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:25:50 ]
Krapod
Alx33
W-Addict
Vu la tête de certains diables rouges en fin de match, ce n'est pas que de la stratégie ce qu'on voit hein
pek
[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:28:42 ]
Anonyme

Krapod
Ah ouais!
Quel voyou!
pek
Anonyme
Reno :
Citation :l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...
Oui ok, ça c'est quand on parle de foot en stratège, en politicien, en ... En quoi déjà ?
Perso ce que j'aime dans le foot (je regarde qu'une fois tous les 4 ans, et la plupart du temps je décroche rapidos, là va comprendre, je continue...), c'est quand les mecs se donnent à donf. Les français se crament ? Ben tant pis, au moins ils auront tout donné en peu de matches.
C'est moins techniquement étudié (encore que Deschamps a l'air aussi de gérer le côté forme physique de son équipe), mais c'est violemment plus jouissif.
On passe pas les quarts (avec la France) ? Bah tant pis. Les 8e ça ferait chier quand même. Mais ils vont aller loin, en tout cas c'est tout ce que je leur souhaite.
Je suis d'accord avec toi mais tout n'est pas une question de volonté. Y'a des joueurs dans cette coupe du monde qui ont joué 2 matchs par semaine depuis aout dernier. T'as beau avoir envie, etre motivé tout ce que tu veux, quand t'en as trop dans les pattes, t'en as trop. Eden Hazard l'a meme dit en interview, il ne sera pas capable de jouer 90 minutes jeudi. Le corps ne suit pas. Kompany sera surement sur le banc aussi, les bobos de fins de saison sont la. L'équipe de France est plus fraiche physiquement, tant mieux pour eux, ils ont eu deux matchs tranquille qui leur ont permis de tapper fort et c'est tant mieux pour les supporters francais. En plus, ils devraient encore pouvoir derouler contre l'equateur et parti comme c'est, ils devraient tomber contre le nigeria en 1/8...
Regarde les joueurs belges et regarde la saison qu'ils ont eu pour la plupart... Tu comprendras peut-etre pourquoi ils ne lachent pas encore tous les chevaux... Et puis, je le repete, jouer contre des equipes qui jouent a dix derriere ca ne permet pas du grand jeu!
will_bru
J'entends depuis le début tout le monde balancer avant chaque match de la France que ouais ça va être sur ce match qu'on va vraiment voir leur vraie valeur.
Et puis après le match tout le monde dire que "ouais c'était une équipe adverse qu'a mangé des sangliers qu'avaient mangé des trucs pas très bons, du coup ça veut rien dire, doivent encore tout prouver".
Mais bref m'en fous. Ils se font plaiz' et du coup font plaiz'. Bon, sauf à toi.
Moi les belges (je vis en Gelbique hein), j'aimerais bien les voir taquiner le ballon. Un peu.
Hi Bou
http://www.sofoot.com/top-10-les-coups-de-pute-de-luis-suarez-168167.html
W-Addict
karloguan
Bon j'avais bien vu la victoire de l'Uruguay mais pas du tout ce scénario, je les attendais supers agressifs -pas dans le sens mordant- dès l'entame et prenant de vitesses les vieux italiens mais pas du tout, c'est la squadra qui a imposé son faux rythme Au final match chiant. J'ai arrêté de regarder juste avant le but parce que bon j'ai une famille. Il a mordu qui Suarez ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte